| Nouvel arrivant chez Groove ! | |
|
+18Aikawa Natsumi petite-louve Neko-Ichigo Rinko kurociel Kagura29 papichette Orchidée Lunaa Nanako1 xmomo-ko Salomé mathilde19 kiwikawa crazyfrogy Chibi Socoton Sublimation80 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sublimation80 Little Pullip
Messages : 69 Date d'inscription : 25/06/2010 Localisation : Dans Paris
| Sujet: Nouvel arrivant chez Groove ! Ven 18 Fév - 1:08 | |
| J'espère avoir bien fait en postant cette nouvelle dans les blabla du forum (images et info fournis par notre amis Google et le site officiel du modèle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).
Alors, si j'ai bien compris, un nouveau type de doll vient d'être mis au point. Ce modèle ce nomme Isul, et c'est un parent des Pullip, Dal, ect... Il ferait 29cm. A priori muni d'un système pour fermer et tourner les yeux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Déjà trois modèles sont à disposition en pré-commandes (notamment sur Pullip Style) et sortiront en mars (2011): Duke Jimmy X Et si j'ai (encore une fois) bien compris, un autre modèle appartenant à la collection des Steampunk serait dispo, mais j'ai pas trouver d'info dessus.
Voila, j'espère avoir bien fait ce sujet avec pas trop de fautes d'orthographes. Bye bye ! | |
|
| |
Socoton Little Pullip
| Sujet: Re: Nouvel arrivant chez Groove ! Ven 18 Fév - 14:15 | |
| Vraiment je sais pas si tu as mis cette info au bon endroit mais c'est super de la dire! J'adore les Isul! | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvel arrivant chez Groove ! Ven 18 Fév - 22:32 | |
| - Sublimation80 a écrit:
- [color=olive]
Alors, si j'ai bien compris, un nouveau type de doll vient d'être mis au point. Ce modèle ce nomme Isul, et c'est un parent des Pullip, Dal, ect... Il ferait 29cm. A priori muni d'un système pour fermer et tourner les yeux. Il fait 25cm et il y a aura bientôt 2 autres nouveaux modèles de Poupées, les Baals et j'ai oublié le nom de l'autre. Leurs corps sont beaucoup plus articulés que ceux des Pullips, Teayangs et Dal! | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: Nouvel arrivant chez Groove ! Sam 19 Fév - 17:59 | |
| Baals??? sa veut dire en plus des pullips, taeyang, dal et isul..........? | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvel arrivant chez Groove ! Sam 19 Fév - 18:09 | |
| Oui! Les autres vont quand même continuer à sortir presque tous les mois! | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Nouvel arrivant chez Groove ! Sam 19 Fév - 19:16 | |
| - Chibi a écrit:
Il fait 25cm et il y a aura bientôt 2 autres nouveaux modèles de Poupées, les Baals et j'ai oublié le nom de l'autre. Leurs corps sont beaucoup plus articulés que ceux des Pullips, Teayangs et Dal! Il me semble que ce sont les Bada et les Ggot. Les Badas étant de sexe masculin et plus grands et plus virils que les Tae', apparemment. Les Ggot, de sexe féminin, taille à peu près identique aux Pullips, peut être plus "mature" que ces dernières. Il y a également les "Hawah", mais aucune info la dessus a part leur nom... Quant aux Isul, me semble que c'est leur corps qui mesureront 25cm, et bien 29cm, tête comprise... Je crois ^^' C'est tout ce que j'avais à dire, je m'en vais *sort* | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: Nouvel arrivant chez Groove ! Sam 19 Fév - 23:47 | |
| Moi je les trouves jolies | |
|
| |
Salomé Little Pullip
| Sujet: Re: Nouvel arrivant chez Groove ! Mer 23 Fév - 16:31 | |
| Les ''isules'' sont censé représenter des garçons. en ce qui est des Hawah , GGot, Badas etc... Google n'est pas notre ami. | |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: Nouvel arrivant chez Groove ! Jeu 24 Fév - 2:08 | |
| C'est vrai que leur corps stock est beaucoup mieux que ceux des Pullip et autre... En même temps ils ont dû se dire que des corps de mec de cette taille en obitsu, ça n'existait pas... | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Nouvel arrivant chez Groove ! Ven 25 Fév - 0:19 | |
| Moi jvous conseille juste de regarder de temps en temps le flickr de suemomo : D ya tout plein de photos interessantes, et c'est ce qui a de mieux en matière de news ^-^
Maintenant je me tais, je sors. (et évitez de flooder, ça fait du bazar pour nos gentilles modos qui sont deux pour bosser sur le fofo' : D ) | |
|
| |
Nanako1 Pinky Street
| Sujet: Re: Nouvel arrivant chez Groove ! Ven 25 Fév - 12:45 | |
| Moi je pense plutôt que les isusl sont un peu comme les dals mai version masculin | |
|
| |
Lunaa Little Pullip
| Sujet: Re: Nouvel arrivant chez Groove ! Ven 25 Fév - 12:52 | |
| A mon gout, ils sont mignons mais ressemblent vraiment trop à des filles!! | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: Nouvel arrivant chez Groove ! Ven 25 Fév - 15:13 | |
| Les Hawaah sont sur pullip.net déjà ^^ Voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce sont en sorte des Jdoll... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila une Hawaah, je ne crois pas m'etre trompée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel arrivant chez Groove ! Ven 25 Fév - 16:12 | |
| Je trouve que le modèle Duke serait idéal pour faire un personnage féminin (>.<) | |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: Nouvel arrivant chez Groove ! Ven 25 Fév - 22:25 | |
| - Sublimation80 a écrit:
- Je trouve que le modèle Duke serait idéal pour faire un personnage féminin (>.<)
Euh je dirais plutôt Hamilton, ses fringues sont pas super viriles on va dire... (Et concernant les Hawaah, ce sont des J Doll mais bien plus grandes, je crois qu'elle font 60 cm, à vérifier.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel arrivant chez Groove ! Sam 26 Fév - 0:52 | |
| C'est surtout au visage que je dis ca, car j'aurais surement jamais l'occasion d'acheter une doll complète. Je trouve les Hawaah classes, mais quelque chose me gêne dans leurs regards. | |
|
| |
Orchidée Little Pullip
| Sujet: Re: Nouvel arrivant chez Groove ! Lun 28 Fév - 20:12 | |
| Et maintenant l' Isul Vesselle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: Nouvel arrivant chez Groove ! Mar 1 Mar - 0:19 | |
| J'aime pas trop les isul mais faudra voir les autre modele ! | |
|
| |
Kagura29 Little Pullip
Messages : 83 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 30 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Nouvel arrivant chez Groove ! Mar 1 Mar - 23:04 | |
| Je n'accroche décidement pas aux Isuls mais je ne saurait dire pourquoi ... J'ai l'impression que le modèle Apollo a des yeux de merlan frit xD il fait vachement inexpressif. Et les autres modèles ne m'ont pas non plus convaincus, j'attendrais de voir les prochaines sorties.
Concernant les Hawaah, si c'est vraiment ça, je suis un peu déçue ... Trop J-Doll à mon goût et pas assez "Pullip" (grosse tête quoi xD) | |
|
| |
kurociel Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 30 Localisation : brest
| Sujet: Re: Nouvel arrivant chez Groove ! Mar 1 Mar - 23:37 | |
| Vraiment bizarre... Ils sont mignons, comme par exemple Jimmy X, mais en même temps on dirait juste une Pullip sur un corps d'homme plus petit que celui d'un Taeyang... Faut voir, ça doit être l'outfit qui fait ça | |
|
| |
Orchidée Little Pullip
| Sujet: Re: Nouvel arrivant chez Groove ! Dim 6 Mar - 15:54 | |
| J'ai vu une hawaah et je n'aime pas du tout | |
|
| |
Rinko Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 28/01/2011 Localisation : 60300
| Sujet: Re: Nouvel arrivant chez Groove ! Dim 6 Mar - 16:11 | |
|
Je n'aime pas du tout la tête des Isuls , a cause de leur bouche . Ils sont vraiment ... Comment dire ... hum , inexpressifs , imperturbables , etc ... J'aimerais mieux si Groove ne les maquillaient pas autant , comme des filles . Le personnage est trop féminin à mon gout ^^'
-------------------------------
Pour ce qui est des Hawaah , j'aime beaucoup la petite rouquine . Je les trouve jolies , mais j'ai la désagréable impression d'un contraste entre les BJD et les J-Doll ...
| |
|
| |
Neko-Ichigo Little Pullip
| Sujet: Re: Nouvel arrivant chez Groove ! Dim 6 Mar - 23:19 | |
| je trouve ca mignon mais j'accroche pas vraiment, il faut voir les autres modèles, pour l'instant je les trouves dépriments, je sais pas pourquoi x) ! Et vous trouvez pas ca, un peut trop ? Je veux dire par la que, Les dals, les Pullips, Les Taeyangs ca suffit, nan ? ( Bientôt ils vont nous sortir les grands parents des dolls limite :O ! ) | |
|
| |
petite-louve Pinky Street
Messages : 16 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Groove. Lun 7 Mar - 6:57 | |
| Hum!... je vais attendre les prochaines... Je ne sais pas trop quoi en penser.... | |
|
| |
Aikawa Natsumi Pinky Street
Messages : 27 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 31 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Nouvel arrivant chez Groove ! Mar 22 Mar - 14:05 | |
| Les Isuls sont les petits frères des Pullips, tout comme les dals sont les petites soeurs des Taeyangs. Par contre je ne sais plus quel âge ils sont censés avoir.... 13/14 ans normalement, comme les dals. Perso j'adore Duke avec ses vêtements style Burberry mais les autres ont trop une tête de fille :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel arrivant chez Groove ! | |
| |
|
| |
| Nouvel arrivant chez Groove ! | |
|