Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Tout ce qui concerne PullipStyle

Aller en bas 
+47
Kimi-chan
ichigo chan
pullipmaniac
Naroo
PullipLove25
Dream's
Douce-Folie
Lolopuce
Ema loves the Rock
katela
Sia
Bou
priincessekiim
Nausicaa
mavae-junior35
kathleen kuizo
Pullip-Tiphona.♔
int963
singinou
alixir
kurociel
Ameri
Martagone
Sakura
Beva
lilydoremi
brindfoliee
mailing
Nayu
Piitch
Sugarkitty
PoissonTeam
zetagada
Milla_pullip
rayza
by mOon
Salomé
Zorha
Azazelle
Minayo
kiwikawa
Aikawa Natsumi
mathilde19
virginie44
Chibi
Lunaa
hatchi05
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zetagada
Little Pullip
Little Pullip
zetagada


Messages : 108
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi' :P

Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle   Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 14:22

Merci beaucoup Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-zetagada-/
Milla_pullip
Little Pullip
Little Pullip
Milla_pullip


Messages : 179
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29

Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle   Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:27

Si j'avais compris Zetagada Wink
Revenir en haut Aller en bas
zetagada
Little Pullip
Little Pullip
zetagada


Messages : 108
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi' :P

Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle   Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 22:04

Ah désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-zetagada-/
Sugarkitty
Little Pullip
Little Pullip
Sugarkitty


Messages : 135
Date d'inscription : 17/06/2010

Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle   Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 EmptySam 21 Mai - 22:50

J'ai déjà acheté 1 fois là bas, sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com/
Piitch
Pinky Street
Pinky Street
Piitch


Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Je suis caché dans mon nez 8)

Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle   Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 11:19

J'ai aussi acheter Saeko la bas (ma Bara) et je l'ai recu sous une semaine, il sont sérieux, j'avais même eux un problème avec le bras de ma puce qui c'était casser et il m’ont en renvoyer un autre, non franchement ce site je le recommande grandement en plus ça revient vachement moins chère ! Je vais même commander prochaine une Blanche dessus c'est pour dire que j'ai vraiment confiance en ce site.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world-which-change.forumactif.com/forum
Nayu
Pinky Street
Pinky Street
Nayu


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2011

Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle   Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:24

PullipStyle est vraiment trés sérieux ! Mes pullip Tiphona et Ddalgi viennent de la-bas pour 139 E , c'est raisonnable comparé au prix du marché Cool =^^=
Revenir en haut Aller en bas
mailing
Little Pullip
Little Pullip
mailing


Messages : 160
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : [14] Caen.

Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle   Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:07

Moi j'ai commander une seule fois sur Pullip Style pour ma pullip Grell et tout c'est très bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
brindfoliee
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle   Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 2:09

Merci, merci et encore MERCI !!

De répondre aux questions que je me posait depuis un petit bout de temps ! En effet, je prépare (Oui je ne peux faire que ça pour le moment...) ma future acquisition et j'ai trouvé, comme beaucoup d'entre vous, que les prix de Pullip Style était très bien, mais j'avais quelques doutes... Et là je tombe sur ce sujet qui répond parfaitement à toutes mes interrogations et qui, par la même occasion, me donne encore plus envie de commander Embarassed
Je rêve d'avoir la Pullip Lunatic Queen, je la trouve splendide, avec ses eyeship... Bref encore merci à toutes =)
Revenir en haut Aller en bas
lilydoremi
Pinky Street
Pinky Street
lilydoremi


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Chez moi :)

Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle   Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 EmptySam 23 Juil - 20:36

Franchement je recommende PullipStyle , Ma cousine y a effectuer de nombreux achats , tout c'est bien passé ,
C'est juste peu-être si tu veux une livraison rapide , Je croix que PullipStyle l'a fait en 1 ou 2 semaines ! Smile
Bises! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brindfoliee
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma 1ère Pullip [LQ] commandée !!   Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 22:15

Bonsoir à tous !!

Voilà comme l'indique le titre du sujet, je viens à l'instant de commander ma 1ère Pullip, la magnifique Lunatic Queen ♥ & je suis complètement excitée, c'est pourquoi j'ai voulu vous le dire en premier.
Mais bien sur je me pose quelques questions. Je viens donc de la commander sur Pullip Style et je me demandai, non pas quand elle allé arrivée car je suis patiente mais plutôt :
- Est-ce que je vais être livrée à mon domicile ou dans un relais (par exemple le plus près de chez moi) ?
- Grâce à vous je connais désormais la taille (8/9) et les endroits où acheter une wig, mais pour vous quel est le meilleur rapport qualité/prix ?

Merci par avance & très bonne soirée à vous.

Bisouilles à vos puces.


Dernière édition par brindfoliee le Sam 30 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle   Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 EmptySam 30 Juil - 13:06

Elle sera livré à l'adresse que tu as mit dans les informations de réception.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Beva
Little Pullip
Little Pullip
Beva


Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : Sainte-hélène

Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle   Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 10:07

Bien sur qu'ils sont sérieux sinon ils ne seraient pas connus et aurait fait faillite mais après moi au début j'était pas sur mais tout le monde le fait et personne n'as de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://100-pour-cent-moie.skyrock.com/
Sakura
Pinky Street
Pinky Street
Sakura


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2011

Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle   Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:43

Arghh je veux absolument la pullip Papin pour noel ><" mais jai peur d'aller sur pullipstyle avec les frais de douanes ToT !!Vous etes sur qu'il mettent a chaque fois gift? Please
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle   Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 14:10

Toute façon ils n'ont plus de Papin depuis des années, bonne chance si tu la veux pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Martagone
Pullip Nude
Pullip Nude
Martagone


Messages : 375
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : Aube

Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle   Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 16:38

Après si tu tiens vraiment a avoir une pullip papin, tu peux encore en trouver sur ebay mais à un certains prix ....
Comme la dit Chibi cela fait un petit moment qu'ils n'en n'ont plus.
Bonne chance pour ta recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Pinky Street
Pinky Street
Sakura


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2011

Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle   Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:30

lilydoremi :Ou as tu commandé ta pullip papin?

Revenir en haut Aller en bas
Ameri
Little Pullip
Little Pullip
Ameri


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2011

Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle   Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 14:22

Bonjour, je voudrai savoir...
Si vous aviez des sites (autres qu'E-bay et site du même genre, pas de particulier à particulier quoi) où l'on peut acheter des Pullips qui sont "rares", qu'on ne trouve pas trop. Car j'aimerai me renseigner par rapport à la Pullip Eos mais je ne la trouve pas, ni sur PullipStyle, ni sur PlasticPop par exemple ><

Bonne journée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martagone
Pullip Nude
Pullip Nude
Martagone


Messages : 375
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : Aube

Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle   Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:45

Coucou,
Il y a aussi shifty_lizard_cool_stuff, j'ai commander une fois chez eux sans soucis, après je ne sais pas si tu trouvera ton bonheur :X
En tous cas bonne recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ameri
Little Pullip
Little Pullip
Ameri


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2011

Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle   Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:22

Merci bien ! ^^ C'est E-bay mais c'est une boutique professionnelle à ce que j'ai cru voir ^^
La Pullip Eos n'y est pas mais c'est toujours bien d'avoir un petit site en poche Wink

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martagone
Pullip Nude
Pullip Nude
Martagone


Messages : 375
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : Aube

Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle   Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:53

C'est normale ^^
Oui ils ont un site autre que Ebay (c'est pour cela que je t'en ai fait par Wink )
de rein c'est tous naturel ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurociel
Little Pullip
Little Pullip
kurociel


Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : brest

Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle   Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 1:38

Ameri: Je viens de tomber sur un site qui vend la pullip Eos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après il faut voir pour le prix, en euros si je ne me trompe pas, ça donne vers les 150€, peut être un peu moins... Enfin je te le passe quand même, en espérant que ça pourra t'aider dans tes recherches! Smile Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ameri
Little Pullip
Little Pullip
Ameri


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2011

Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle   Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 14:18

Merci bien ! ^^
Il me semble que je l'ai vu un tout petit peu moins cher sur une boutique de professionnel sur e-bay (c'est toujours ça de gagner xD)

Merci encore, même si c'est pas pour l'acheter dans les quelque mois qui suivent, c'est surtout pour me renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
alixir
Little Pullip
Little Pullip
alixir


Messages : 118
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 44
Localisation : au coeur d'une douce folie

Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle   Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:26

Pas eu de souci non plus avec Pullip Style, livraison maison en 7jours, emballage carton+ papier de soie. par contre il ne réponde pas aux questions!

Mais les frais de ports sont à prendre en compte, et l'hypothèse des frais de douane autour de 20 à 30% du prix en supplément (vive la TVA française!)aussi, ça c'est quitte ou double!
Revenir en haut Aller en bas
singinou
Pinky Street
Pinky Street
singinou


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24

Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjours j ai une question    Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:52

coucou tous le monde je suis nouvelle et j ai acheter mon taeyang et ma pullip dans un magasin dans ma ville le tayang a coutait 149 et la pullip 200 euro mais sur pullip style je veut acheter la pullip craziia qui coute 54 euro plus les frai de port ... vous croirez quelle me reviendrais a combien d euro ?

Crazzia




mué
Revenir en haut Aller en bas
alixir
Little Pullip
Little Pullip
alixir


Messages : 118
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 44
Localisation : au coeur d'une douce folie

Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle   Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:12

54 euro plus les frai de port environs 36,5€ à vérifier + frais de change dollar/euro environs 4€...et si douane environs 10% soit 6€ donc 95€ au moins je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle   Tout ce qui concerne PullipStyle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qui concerne PullipStyle
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde!
» ♥ Tout mes lots ♥
» hello tout le monde ;)
» Hello tout le monde =)
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ L'atelier Custo ♥-
Sauter vers: