| Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 | |
|
+24Mimisie elly-dolly happysmoutchii tala-moon Chibi Syrella MyPullipsLove chara-nari Kyô Luyana misa1997 Didi78 mailing charlene. zetagada kinaokori crazyfrogy mllehughes kurociel Meiro-Siam mathilde19 xmomo-ko Milla_pullip Nina. nanette 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Jeu 18 Aoû - 11:08 | |
| Elle est vraiment belle,je trouve que les shan ria sont toujours superbes en lolita,leur make-up magnifique s'y prête bien | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| |
| |
happysmoutchii Little Pullip
Messages : 190 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 27 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Jeu 18 Aoû - 15:26 | |
| ☆ Hazuki ☆ est troooooooooooooooooooooooop beaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! <3 <3 <3 <3 Superbe photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :3 <3 | |
|
| |
nanette Pinky Street
Messages : 33 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 35 Localisation : ~Cassiopeia World~
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Mar 13 Sep - 14:58 | |
| mathilde19 : Merci beaucoup !! En effet le make up de la Shan-ria est magnifique ! Mais il lui faut une frange si non le make up lui fait des grand yeux enorme >W< kinaokori : Merci ! Oui il fait tres lolita son make up ! Didi78 : Merci ! happysmoutchii : Merci pour lui ! | |
|
| |
misa1997 Little Pullip
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Mar 13 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
elly-dolly Pinky Street
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Mar 13 Sep - 22:21 | |
| elle est vraiment jolie!! j'adore sa bouche!! | |
|
| |
nanette Pinky Street
Messages : 33 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 35 Localisation : ~Cassiopeia World~
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Dim 18 Sep - 1:35 | |
| misa1997 : Merci beaucoup ! elly-dolly : Merci >W< Voilà depuis vendredi j'ai un nouveau petit pensionnaire, l'Isul Mao ! Et je gagatise completement il est trop mignon je l'aime *w* Je vous présente Yuji ! Qui vous fait un petit defilé pour vous monter ses nombreux Tshirt XD Merci du passage~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Dim 18 Sep - 13:59 | |
| Il est trop classe mais ce que je préfère c'est le sac!!! | |
|
| |
misa1997 Little Pullip
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Dim 18 Sep - 18:00 | |
| Magnifique petit gars, je kiff c'est habit et tout les accessoires *-* | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Dim 18 Sep - 23:01 | |
| Ohlalala... Il est vraiment trop classe, ça me donne envie de m'en acheter un! | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Lun 19 Sep - 10:03 | |
| OMG J'ai de plus en plus envie de m'acheter ce petit bonhomme, il est adorable, il a un look d'enfer (et des creepers en plus !! ^o^)et bref, il est trop chou <3 | |
|
| |
nanette Pinky Street
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Mar 4 Oct - 22:48 | |
| kinaokori : Merci beaucoup ! misa1997 : Merci !! Nina. : Merci !! Achete ! Achete XD mllehughes : Merci beaucoup ! Oui des creepers *o* Bon alors voilà deux séances. Bon alors voilà deux séances. La première pour vous montrer Suzuya qui a enfin sa nouvelle wig et donc custo fini ! il manque juste son style vestimentaire XD Et deuxième séance c'est la séance j'ai fait une bêtise comme je dis XD Je suis allé à la boutique petite demoiselle vendredi et quand je l'ai vu... J'ai craqué je suis tombé amoureuse XD. Je vous présente donc mon petit nouveau qui se nomme Pumpkin pour le moment (citrouille en anglais pas très original je sais u_u) qui est un Isul...Sith ! Voilà merci du passage~ | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Mer 5 Oct - 10:29 | |
| Suzuta a vraiment trop la classe, la chemise à jabot, c'est le top Pour ton nouveau petit Isul, jsuis pas trop fan de son outfit, mais il a vraiment une bouille craquante >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Mer 5 Oct - 16:46 | |
| Ton nouvel isul est purement merveilleux! | |
|
| |
nanette Pinky Street
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Ven 7 Oct - 22:25 | |
| mllehughes : Merci beaucoup >w<, ouuiii c'est sa petite bouille qui ma fait craqué *w* kinaokori : Merci !!! | |
|
| |
nanette Pinky Street
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Mer 2 Nov - 21:53 | |
| Pardon double post Bon alors voilà : Et pour le plaisir des yeux *sort* Seii avec ses nouveaux eyeship. Merci du passage~ | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Jeu 3 Nov - 11:30 | |
| *BOUM* . . . Pardon, ton petit homme m'a fait tomber de la chaise tellement il est beau | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Jeu 3 Nov - 19:37 | |
| Qu'ils sont beaux ses outfit Les yeux de ton taeyang sont.....WOUAAAAH!!! Vite d'autre photos^^ | |
|
| |
nanette Pinky Street
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Jeu 8 Déc - 15:21 | |
| - mllehughes a écrit:
- *BOUM*
. . . Pardon, ton petit homme m'a fait tomber de la chaise tellement il est beau Te fait pas mal surtout o.o merci beaucoup en tout cas je suis ravie que mon petit homme te plaise ! - Didi78 a écrit:
- Qu'ils sont beaux ses outfit
Les yeux de ton taeyang sont.....WOUAAAAH!!! Vite d'autre photos^^ Merci beaucoup !!! et voici d'autres photos ^^. Bon alors une séance qui ressemble à la précédente mais c'etait juste pour vous montrer mes deux miss dans leur deux nouveaux outfit Angelic Pretty et je suis heureuse parce que j'ai enfin l'outfit de la prupate >W<. Il me manque encore deux outfits A.P enfin un seul parce qu'il y en a un que je n'aurais jamais, introuvable TvT. Enfin bref place aux photos ! ~Tsubasa~ Tsubasa par Nanette sur Flickr Tsubasa par Nanette sur Flickr Tsubasa par Nanette sur Flickr Tsubasa par Nanette sur Flickr Tsubasa par Nanette sur Flickr Tsubasa par Nanette sur Flickr ~Miku~ Miku par Nanette sur Flickr Miku par Nanette sur Flickr Miku par Nanette sur Flickr Miku par Nanette sur Flickr ~Take my hand, I'm your best friend and I protect you~ Tsubasa and Miku par Nanette sur Flickr Tsubasa and Miku par Nanette sur Flickr Tsubasa and Miku par Nanette sur Flickr D'autres à voir sur mon Flickr. Bientôt des photos de mon nouveau petit mec et autres~ Merci du passage. ^^ | |
|
| |
nanette Pinky Street
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Mer 18 Jan - 13:42 | |
| Double post sorry mais bon j'y peu rien ^_^" Voilà voilà...Mon avant dernier arrivé... Oui parce que j'ai un autre jeune homme depuis quelque temps mais je ne l'ai pas encore presenter...>w<. Enfin voilà celui qui seras sont petit frere... Son nom... Alois Trancy, oui comme le personnnage de la saison 2 de Kuroshitsuji mais je trouve que ce nom lui va bien et pour le personnage que je veux en faire aussi... Son histoire bientôt... ~Alois Trancy~ Alois Trancy par Nanette sur Flickr. Alois Trancy par Nanette sur Flickr. Alois Trancy par Nanette sur Flickr. Alois Trancy par Nanette sur Flickr. Alois Trancy par Nanette sur Flickr. Alois Trancy par Nanette sur Flickr. Alois Trancy par Nanette sur Flickr. Alois Trancy par Nanette sur Flickr. Alois Trancy par Nanette sur Flickr. Et ensuite Tsubasa dans l'outfit de la pullip Nella !! Mon dieu les outfit Alice and the Pirates sont vraiment magnifique !!! >w< Tsubasa par Nanette sur Flickr Tsubasa par Nanette sur Flickr Tsubasa par Nanette sur Flickr Tsubasa par Nanette sur Flickr Tsubasa par Nanette sur Flickr Tsubasa par Nanette sur Flickr Tsubasa par Nanette sur Flickr Merci du passage et bonne année à vous toutes et tous !! | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Mer 18 Jan - 13:56 | |
| Tes photos sont très jolies ! J'aime beaucoup Miku :3 ! Elle est trop mignonne ! Ton p'tit nouveau est tout choupinou aussi ( ) et Tsubasa est ravissante avec son petit outfit *-* ! J'adore. | |
|
| |
Nokylema Little Pullip
Messages : 80 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Mer 18 Jan - 16:44 | |
| OMG un Johan je suis complètement frapadingue de ce modèle, tes photos m'ont complètement fait fondre (et en plus il s'appelle Alois *tombe par terre*) je crois que je vais venir par ici régulièrement moi *w* Raaah il me faut un Johaaaan !! Ta Aya est très belle aussi, cette outfit lui va bien ^.^ OO C'est toi la proprio d'Ayumu ? Mais tu sais que c'est grâce à toi que je vais avoir un Butler bientôt ? Tes dolls me font trop fondre vraiment >w< Azure ! Viens dire merci à Nanette sans qui t'aurait pas eu de frère ! Azure : Quoi ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Miku est trop adorable aussi >w< Raaah je les aime tous ! C'est sûr ! Tu me reverra *w* *part guetter les prochaines photos* | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Mer 18 Jan - 17:18 | |
| IL n'y a pas assez de mots pour d'écrire tes dolls!!!!!!!!! Tellement qu'elles sont magnifiques!!! <3 *____* <3 | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Jeu 19 Jan - 14:57 | |
| Oh cet isul est vraiment sublime et que dire de son nom si c'est n'est, "J'ADOREEEEE !!" ? | |
|
| |
pulliparadis Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 05/03/2011 Localisation : pays des merveille
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Ven 20 Jan - 19:46 | |
| tu pourais metre une photo de la téte de Alois ,silteplait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 | |
| |
|
| |
| Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 | |
|