| Le cosplay | |
|
+30Berline Hikitsu litinae Nina. Super-Bunny Riyku charlene. int963 kimy pulliparadis Nausicaa maelzelgast ioio Martagone Didi78 kinaokori happysmoutchii mamzellestrange Sweet Mlle Hikari petitemimi99 crazyfrogy Ayumi xmomo-ko Chibi Socoton mathilde19 Yukari-chan papichette mllehughes 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pulliparadis Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 05/03/2011 Localisation : pays des merveille
| Sujet: Re: Le cosplay Sam 21 Jan - 19:20 | |
| chibi créons,toute les deux, le fan-club évoli!! | |
|
| |
kimy Pinky Street
Messages : 32 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 26 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Le cosplay Lun 23 Jan - 15:19 | |
| Je suis cosplayeuse aussi ^^ J'ai commencé il n'y a pas longtemps donc pour l'instant je n'ai que San de princesse mononoke et j'ai en projet de faire tout les Miyazaki Je fais partie d'une association cosplay a Marseille et du coup depuis je suis a fond dedans ^^ | |
|
| |
happysmoutchii Little Pullip
Messages : 190 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 27 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Le cosplay Mer 25 Jan - 1:15 | |
| Wouah une association de cosplay !! *O* J'aimerais tellement faire partie d'un groupe de cosplayeurs et cosplayeuses !! :3 Mais je crois qu'il n'y en a pas près de chez moi | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: Le cosplay Mer 25 Jan - 10:38 | |
| - kimy a écrit:
- Je suis cosplayeuse aussi ^^ J'ai commencé il n'y a pas longtemps donc pour l'instant je n'ai que San de princesse mononoke et j'ai en projet de faire tout les Miyazaki Je fais partie d'une association cosplay a Marseille et du coup depuis je suis a fond dedans ^^
Comme happysmoutchii je t'envie d'être dans une telle association >< en tout cas j'espère qu'on aura la chance de voir au moins une photo du cosplay fini ^0^ | |
|
| |
kimy Pinky Street
| Sujet: Re: Le cosplay Mer 25 Jan - 23:18 | |
| Oui c'est vraiment super ^^ Moi en mononoke >///< [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
maelzelgast Little Pullip
| Sujet: Re: Le cosplay Mer 25 Jan - 23:33 | |
| J'adore !
Tu l'as acheté ou tu l'as fait ? J'aimerais me cosplayer en Mononoke, aussi mais je sai pas trop comment m'y prendre :/ | |
|
| |
kimy Pinky Street
| Sujet: Re: Le cosplay Mer 25 Jan - 23:39 | |
| Je l'ai fait entièrement ^^ Bah moi je l'ai fait au feeling (sans patrons ni rien) mais je te le conseil pas xD trouve un patron de le robe et après le costume est assez simple | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cosplay Mer 25 Jan - 23:44 | |
| La robe a pas l'air cintrée en effet :p Mais ma mère a été prof de couture donc ça devrait le faire... Ca doit pas nécessiter énormément de temps en fait ^^ ! Juste le masque a l'air complexe (et j'espère pouvoir trouver de la fourrure pas chère mais là ça va être hard ><) | |
|
| |
kimy Pinky Street
| Sujet: Re: Le cosplay Jeu 26 Jan - 0:02 | |
| C'est vrai elle n'est pas très cintrée mais sur cette photos a a l'air encore pire Non c'est pas très long ^^ Enfait j'aime pas trop le masque qui est sur la photo donc j'ai commencé a en refaire un en argile qui me servira de supporte pour le papier maché | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cosplay Jeu 26 Jan - 22:38 | |
| Je trouve qu'il est plutôt bien fait Mais j'aime beaucoup ton cosplay (et franchement qu'elle soit cintrée ou non, c'est pas bien grave ) en tout cas, j'le trouve plutôt réussi ! | |
|
| |
int963 Pinky Street
Messages : 49 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 25 Localisation : En île-de-France :D
| Sujet: Re: Le cosplay Jeu 26 Jan - 23:01 | |
| Je posterais des photos de mon cosplay à la japan expo 2012 (EN JUILLET!! //SBAF// ) | |
|
| |
kimy Pinky Street
| Sujet: Re: Le cosplay Ven 27 Jan - 1:24 | |
| Merci beaucoup :3 Int963 ca sera un cosplay de quoi? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cosplay Ven 27 Jan - 21:19 | |
| Ah, moi aussi j'irai très sûrement à Japan Expo (pitié oral de Français tombe avant me 5 juillet !) et je cosplayerai sûrement Yuno de Mirai Nikki | |
|
| |
charlene. Little Pullip
Messages : 58 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 30 Localisation : Maison.
| Sujet: Re: Le cosplay Sam 28 Jan - 15:38 | |
| De même pour moi ! Je serai peut être en Amu Hinamori ou Serah Farron... Je garantie pas le grand résultat parce que j'ai pas tout et je ne vis pas de Cosplay et je ne suis pas sûre d'aller à la JE >.< Même s'il le faut. Ou alors je prendrai des photos de celle de la photo de classe ou je serai en Serah. Voila ~ | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
| Sujet: Re: Le cosplay Sam 28 Jan - 16:57 | |
| - kimy a écrit:
- Oui c'est vraiment super ^^
Moi en mononoke >///< [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vraiment super ton cosplay, et la mise en scène de la photo aussi ! ^0^ @Charlène : Roh, Serah, j'adore ^^ franchement, ce cosplay est simple comme bonjour, tu peux te contenter de customiser des vêtement existant si t'as aps l'habitude de coudre, c'est ce que a soeur avait fait et son cosplay a été terminé en 48h à tout casser xD | |
|
| |
int963 Pinky Street
Messages : 49 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 25 Localisation : En île-de-France :D
| Sujet: Re: Le cosplay Sam 28 Jan - 19:45 | |
| Kimy: Ce sera un cosplay de miku en version magnet et une amie sera avec moi et fera Luka! | |
|
| |
Riyku Little Pullip
| Sujet: Re: Le cosplay Dim 29 Jan - 17:14 | |
| Hey coucou ! ^^ Moi aussi je fais du cosplay. Voici mon blog où j'y mets photos et vidéos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et j'ai deux gros projets bientôt en cours, un Steampunk avec ailes d'anges articulée, et un Dalek (dans Doctor Who). | |
|
| |
kimy Pinky Street
| Sujet: Re: Le cosplay Dim 29 Jan - 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cosplay Mar 31 Jan - 14:29 | |
| Ooh à ce que je vois beaucoup seront à JE Sud Si ça se trouve on pourra se croiser ^^ Je serais en Anya Alstreim le vendredi pour un passage sur scène. Le samedi peut-être Videl de Dragon Ball et Dimanche ça reste indéterminé xD Mais bizarrement depuis que j'ai commencé le cosplay il y a 2 ans, ma chambre est devenue une usine |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
| Sujet: Re: Le cosplay Mar 31 Jan - 15:12 | |
| @int963 : roh j'espère que je te croiserai à J-E 2012, je ferai sûrement Haku et ma soeur Luka comme ton amie (en version Singing of dragon et peut-être magnet^^) en tout cas j'espère que tu nous montrera des photos pour que je te reconnaisse >< en tout cas voilà une tite preview du mien, il reste encore quelques ajustements à faire mais rien de bien gros ^^ - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@Riyuku : en tout cas, j'adore ton cosplay de Chii et celui de Milu aussi est vraiment beau ^-^ @Kyuu-bakaneko : ahah, tous les cosplayers doivent se reconnaitre dans ton message XD en tout cas bonne chance pour ton passage sur scène ^-^ | |
|
| |
int963 Pinky Street
| Sujet: Re: Le cosplay Mar 31 Jan - 19:44 | |
| mllehughes: Oh moi j'ai pas encore commencer à le coudre (honte à moi...) mais vu que je suis en pleine croissance j'ai assez du mal '3', oui je mettrais des photos si tu veux! Le tiens est très joli! C'est toi qui l'a cousu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cosplay Mar 31 Jan - 20:14 | |
| La version Singing of dragon est magnifique. J'avais prévu de faire Miku un de ses quatres, mais je suis une grande flemmarde. J'y penserais un jour 8D En tous cas, ton cosplay est très beau . Je ne vois pas beaucoup la version de Haku de Singing of dragon, je suis d'autant plus ravie Et pour la chambre de cosplayer, sûrement oui xD. Tous ceux que je connais qui font du cosplay ont une chambre similaire. On se noie et dort sur du tissus, et on se fait agresser par les perruques qui tombent des meubles en hauteur xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le cosplay Mar 31 Jan - 20:40 | |
| Ca va que je suis pas cosplayeuse parce que sinon... ^^' C'est décidé, j'ai commencé celui de Princesse Mononoke (merci mllehughes! *-*) Je posterai des photos une fois fini ; et après je m'attaque à Yuno, Menma ou Tifa Lockhart | |
|
| |
happysmoutchii Little Pullip
Messages : 190 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 27 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Le cosplay Jeu 2 Fév - 21:37 | |
| Wouaaah la laaaa vos cosplays sont supers !! :3 | |
|
| |
Super-Bunny Little Pullip
| Sujet: Re: Le cosplay Jeu 2 Fév - 22:02 | |
| Trop beau les cosplays! Ça me donne trop envie d'essayer d'en faire un... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cosplay | |
| |