| Tout ce qui concerne PullipStyle | |
|
+47Kimi-chan ichigo chan pullipmaniac Naroo PullipLove25 Dream's Douce-Folie Lolopuce Ema loves the Rock katela Sia Bou priincessekiim Nausicaa mavae-junior35 kathleen kuizo Pullip-Tiphona.♔ int963 singinou alixir kurociel Ameri Martagone Sakura Beva lilydoremi brindfoliee mailing Nayu Piitch Sugarkitty PoissonTeam zetagada Milla_pullip rayza by mOon Salomé Zorha Azazelle Minayo kiwikawa Aikawa Natsumi mathilde19 virginie44 Chibi Lunaa hatchi05 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Candy. Little Pullip
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Dim 19 Mai - 22:16 | |
| je pense co mmander ma premiere puce sur pullip style,mais je me demander si on faisait envoyer le colis directement aux états Unies cela reviendrai-t-il moins cher car une amie à moi habite là-bas elle pourrait ensuite me l'envoyer chez moi.Sinon la cousine de ma voisine viens 2 fois par an en france elle pourrait aussi l'apporter avec elle puis me la donner en main propre!!! | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Dim 19 Mai - 22:47 | |
| Si tu veux avoir ta puce rapidement, mets ton adresse Enfin, moi c'est ce que je ferai | |
|
| |
Candy. Little Pullip
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Lun 20 Mai - 17:38 | |
| ouai mais déjà quand annoncé le prix d'une pullip à ma mére elle est devenu blanche alors les frais de port en plus;c'est sur je veu avoir ma miss rapidement mais c'est moi qui vais la payer je crois ... et j'ai une bonne cagnote mais quand même j'ai pas non plus une somme astronomique et je voudrai lui acheté une wig etou etou... | |
|
| |
katty2 Little Pullip
Messages : 54 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 23 Localisation : Quelque part au milieux de nulle part ...
| |
| |
FolleAuxPullips Pinky Street
Messages : 24 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 23 Localisation : Dans le pays des Pullips !
| |
| |
Cassi Little Pullip
Messages : 91 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 24 Localisation : France ? euh oui
| Sujet: URGENT Pullip Style Mer 26 Fév - 15:33 | |
| Voilà je voulais commander sur Pullip Style mais je bloque a un parametre " /> je choisi quoi si je veux que tout ce passe bien? le plus rapidement ? j'ai trop peur de me trompée et si qulqu'un peu m'expliquer le texte en haut du tableau parce j'ai pas compris merci d'avance | |
|
| |
Cassi Little Pullip
Messages : 91 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 24 Localisation : France ? euh oui
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Ven 28 Fév - 21:20 | |
| sur le site officiel : vaut mieux prendre "Priority Mail International" ou "Priority Mail Express International" ?? | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Jeu 6 Mar - 21:39 | |
| Le moins cher, tu risques moins d'avoir la douane et ça met le même temps pour arriver que le plus rapide. | |
|
| |
Cassi Little Pullip
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Mar 11 Mar - 21:57 | |
| j'ai commander ma Favorite Ribbon le 1er Mars , elle est en France depuis le 3mais n'est toujours pas là ! c'est la poste qui livre ?? et si elle arriver jamais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle | |
| |
|
| |
| Tout ce qui concerne PullipStyle | |
|