| Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! | |
|
+60Douce-Folie Bou Ema loves the Rock Lolopuce Yukari-chan kathleen kuizo leaetdoudou73 sahori xXlalieXx Ilili Sunyi Nanako Martagone Itsana-Mizuki Nokylema MyPullipsLove happysmoutchii pullipmaniac Didi78 Florakiss kinaokori kurociel Piitch pulliparadis Minayo by mOon planet-pullip suchi Rinko petite-louve PoissonTeam mathilde19 Aoi Salomé crazyfrogy Kagura29 Xuánlu Callista corarock petitemimi99 nolwenn Sia papichette Nina. Socoton mllehughes xmomo-ko primsy Baba-chan CoeurChocoBN Zorha Syrella Tsukushi Sugarkitty Webhamster sarahmelyne ladycat Ran kiwikawa Chibi 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Socoton Little Pullip
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Mar 7 Juin - 13:15 | |
| J'aime beaucoup la bann avec la Ddung :3 Tu prends des commandes? | |
|
| |
Piitch Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 30 Localisation : Je suis caché dans mon nez 8)
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Mer 29 Juin - 12:00 | |
| New: - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
Oui je prend des commandes, mais mon photoshop a quelque problème donc.. pas tout de suite x) | |
|
| |
Florakiss Pinky Street
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Mer 29 Juin - 21:56 | |
| Il y a de magnifiques dessins ici !!!!!!!!! O.O ! c'est cool =) . J'ai poster quelques unes de mes créations aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilou | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Mer 29 Juin - 22:19 | |
| c'est vraiment trop beau!!! je suis dsl je n'ai pas d’appareil photo donc je ne peux pas vous montrer se que je dessine.... | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Mer 29 Juin - 22:50 | |
| Florakiss : t'es dessins sont très réussi ^^ !J'aime particulièrement le premier
Didi78 : Moi je connais déjà tes dessins si tu veux vendredi je te préterais mon appareil photo et tu me le rendra .... argg non ! Je n'aurais pas d'appareil photo de toute les vacances !! >< Je pourrai pas tenir ! A mon qu'on s'invite après ou quand on ira à Petite Demoiselle (si ma mère veut bien )
BON , j'arrete de flooder je part ! | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Jeu 30 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
corarock Little Pullip
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Sam 2 Juil - 20:43 | |
| Bon je vous bombarde *x* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Natalie Portman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Natalie Portman - Léon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Natalie Portman - Léon Et enfin celui que je préfère ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Audrey Hepburn Vos avis ? | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Sam 2 Juil - 21:46 | |
| c'est super bien dessiner !!!!!!!!! mes dessin sont super moche(ils étaient déjà) comparer aux tiens.....
Dernière édition par Didi78 le Dim 3 Juil - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Sam 2 Juil - 23:02 | |
| Tu arrive super bien à "maitriser" les ombres , j'ai donc pour toi le respect total x) ! Sérieusement c'est supers , bon tu fait un peut une fixation sur Natalie Portman mais sinon c'est super ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Dim 3 Juil - 13:46 | |
| C'est magnifique,tu te débrouille très bien | |
|
| |
pullipmaniac Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sur mon nuage ou dans ma bulle
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Mer 6 Juil - 9:25 | |
| C'est juste WAW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
happysmoutchii Little Pullip
Messages : 190 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 27 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Mes dessin :/ Mer 20 Juil - 13:11 | |
| WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Toutes vos créations sont MAGNIFIQUES !!! Mais je vais posté mes dessins comme sa il y aura aussi des dessins nuls....(il faut de tout car pour l'instant tout est SUPERBE ! Je les est inventées toutes les deux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MyPullipsLove Little Pullip
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 27 Localisation : France (Marseille)
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Sam 23 Juil - 3:19 | |
| Happysmoutchii ---> Ils sont pas nuls du tout tes dessins !!! :O
Au contraire, ils sont magnifiques je trouve *-*
J'aime beaucoup dessiner moi aussi, mais je ne suis pas (et je ne le saurais jamais) une artiste comme vous tous T_T
D'autant plus que je ne sais pas du tout dessiner les personnages de mangas avec ou sans modèle (Sans modèle, faut même pas compter sur moi, je fais un carnage direct...).
Mais je ne décalque jamais (quel intérêt ? C'est inutile...). Mais j'ai beaucoup à apprendre et de progrès à faire avant de dessiner comme vous tous ! ^^
*Go to Art Academy* ._.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Sam 23 Juil - 13:02 | |
| Je poste le seul dessin qui me reste,les autres ayant servis à allumer le barbecue ... La pauvre fille a une tête de champignon,des seins en gants de toilettes (moi a sa place je me tire une balle et puis voila...mais j'ais été gentille lui ai laissée une épée comme ça elle a le choix^^). De plus rien n'est fixé donc désolée de la qualité. - Spoiler:
| |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Sam 23 Juil - 22:02 | |
| C'est super joli Kinaokori! J'aime beaucoup ton style de dessin happysmoutchii, c'est kawaii, moi je n'arrive pas a faire ça lol... Bon a moi de vous montrer...la chose sur laquelle j'ai passé quelques heures quand même, voici Katarina, une des héroïnes d'un jeu que j'adore, League Of Legend! C'est ma première colorisation, soyez indulgents T____T [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Lun 25 Juil - 15:36 | |
| Je l'adore elle lui ressemble trop(moi aussi je jouai à lol) | |
|
| |
corarock Little Pullip
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Dim 7 Aoû - 21:21 | |
| Je passe juste pour poster un dessin ( remplit de dessins xD ) De Raiponce ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai pris au moins deux heures à les faire, donc soyez indulgents N'hésiter pas à dire celui que vous préféré ^^ Perso' j 'adore celui où elle est fâché/boude ! | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Mar 9 Aoû - 18:04 | |
| Elle est trop jolie ! J'adore celle qui est intriguée avec le "?" xD | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Mer 10 Aoû - 13:59 | |
| Elles sont rigolottes, pareil j'adore celle boudeuse, l'aire surprise et qui se questionne! | |
|
| |
Messages : 190 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 27 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Mer 10 Aoû - 20:25 | |
| MyPullipsLove ======> Merciiii beaucoup , mais je suis suuuuure, que si tu t'y mets, tu ferais des chose magnifiques !!!!!!!! Et je serais ta première fan ! Kinaokori =======> WOUAAAAAAAA !!!! *peu rien dire, la beauté de ton dessin me coupe net !* Nina ========> troooop jooooliiiie !!!! et Merciiii Corarock ======> Je les adoooore toutes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Jeu 11 Aoû - 14:11 | |
| J'adore tous tes dessins,mais mon préféré est celui avec le"?" . PS: happysmoutchii > merci ça me fait très plaisirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Jeu 11 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
corarock Little Pullip
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Ven 12 Aoû - 14:25 | |
| Un autre portrait réalisé aujourd'hui Durée: 2H Jane Birkin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Ven 12 Aoû - 14:40 | |
| OOOH MY GOOD !!!!!! que dire d'autre ?? XD | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Ven 12 Aoû - 14:50 | |
| c'est vraiment trop bien fait!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Didi78 le Mar 16 Aoû - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! | |
| |
|
| |
| Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! | |
|