| Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! | |
|
+60Douce-Folie Bou Ema loves the Rock Lolopuce Yukari-chan kathleen kuizo leaetdoudou73 sahori xXlalieXx Ilili Sunyi Nanako Martagone Itsana-Mizuki Nokylema MyPullipsLove happysmoutchii pullipmaniac Didi78 Florakiss kinaokori kurociel Piitch pulliparadis Minayo by mOon planet-pullip suchi Rinko petite-louve PoissonTeam mathilde19 Aoi Salomé crazyfrogy Kagura29 Xuánlu Callista corarock petitemimi99 nolwenn Sia papichette Nina. Socoton mllehughes xmomo-ko primsy Baba-chan CoeurChocoBN Zorha Syrella Tsukushi Sugarkitty Webhamster sarahmelyne ladycat Ran kiwikawa Chibi 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Dim 3 Avr - 17:18 | |
| By moon c'est trop beau ! Tu es une vrai artiste super beaucoup de talent j'aime beaucoup t'as première toile | |
|
| |
Minayo Pinky Street
Messages : 13 Date d'inscription : 21/03/2011 Localisation : In Wonderland !
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Lun 4 Avr - 4:31 | |
| by m0on c'est super beau !!!!!!!! Tu dois etre artiste ? | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Lun 4 Avr - 10:55 | |
| kuf kuf *s'étouffe*
by mOon, j'espère que tu fais de la peinture ton métier sinon je comprend vraiment pas comment un tel talent peutr rester ainsi cacher O.O Tes toiles sont sublimes, on est oublie même qu'il s'agit de peintures d'ailleurs ^^" | |
|
| |
by mOon Pinky Street
Messages : 22 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 42 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Lun 4 Avr - 12:37 | |
| merci pour tout ces compliments ^^, non je ne vie pas de sa, car je pratique pas tout le temps et mes prix sont toujours trop chers compter le prix d'une pullip et un peu plus suivant la demande... donc j'aime beaucoup les loisirs créatifs (couture, fimo, feutrine etc...) et je pratique toujours pendant une courte période, il y a tellement de choses que j'aimerais faire mais par manque de moyen et par ce que je me disperse assez vite je ne fait pas grand chose...en ce moment je fimote ^^, et j'ai commncer à perdre le fil de la création en m'intéressant aux Pullip car maintenant j'aimerais créer une poupée moi même (faire un prototype dessiner , modeler, mouler etc...) je suis trop bavarde non? | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Lun 4 Avr - 20:16 | |
| Je trouve que t'es toiles fallent bien ce prix! Et bonne chance pour la construction de t'as poupées ! | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Jeu 7 Avr - 14:16 | |
| - by mOon a écrit:
- merci pour tout ces compliments ^^,
non je ne vie pas de sa, car je pratique pas tout le temps et mes prix sont toujours trop chers compter le prix d'une pullip et un peu plus suivant la demande...
donc j'aime beaucoup les loisirs créatifs (couture, fimo, feutrine etc...) et je pratique toujours pendant une courte période, il y a tellement de choses que j'aimerais faire mais par manque de moyen et par ce que je me disperse assez vite je ne fait pas grand chose...en ce moment je fimote ^^, et j'ai commncer à perdre le fil de la création en m'intéressant aux Pullip car maintenant j'aimerais créer une poupée moi même (faire un prototype dessiner , modeler, mouler etc...)
je suis trop bavarde non?
Tiens, il semblerait que beaucoup de fille aient ce problème de dispersion, on fait beaucoup de chose et au final on finit rien XD Mais pour tes toiles, je trouve que c'est un prix tout à fait normal au vu de la qualité de tes oeuvres, je sais pas quelle taille font des toiles, mais ne baisse pas tes prix, ce serait dommage ^^" En tout cas j'espère que si un jour tu termine une poupée tu nous montreras le résultat en avant-première ! ^o^ | |
|
| |
corarock Little Pullip
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Lun 23 Mai - 20:55 | |
| Mes deux derniers dessins Audrey Hepburn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bella Swan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pulliparadis Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 05/03/2011 Localisation : pays des merveille
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Lun 23 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Mar 24 Mai - 9:21 | |
| corarock, ton dessin d'Audrey Hepbure me fait penser aux dessins animés de Disney, c'est un compliment je te rassure, j'adorais ce qu'ils fesaient avant ^^ | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Mar 24 Mai - 20:58 | |
| corarock = j'aime vraiment beaucoup tes dessins Voilà quelqu'un de mes dessins : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Celuil là cétait un devoir d'art plastique ont devait faire la couverture d'un disque est donc voici mon brouillon , je me suis inspiré d'un passage de D-gray man pour le torse ^^ "
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celle là c'est cendrillon sortant de sa citrouille je l'ai fait en perm , mais bien entendu j'avais un modèle et malgrès sa je trouve que j'ai fait un truc assez brouillon et j'en suis pas fière
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fait avec modèle
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ce dessin-là aussi j'avais un modèle ( image de D-gray Man) sauf que la feuille n'a pas été assez grande j'ai donc était oublié de "guillotiner" Road et l'autre modif de l'image de base c'est les panda sur le chapeau normalement c'est des bougies mais j'avais la flème de les faire alors direct panda
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Image faite avec modèle
| |
|
| |
Piitch Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 30 Localisation : Je suis caché dans mon nez 8)
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Mar 24 Mai - 22:09 | |
| Vos dessin son pire que magnifique, c'est genre.. impossible de dessiner aussi bien que ça quoi OO, je suis choqué, jalouse en même temps MDR. Bon moi c'est pas tout a fait le même genre que vous.. c'est du graphisme d'habitude je suis sur photoshop mais il marche plus donc j'ai fait ca sur photofiltre.. désolé si ça correspond pas au sujet :X - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Mar 24 Mai - 22:13 | |
| J'ame beaucoup ce que tu fait Piitch | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Mer 25 Mai - 11:46 | |
| @ mathilde 19 : Tu sais quoi, c'est ptêtre bizarre...mais je préfère de loin tes dessins sans modèles, y'a un truc qui me plait beaucoup, probablement le fait que ça me rappelle l'univers de Silent Hill @ piitch : franchement respect, je savais même pas qu'il était possible de faire ça avec photofiltre ^o^ Sinon allé, jsuis d'humeur alors voilà un ptit dessin ^^ WARNINGC'est du yaoï, si vous cliquez sur "spoiler" vous allez voir deux hommes qui s'embrassent amoureusement sur un lit alors si vous aimez pas ça cliquez pas ^^"- Spoiler:
| |
|
| |
kurociel Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 30 Localisation : brest
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Mer 25 Mai - 14:14 | |
| ... Mllehughes, tu as fait buguer mon cerveau pendant un moment! C'est très beau! | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Mer 25 Mai - 15:09 | |
| mllehughes = merci , et même si ce que tu as dessiné c'est pas vraiment mon truc je trouve que c'est vraiment super bien fait et que tu as beaucoup de talent. | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| |
| |
petitemimi99 Little Pullip
Messages : 111 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 27 Localisation : with my vocaloid family~♥ >///<
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Mer 25 Mai - 18:53 | |
| waouh! mllehughes ton dessein est tout simplement... j'adore d'habitude le yaoi se n'ai vraiment pas mon truc mais la!!! c'est trop beau TToTT | |
|
| |
Piitch Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 30 Localisation : Je suis caché dans mon nez 8)
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Mer 25 Mai - 22:16 | |
| Mllehughes : Magnifique *o* bon j'ai enfin récupérer photoshop ** donc voila quelque modifications : - Spoiler:
| |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Mer 25 Mai - 22:24 | |
| J'aime beaucoup , franchement c'est super bien fait , je suis présser de voir ce que tu fait d'autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Jeu 26 Mai - 20:13 | |
| Piitch je peu me servir de ton montage pour décorer ma chambre??? | |
|
| |
Piitch Pinky Street
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Jeu 26 Mai - 20:58 | |
| Hm.. bah oui si tu veut ! de toute façon j'ai signé mon nom donc c'est sous mon copyright MDR j'apprécie qu'on aime ma creas, mais au point a la mettre dans sa chambre.. c'est une 1er ! merci :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Sam 28 Mai - 13:02 | |
| De rien,mais tu sais on dirais un truc de pros alors forcement...^^ | |
|
| |
Piitch Pinky Street
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Sam 28 Mai - 14:48 | |
| Merci beaucoup, vraiment :') Des nouvelles : Ban pour le fo de doll d'un amis : - Spoiler:
Ban de mon fo en construction : - Spoiler:
Ban comme ca pour essayer un tuto de toshop : - Spoiler:
| |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Sam 28 Mai - 18:41 | |
| J'adore t'es bannière , j'aime beaucoup la dernière avec les "ronds" en 3D | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Dim 29 Mai - 12:24 | |
| J’adore tes bannières surtout les 2 premières. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! | |
| |
|
| |