| Le cosplay | |
|
+30Berline Hikitsu litinae Nina. Super-Bunny Riyku charlene. int963 kimy pulliparadis Nausicaa maelzelgast ioio Martagone Didi78 kinaokori happysmoutchii mamzellestrange Sweet Mlle Hikari petitemimi99 crazyfrogy Ayumi xmomo-ko Chibi Socoton mathilde19 Yukari-chan papichette mllehughes 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martagone Pullip Nude
Messages : 375 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 36 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Le cosplay Jeu 5 Avr - 23:09 | |
| Le rendu est vraiment très beau ^^ C'est pratique si tu peux les réutiliser en plus ^^ Tu pars sur un justaucorps de "base" ou tu le fais entièrement ? c'est vrai que sa doit pas être facile.... Hate de voir le résultat Pour ma part je suis entrain de faire le cosplay de Dorothea la sorcière qui es dans Ludwig Revolution de Kaori Yuki, cette tenue : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici ce que ma môman et moi avons déjà réaliser ^^ - Spoiler:
son chapeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Damien 666 ( son chat ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et les jupes ^o^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voili-Voilou ^^ | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Le cosplay Ven 6 Avr - 17:43 | |
| Super ton chapeau! Très ressemblant!
Pour le justaucorps je l'ai acheté car ma machine à coudre ne fait pas le point zigzag pour garder l'élasticité du tissu, de plus j'ai déjà essayé d'en faire et c'était l'horreur, Mais le reste sera entièrement fait main. | |
|
| |
litinae Little Pullip
Messages : 110 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans le sud
| Sujet: Re: Le cosplay Ven 6 Avr - 18:44 | |
| Ouai je dois avouer que ton chapeau est fantastique ! Bravo à vous deux ^^ | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Le cosplay Ven 6 Avr - 19:39 | |
| Il est super bien réussi se chapeau!! C'est du très beau travail que vous avez fais ^^ | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
Messages : 375 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 36 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Le cosplay Sam 7 Avr - 23:36 | |
| Oh d'accord, En y réfléchissant c'est vrai que sa doit être facile à confectionner... Quand on voit la perruque, sa donne envie de voir la suite ^^
Merci beaucoup, sa ma pris pas mal de temps et brûler les doigts ( je ne compte même plus XD), comme on ne voit qu'un côté du chapeau j'ai inventer le coté avec les petits bonhommes x). | |
|
| |
Berline Little Pullip
Messages : 61 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : Pointe Noire, Congo
| Sujet: Re: Le cosplay Dim 8 Avr - 20:41 | |
| Salut!! *incruste* Je suis cosplayeuse depuis presque 3 ans alors le sujet m'a tout de suite attirée ^^ J'ai déjà fais des copslay de Suiseiseki de Rozen maiden (je suis allée a la japan expo sud avec ma pullip habillée comme moi XD) et de Miku Hatsune (Vocaloid) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
litinae Little Pullip
Messages : 110 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans le sud
| Sujet: Re: Le cosplay Mar 24 Avr - 10:57 | |
| J'aime beaucoup ton cosplay de rozen maiden Berline. Un jour j'arriverais à faire des trucs classes comme vous toutes xD Attention tête de con en approche, vive les potes qui prennent les photos au bon moment xD Mon premier cosplay et première fois de ma vie que je touche une machine à coudre >< Kotoha du manga Arata ! A suivre, Skuld de Ah my godess. J'en rêve la nuit pour savoir comment je vais faire, je deviens folle lol - Spoiler:
| |
|
| |
Berline Little Pullip
Messages : 61 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : Pointe Noire, Congo
| Sujet: Re: Le cosplay Mar 24 Avr - 11:32 | |
| J'adore! franchement bravo pour les détails ^^ Moi là, je m'attaque a une armure du personnage Hrist de Valyrie Profile XD - Spoiler:
| |
|
| |
litinae Little Pullip
| Sujet: Re: Le cosplay Mar 24 Avr - 14:08 | |
| J'adore ce jeu ! Dès que tu l'auras fait je veux voir ce que ça donne ! Tu vas faire comment d'ailleurs ? OO T'as du courage xD | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Le cosplay Mar 24 Avr - 16:39 | |
| Hiii Liti! Il est génial pour un premier cosplay! Tu l'as enfin fini! Bon courage Berline pour l'armure, depuis longtemps que je veux en faire une aussi, mais je n'ai pas encore l'illumination sur les matériaux et comment le bricoler. | |
|
| |
Berline Little Pullip
| Sujet: Re: Le cosplay Mar 24 Avr - 17:19 | |
| C'est assez simple pour faire l'armure mais la technique est assez coûteuse.
-Il faut du carton non ondulé (comme du carton de boite de céréales XD) -Il faut découper chaque pièce de l'armure dans le carton. (j'ai commençais les pièces de l'armure, j'en suis a à peu près 50 pièce pour avoir quelque chose de qualité et très bien articulé) -Une fois les pièces découpés il faut les enduire de bande de résine (on trouve le matériel dans tous les magasin de bricolage ou de modélisme.) -Les bandes de résine sont comme les bandes avec lesquels on fait les plâtre pour les jambes, alors cela fait de "carrée". il faut alors poncé chaque pièce pour avoir une surface lisse et des bord propre. -Ensuite il faut peindre toutes les pièces. (j'utilise de la peinture pour carrosserie. C'est moins cher que la peinture en bombe qu'on trouve en magasin et pour les effets métalliques c'est top!) -Suivant l’effet qu'on veut, il faut vieillir les pièces avec de la peinture plus foncé, du papier de verre et un mouchoir (c'est ce qu'il y a de plus long parce que ca doit avoir l'air vraiment réaliste >.<) -après il reste a assembler les pièces. Alors là, un peut toutes les méthodes d'articulation sont bonnes XD
j'essaierais de faire quelques photo au fur et a mesure. ^^ | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Le cosplay Mar 24 Avr - 20:18 | |
| Wouaah ils sont super bien réussi dis donc!! litinae il est super classe ** Berline il est vraiment trop beau!! et bon courage pour l'armure, perso' j'aime trop trop trop je veux voir quand il sera fini ^^ | |
|
| |
litinae Little Pullip
| Sujet: Re: Le cosplay Mar 24 Avr - 21:05 | |
| Merci Chibi ^^
Tu as pu finir le tien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cosplay Jeu 3 Mai - 17:11 | |
| Youhou je ne suis pas moooorte~ C'est qu'avec les cours j'ai de moins en moins le temps de me connecter quelque part T_T Aurevoirviesociale~ Sinon, j'ai finis mon kimono pour Mang'azur comme dit précédemment, et Kotoko a eu un franc succès je suis ravie Le seule problème c'est que je fais que des epic face sur les photos... surtout celles du passage sur scène. Je referais un photoshoot pour améliorer ça xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça c'est de l'epic face! On dirait que je m'en balance de toute ça xD ... en même temps c'est Kotoko 8D Et puis j'arrivais pas à bouger à cause de la ceinture. Mais au moins je me tenais droite haha~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon quelques photos du Samedi, où j'étais avec Estelle: (je suis celle avec les cheveux bleus xD) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est une créa perso que j'ai dessiné et faite moi-même. D'ailleurs depuis, j'adore faire les soutiens gorges, c'est vraiment facile XD Du coup je me suis lancé dans le cosplay de Black Rock Shooter pour Go Play One [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai caché mes yeux parce que la veille, j'étais à une fête et... c'était pire que des valises sous mes yeux O^O Sinon, je dois encore faire du sport vivi xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant, je repars comater sous mes cours et examens~ |
|
| |
leaetdoudou73 Little Pullip
| Sujet: Re: Le cosplay Dim 3 Juin - 21:17 | |
| très sympa tout ces cosplay !Le week end dernière je suis allait avec ma cousine a la japan exp....*splash* bon ok la japan event a chambèry mais c'est déjà pas mal je trouve j'ai donc quelque photo de cosplay que je mettrais bientôt parce que je ne troue plus l'appareil photo sur lequel sont enregistrés celle ci ! | |
|
| |
Sorenran Little Pullip
Messages : 70 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 34 Localisation : yvelines
| Sujet: Re: Le cosplay Ven 10 Aoû - 14:18 | |
| Le cosplay c'est cool ^^ J'en fais avec mes potes et on passe de supers moments, on rigole beaucoup que ça soit en les faisant ou en les portant. On fait régulièrement des shootings (le plus souvent je suis la photographe) Dernièrement j'ai fait le cosplay (ou plutôt le crossplay car je suis une fille contrairement au perso) de Joker de Kuroshitsuji Et en ce moment, je réalise le cosplay de Drocell du même manga :p Après j'ai d'autres projet de groupe, mais ça reste top secret héhé | |
|
| |
Yakiko Pinky Street
Messages : 26 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 25 Localisation : En Normandie !
| Sujet: Re: Le cosplay Lun 17 Sep - 22:31 | |
| Wouah... C'est trop beau. **Bave** | |
|
| |
Sorenran Little Pullip
Messages : 70 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 34 Localisation : yvelines
| Sujet: Re: Le cosplay Lun 17 Sep - 22:36 | |
| Merci ^^ Là mon dernier cosplay en date est celui de drocell , j'ai pas encore pu faire de shooting extérieur mais ça ne saurait tarder ^^, donc pour l'instant, photo de convention que j'ai pu récupérer, en remerciant ceux qui les ont prise ^^ | |
|
| |
Yakiko Pinky Street
Messages : 26 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 25 Localisation : En Normandie !
| Sujet: Re: Le cosplay Lun 17 Sep - 22:43 | |
| J'aimerais bien en faire mais je ne sais qui faire. Enfin, j'ai une idée mais je ne sais pas comment elle s'appelle. | |
|
| |
Yakiko Pinky Street
| Sujet: Re: Le cosplay Lun 17 Sep - 22:46 | |
| Sa y est ! Je me suis souvenue du nom. C'est Chan-Li, dans Street Fighter. | |
|
| |
litinae Little Pullip
| Sujet: Re: Le cosplay Mar 18 Sep - 11:09 | |
| Chun li tu veux dire ?
Elle est sympa oui. Faut assumer la tunique très échancré t'as du courage. Tu nous montreras j'espère ^^ | |
|
| |
Yakiko Pinky Street
| Sujet: Re: Le cosplay Mar 18 Sep - 17:37 | |
| Litinae: Oui, Chun-li. et pour le cosplay, j'espère juste qu'un jour peut-être. Mais bon, j'ai le temps avant. Et oui, j'assumerais de portait cette tenue très échancré. | |
|
| |
litinae Little Pullip
| Sujet: Re: Le cosplay Mar 18 Sep - 18:48 | |
| J'espère que tu pourras le faire dans ce cas ^^ | |
|
| |
Yakiko Pinky Street
| Sujet: Re: Le cosplay Mar 18 Sep - 22:06 | |
| J'espère aussi, mais je vais attendre un pitit peu que je suis un peu plus grande... | |
|
| |
Mila_chocola Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 25 Localisation : Fairy Tail Guild
| Sujet: Re: Le cosplay Mar 15 Jan - 21:35 | |
| Moi aussi j'adore le cosplay, une pitite photo de moi : (cosplay de Hatsune miku pas fait par moi) Dsl pour la qualité (c ma soeur de 6 ans qui a pris les photos ma mère étant en platre) - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cosplay | |
| |
|
| |
| Le cosplay | |
|