| Tout ce qui concerne PullipStyle | |
|
+47Kimi-chan ichigo chan pullipmaniac Naroo PullipLove25 Dream's Douce-Folie Lolopuce Ema loves the Rock katela Sia Bou priincessekiim Nausicaa mavae-junior35 kathleen kuizo Pullip-Tiphona.♔ int963 singinou alixir kurociel Ameri Martagone Sakura Beva lilydoremi brindfoliee mailing Nayu Piitch Sugarkitty PoissonTeam zetagada Milla_pullip rayza by mOon Salomé Zorha Azazelle Minayo kiwikawa Aikawa Natsumi mathilde19 virginie44 Chibi Lunaa hatchi05 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zetagada Little Pullip
Messages : 108 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi' :P
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Ven 13 Mai - 14:22 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Milla_pullip Little Pullip
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Ven 13 Mai - 19:27 | |
| Si j'avais compris Zetagada | |
|
| |
zetagada Little Pullip
Messages : 108 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi' :P
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Ven 13 Mai - 22:04 | |
| Ah désolé | |
|
| |
Sugarkitty Little Pullip
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Sam 21 Mai - 22:50 | |
| J'ai déjà acheté 1 fois là bas, sans soucis | |
|
| |
Piitch Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 30 Localisation : Je suis caché dans mon nez 8)
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Dim 22 Mai - 11:19 | |
| J'ai aussi acheter Saeko la bas (ma Bara) et je l'ai recu sous une semaine, il sont sérieux, j'avais même eux un problème avec le bras de ma puce qui c'était casser et il m’ont en renvoyer un autre, non franchement ce site je le recommande grandement en plus ça revient vachement moins chère ! Je vais même commander prochaine une Blanche dessus c'est pour dire que j'ai vraiment confiance en ce site. | |
|
| |
Nayu Pinky Street
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Jeu 30 Juin - 17:24 | |
| PullipStyle est vraiment trés sérieux ! Mes pullip Tiphona et Ddalgi viennent de la-bas pour 139 E , c'est raisonnable comparé au prix du marché =^^= | |
|
| |
mailing Little Pullip
Messages : 160 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : [14] Caen.
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Jeu 30 Juin - 18:07 | |
| Moi j'ai commander une seule fois sur Pullip Style pour ma pullip Grell et tout c'est très bien passé ! | |
|
| |
brindfoliee Little Pullip
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Ven 22 Juil - 2:09 | |
| Merci, merci et encore MERCI !! De répondre aux questions que je me posait depuis un petit bout de temps ! En effet, je prépare (Oui je ne peux faire que ça pour le moment...) ma future acquisition et j'ai trouvé, comme beaucoup d'entre vous, que les prix de Pullip Style était très bien, mais j'avais quelques doutes... Et là je tombe sur ce sujet qui répond parfaitement à toutes mes interrogations et qui, par la même occasion, me donne encore plus envie de commander Je rêve d'avoir la Pullip Lunatic Queen, je la trouve splendide, avec ses eyeship... Bref encore merci à toutes =) | |
|
| |
lilydoremi Pinky Street
Messages : 14 Date d'inscription : 27/12/2010 Localisation : Chez moi :)
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Sam 23 Juil - 20:36 | |
| Franchement je recommende PullipStyle , Ma cousine y a effectuer de nombreux achats , tout c'est bien passé , C'est juste peu-être si tu veux une livraison rapide , Je croix que PullipStyle l'a fait en 1 ou 2 semaines ! Bises! | |
|
| |
brindfoliee Little Pullip
| Sujet: Ma 1ère Pullip [LQ] commandée !! Ven 29 Juil - 22:15 | |
| Bonsoir à tous !!
Voilà comme l'indique le titre du sujet, je viens à l'instant de commander ma 1ère Pullip, la magnifique Lunatic Queen ♥ & je suis complètement excitée, c'est pourquoi j'ai voulu vous le dire en premier. Mais bien sur je me pose quelques questions. Je viens donc de la commander sur Pullip Style et je me demandai, non pas quand elle allé arrivée car je suis patiente mais plutôt : - Est-ce que je vais être livrée à mon domicile ou dans un relais (par exemple le plus près de chez moi) ? - Grâce à vous je connais désormais la taille (8/9) et les endroits où acheter une wig, mais pour vous quel est le meilleur rapport qualité/prix ?
Merci par avance & très bonne soirée à vous.
Bisouilles à vos puces.
Dernière édition par brindfoliee le Sam 30 Juil - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Sam 30 Juil - 13:06 | |
| Elle sera livré à l'adresse que tu as mit dans les informations de réception. | |
|
| |
Beva Little Pullip
Messages : 114 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 26 Localisation : Sainte-hélène
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Jeu 27 Oct - 10:07 | |
| Bien sur qu'ils sont sérieux sinon ils ne seraient pas connus et aurait fait faillite mais après moi au début j'était pas sur mais tout le monde le fait et personne n'as de soucis | |
|
| |
Sakura Pinky Street
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Mer 30 Nov - 21:43 | |
| Arghh je veux absolument la pullip Papin pour noel ><" mais jai peur d'aller sur pullipstyle avec les frais de douanes ToT !!Vous etes sur qu'il mettent a chaque fois gift? | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Jeu 1 Déc - 14:10 | |
| Toute façon ils n'ont plus de Papin depuis des années, bonne chance si tu la veux pour Noël. | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
Messages : 375 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 36 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Jeu 1 Déc - 16:38 | |
| Après si tu tiens vraiment a avoir une pullip papin, tu peux encore en trouver sur ebay mais à un certains prix .... Comme la dit Chibi cela fait un petit moment qu'ils n'en n'ont plus. Bonne chance pour ta recherche ^^ | |
|
| |
Sakura Pinky Street
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Jeu 1 Déc - 19:30 | |
| lilydoremi :Ou as tu commandé ta pullip papin?
| |
|
| |
Ameri Little Pullip
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Ven 2 Déc - 14:22 | |
| Bonjour, je voudrai savoir... Si vous aviez des sites (autres qu'E-bay et site du même genre, pas de particulier à particulier quoi) où l'on peut acheter des Pullips qui sont "rares", qu'on ne trouve pas trop. Car j'aimerai me renseigner par rapport à la Pullip Eos mais je ne la trouve pas, ni sur PullipStyle, ni sur PlasticPop par exemple ><
Bonne journée ! ^^ | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Dim 4 Déc - 21:45 | |
| Coucou, Il y a aussi shifty_lizard_cool_stuff, j'ai commander une fois chez eux sans soucis, après je ne sais pas si tu trouvera ton bonheur :X En tous cas bonne recherche ^^ | |
|
| |
Ameri Little Pullip
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Dim 4 Déc - 22:22 | |
| Merci bien ! ^^ C'est E-bay mais c'est une boutique professionnelle à ce que j'ai cru voir ^^ La Pullip Eos n'y est pas mais c'est toujours bien d'avoir un petit site en poche Merci encore | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Dim 4 Déc - 22:53 | |
| C'est normale ^^ Oui ils ont un site autre que Ebay (c'est pour cela que je t'en ai fait par ) de rein c'est tous naturel ^^ | |
|
| |
kurociel Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 30 Localisation : brest
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Mer 7 Déc - 1:38 | |
| Ameri: Je viens de tomber sur un site qui vend la pullip Eos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après il faut voir pour le prix, en euros si je ne me trompe pas, ça donne vers les 150€, peut être un peu moins... Enfin je te le passe quand même, en espérant que ça pourra t'aider dans tes recherches! Bon courage en tout cas! | |
|
| |
Ameri Little Pullip
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Mer 7 Déc - 14:18 | |
| Merci bien ! ^^ Il me semble que je l'ai vu un tout petit peu moins cher sur une boutique de professionnel sur e-bay (c'est toujours ça de gagner xD)
Merci encore, même si c'est pas pour l'acheter dans les quelque mois qui suivent, c'est surtout pour me renseigner ^^ | |
|
| |
alixir Little Pullip
Messages : 118 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 44 Localisation : au coeur d'une douce folie
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Mar 27 Mar - 23:26 | |
| Pas eu de souci non plus avec Pullip Style, livraison maison en 7jours, emballage carton+ papier de soie. par contre il ne réponde pas aux questions!
Mais les frais de ports sont à prendre en compte, et l'hypothèse des frais de douane autour de 20 à 30% du prix en supplément (vive la TVA française!)aussi, ça c'est quitte ou double! | |
|
| |
singinou Pinky Street
| |
| |
alixir Little Pullip
Messages : 118 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 44 Localisation : au coeur d'une douce folie
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Mer 2 Mai - 23:12 | |
| 54 euro plus les frai de port environs 36,5€ à vérifier + frais de change dollar/euro environs 4€...et si douane environs 10% soit 6€ donc 95€ au moins je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle | |
| |
|
| |
| Tout ce qui concerne PullipStyle | |
|