| Tout ce qui concerne PullipStyle | |
|
+47Kimi-chan ichigo chan pullipmaniac Naroo PullipLove25 Dream's Douce-Folie Lolopuce Ema loves the Rock katela Sia Bou priincessekiim Nausicaa mavae-junior35 kathleen kuizo Pullip-Tiphona.♔ int963 singinou alixir kurociel Ameri Martagone Sakura Beva lilydoremi brindfoliee mailing Nayu Piitch Sugarkitty PoissonTeam zetagada Milla_pullip rayza by mOon Salomé Zorha Azazelle Minayo kiwikawa Aikawa Natsumi mathilde19 virginie44 Chibi Lunaa hatchi05 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ema loves the Rock Pullip Complète
Messages : 548 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Mer 11 Juil - 12:37 | |
| Aaaaah d'accord... Merci beaucoup!!!! | |
|
| |
Nausicaa Little Pullip
Messages : 141 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 25 Localisation : Oise
| Sujet: PullipStyle, question. Sam 15 Sep - 18:52 | |
| Hello la population !
Voilà, dernièrement j'ai acheté une Pullip à Petite Demoiselle et j'ai trouvé que les prix était un peu trop élevé. Donc j'espère pouvoir commander une troisième Pullip sur Pullipstyle, mais pour les frais de port, c'est combien ? | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
Messages : 391 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : moselle est
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Sam 15 Sep - 23:58 | |
| J'avais commander ma pullip ala sur pullip style, et j'ai payer 26 dollar les fraie de ports ce qui fait dans les 19-20 euro. C'est le minimum qu'on peut faire, mais elle est arriver plus vite que prévu! moins de 10 jours. Personnellement, neuves, je ne les prendrais que la-bas ^^ C'est pas cher et ça arrive vite | |
|
| |
Nausicaa Little Pullip
Messages : 141 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 25 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Dim 16 Sep - 16:49 | |
| Le prix de la Pullip c'est 84.00$ et tu as payé 26dollars de FDP, c'est sa ? | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
Messages : 391 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : moselle est
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Dim 16 Sep - 22:46 | |
| Oui voila, en tout j'en ai eu pour 110 dollar ^^ | |
|
| |
Dream's Pinky Street
| Sujet: TROIS QUESTIONS Dim 25 Nov - 20:00 | |
| - hatchi05 a écrit:
- bonjour a tous,
voila j aimerai commandé par pullip style car ils ont beaucoup de modéle et des super prix mais je n ose pas.j ai peur!!!!! j aimerai avoir vos avis merci d avance Voilà, j'ai trois questions questions. • Je voudrais acheter la pullip Dita sur Pullip Style. Le site indique que la doll est vendue avec son "stand". Qu'est ce que ça signifie ? • Mon naviguateur ne traduit pas les prix ($ → €) et je suis allée sur un site qui convertis l'argent ils me mettaient que 84 $ serai égal à environ 65€, ce qui est un bon prix. Mais combien coûte le frais de transport ? • Comment convaincre mes parents de m'acheter une Pullip sans qu'ils me disent que c'est une "poupée" et non pas une "poupée de collection" ? Merci à celui qui me répondra ! Dream's | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Lun 26 Nov - 7:11 | |
| Son stand c'est son support, le truc qui te permettra de l'exposer dans une vitrine, si tu le souhaite. Les fraie de port sont de 26 dollar au prix le plus bas. Ne prend rien d'autre, t'as pas de suivi, mais elle arrivera dans les 10 jours sur Perso tout mes puces neuve viennent de la-bas, et j'ai jamais eu de souci. En même temps c'est le site de référence pour ça. Beaucoup de monde commande la-bas Pis une poupée à ce prix la... Faut être fou pour l'acheter à une gamine qui risque de la cassé. C'est fragile! C'est pas un jouet Et certaine sont super rare et très chère... Quel poupée "jouet" pourrait être vendu à ce prix? J'ai 21 ans, j'en ai 5, et je suis pas la plus agé! J'ai passé l'age de jouer avec une poupée, et pourtant j'en ai, et je risque de craquer encore à l'avenir xD voila j'espère t'avoir aidé. Line | |
|
| |
Dream's Pinky Street
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Mar 27 Nov - 20:09 | |
| Oui merci beaucoup mais c'est moi de qui tu parles quand tu dis gamine ? Car je suis jeune, c'est vrai mais je ne suis pas là pour jouer avec, mais pour les photographier, j'aime ça ! Et puis pour la collec' quoi, c'est tellement beau ! Merci encore, ça m'a vraiment aidé. | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Mer 28 Nov - 17:36 | |
| Bien-sur que non, ce n'est pas de toi que je parle lol Je parle en général... On va pas acheter ça à une fillette de 5 ans par exemple... contente d'avoir pu aider | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Mer 5 Déc - 16:23 | |
| Bijour les pullipiennes J'ai une question: ou peut-on voir notre suivi de commande sur pullipstyle ? Parce que j'ai commandé une doll chez eux Lundi soir, mais j'aimerais bien voir ou elle en est, ou elle se situe actuellement. J'espère que vous pourrez m'aider n_n | |
|
| |
PullipLove25 Little Pullip
Messages : 90 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : devant mon ordi en train de checker le forum
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Jeu 6 Déc - 19:04 | |
| - Bou a écrit:
- Bijour les pullipiennes J'ai une question: ou peut-on voir notre suivi de commande sur pullipstyle ? Parce que j'ai commandé une doll chez eux Lundi soir, mais j'aimerais bien voir ou elle en est, ou elle se situe actuellement. J'espère que vous pourrez m'aider n_n
Je ce sais pas mais d'abord il t'envoie un mail pour te tenir au courant quand ton coli a été envoyer et après sa vient la semain qui suis | |
|
| |
Bou Modérateur
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Lun 10 Déc - 21:20 | |
| Merci ^^ En fait je viens de trouver ou est le suivi: sur mon compte Paypal. Mais j'ai regardé et il est mis que le jour de ma commande (le 3 décembre), ma doll était à Mesa (on dit "a Mesa" ou "au Mesa" ? x_x) et j'ai entendu dire que le suivi s'arretait quand le colis quittait les USA. Est-ce vrai ? | |
|
| |
Naroo Little Pullip
Messages : 121 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 26 Localisation : Région des mogettes
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Lun 10 Déc - 21:39 | |
| Non c'est faux, un suivi te suit jusqu'à chez toi ^_^ | |
|
| |
Bou Modérateur
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Lun 10 Déc - 22:53 | |
| Ah merci, mais ca m'ettones un peu que ma puce n'est pas quitté les USA en une semaine de temps .___. | |
|
| |
Naroo Little Pullip
Messages : 121 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 26 Localisation : Région des mogettes
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Lun 10 Déc - 23:00 | |
| ça vient sûrement de la poste là bas et comme c'est la période de noël il y a beaucoup plus de commandes que d'habitude via internet >_< | |
|
| |
Bou Modérateur
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Mar 11 Déc - 19:53 | |
| Ah ouais >.< Elle est arrivée à Los Angeles là n_n J'espère vraiment la recevoir cette semaine | |
|
| |
Naroo Little Pullip
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Mar 11 Déc - 20:04 | |
| J'espère que tu l'auras dans la semaine, en tout cas, les colis de PS sont très bien emballé alors il n'y aura pas de soucis de casse ou autre ^-^ | |
|
| |
Bou Modérateur
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Mer 12 Déc - 14:11 | |
| Oui ca je sais, j'avais commander ma première puce là bas ^^ | |
|
| |
Bou Modérateur
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Lun 17 Déc - 21:06 | |
| Désolée du double-post '-' Mon colis est en France ! Normalement je l'aurais demain ou après demain *q* | |
|
| |
Naroo Little Pullip
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Lun 17 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Jeu 20 Déc - 15:01 | |
| | |
|
| |
pullipmaniac Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sur mon nuage ou dans ma bulle
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Jeu 20 Déc - 20:15 | |
| Ze veux la voir !!!! Sinon Naroo moi j'ai commandé une Uncanricky sur PS et elle avait une main cassée ! Après je ne veux pas non plus faire flipper Bou mais bon ... . | |
|
| |
Naroo Little Pullip
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Jeu 20 Déc - 20:37 | |
| Ah ça... Certains paquets échappent à leur vigilance malheureusement ^_^" Enfin les obitsus sont nos amis, tout le monde le sais 8D | |
|
| |
ichigo chan Pinky Street
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Dim 30 Déc - 14:19 | |
| Hum et bien personnellement je ne sais pas si mon avis est positif... Car en fait j'avais acheté un isul Mao en mail prioritaire, il est arrivé en trois semaine, que je trouve tout de même long pour les mail prioritaire, ensuite , la poste à perdu mon colis : résultat : je n'ai pas eu mon mao, la poste refuse de rembourser, mais projets depuis plus d'un an s'écroulent et je déprime ça à beau ne pas être la faute de pullip style, je reviens tout de même perdante donc ça me fait pas un super opigon sur pullip style ... | |
|
| |
Kimi-chan Little Pullip
Messages : 55 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 24 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle Mer 13 Fév - 16:08 | |
| Bonjour! J'ai commandée ma pullip Alice du Jardin Mint sur leur le 1 février (de cette année) et elle n'est toujours pas arrivé.J'aimerais savoir si vous avez eu la même chose.Merci! Ah non c'est bon elle est arrivée!Je vais bientôt rajouter des photos d'elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout ce qui concerne PullipStyle | |
| |
|
| |
| Tout ce qui concerne PullipStyle | |
|