| Petite pomme rose a roulé jusqu'ici ... | |
|
+4Ayumi nanette Neko-Ichigo Rinko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rinko Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 28/01/2011 Localisation : 60300
| Sujet: Petite pomme rose a roulé jusqu'ici ... Sam 5 Mar - 23:37 | |
| --Petite pomme rose a roulé jusqu'ici... Dans cette petite chambre blanche, où elle observe, Fascinée, elle regarde les poupées Elle les regarde , inertes , belles, ne se souciant de rien Ayant chacune une histoire attribuée Elles ont un nom, une étiquette Et petite pomme les envie.
Petite pomme rose a roulé jusqu'ici... Sur cette feuille colorée, ou elle observe, Fascinée, elle regarde ce dessin Elle le regarde, beau, poétique, tracé au crayon Ayant sa propre histoire déterminée Il a un nom, une étiquette Et petite pomme apprends à dessiner.
Petite pomme rose a roulé jusqu'ici... Dans ces critères elle apprend la vie, Fascinée, elle en voit tous les jours Elle se sait maintenant capable de tout cela Ayant en possession poupées, et leurs histoires attribuées Elle dessine maintenant aussi ces tracés, qui ont un nom, une étiquette Et petite pomme, maintenant, écrit Écrit ce poème sur sa vie et sur elle Car petite pomme est devenue grande Et l'égoïsme et les envies des plus grands Effacent l’innocence et la jeunesse d'antan.
Car même si petite pomme jamais ne vieillit Même si pour elle jamais ne cesse la vie Elle aime ce qu'elle fait mais reste modeste Parce que l'automne vient et que les pommes vont tomber Tellement d'autres seront fascinées Par ces poupées et ces dessins, qui ont leurs histoires, leurs étiquettes Et qui la surpasseront peut-être.
Dans ce poème , vous pouvez facilement en savoir beaucoup de moi : ) Je vous laisse donc réfléchir et le lire pour découvrir doucement par de jolis mots ma façon d'être et de penser . Parce que c'est ça , finalement , le plus important chez quelqu'un ...
Dernière édition par Rinko le Dim 6 Mar - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Neko-Ichigo Little Pullip
| Sujet: Re: Petite pomme rose a roulé jusqu'ici ... Dim 6 Mar - 0:46 | |
| C'est très mignon ce poéme, il est vraiment.. je sais pas je le trouve très apaisant :-) Hâte de voir tes puces Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Rinko Pinky Street
| |
| |
nanette Pinky Street
Messages : 33 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 35 Localisation : ~Cassiopeia World~
| Sujet: Re: Petite pomme rose a roulé jusqu'ici ... Dim 6 Mar - 22:08 | |
| C'est une tres jolie presentation tres douce ^^ Bienvenue à toi parmi nous ^^ | |
|
| |
Rinko Pinky Street
| |
| |
Ayumi Little Pullip
Messages : 120 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 25 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Petite pomme rose a roulé jusqu'ici ... Mer 9 Mar - 13:08 | |
| Oh, ton poème est trop chou!! J"adore l'histoire de la petite pomme. Bon, ta présentation est super et j'ai oublié un truc: Je suis (attendrie) par l'histoire de la petite pomme, tu nous en raconteras d'autres hein?! Bye bye... | |
|
| |
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: Petite pomme rose a roulé jusqu'ici ... Jeu 17 Mar - 19:05 | |
| Oh c'est très original come présentation dit moi ^^ C'est la première fois que je vois un poème comme ca en présentation ^^
Bienvenue à toi ^^
Dernière édition par Yunie le Jeu 17 Mar - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: Petite pomme rose a roulé jusqu'ici ... Jeu 17 Mar - 20:16 | |
| Comme l'as dit Yunie c'est très original bravo ! en tout cas tu as l'air d'avoir du talent pour les poèmes car il est très bien fais je trouve ! Bienvenue ^^ | |
|
| |
Rinko Pinky Street
| |
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Petite pomme rose a roulé jusqu'ici ... Sam 19 Mar - 15:44 | |
| J'avais oublié d'écrire sur ta page! Bienvenue! | |
|
| |
kurociel Little Pullip