Bonjour à toutes!
Comme certaines le savent peut être j'ai un magasin de vêtements pour Pullips sur internet et je tient un stand de poupées aux Japan Addict de Strasbourg. (mon site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Or depuis peu de temps j'ai eu l'agréable surprise de voir le développement des pullips à Strasbourg (ailleurs aussi peut être, je ne sais pas) alors qu'il y a encore un an il n'y avait pratiquement rien on peut aujourd'hui trouver des pullips dans les magasins ainsi que des wigs et obitsus, etc,...
Tout ce blabla pour en venir à ça: j'organise, un mercredi après-midi à venir une rencontre pullips dans un parc à Strasbourg. Au programme: séance photo, papotages, pourquoi pas vente pour celles qui ont des choses à vendre.
Cette rencontre sera suivis d'un goûter, vous pouvez ramener ce que vous voulez.
Tous les détails sont sur cet événement que je vient de créer sur Facebook:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis désolée pour celles ne disposant pas de facebook, vous pouvez m'envoyer un message privé via ce forum et je vous tiendrait avertie de la date, lieu et heure.
La date pour l'instant mise sur l'événement n'est que partielle, je la modifierai peut être en fonction de la possibilité des participant(e)s.
Merci d'avoir lu ce message, j'espère avoir le plaisir de vous retrouver à cette rencontre