| Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! | |
|
+60Douce-Folie Bou Ema loves the Rock Lolopuce Yukari-chan kathleen kuizo leaetdoudou73 sahori xXlalieXx Ilili Sunyi Nanako Martagone Itsana-Mizuki Nokylema MyPullipsLove happysmoutchii pullipmaniac Didi78 Florakiss kinaokori kurociel Piitch pulliparadis Minayo by mOon planet-pullip suchi Rinko petite-louve PoissonTeam mathilde19 Aoi Salomé crazyfrogy Kagura29 Xuánlu Callista corarock petitemimi99 nolwenn Sia papichette Nina. Socoton mllehughes xmomo-ko primsy Baba-chan CoeurChocoBN Zorha Syrella Tsukushi Sugarkitty Webhamster sarahmelyne ladycat Ran kiwikawa Chibi 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Ven 2 Sep - 15:38 | |
| | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Ven 2 Sep - 16:03 | |
| Nokylema : Oui c'est une photo et comme une grosse naze je l'ai pris dans un coin de ma chambre au il n'y a rien comme lumière , je suis trèèèès inteligente moi x) Je remettrai le dessin "lumineux" plus tard avec ryuk ^^ . Sinon j'adore ton dessin surtout la folle qui crit Hiro | |
|
| |
Itsana-Mizuki Pinky Street
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Ven 2 Sep - 18:32 | |
| Je ne peut vous montrez aucun de mes dessins car mes dessins assez "passable" sont tous en la possession de mes amis. Oui, à chaque fois je dessine sur leurs cahier, leurs agenda ou leurs feuilles quelles vont jeter. x_x Moi j'ai une tablette ! mais je sais pas l'utiliser ... Sinon, Jolis Dessins ! | |
|
| |
kurociel Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 30 Localisation : brest
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Ven 2 Sep - 19:30 | |
| Merci à toutes! Nokylema: Ton deuxième dessin est adorable :3 Et effectivement, les têtes allongées sont vraiment une spécialité chez moi, j'essaie un peu d'y remédier, mais bon, au final je m'y attache comme ça, à mes personnages! Mathilde19: même si on voit pas clair, ça me semble être très bien! (Et puis c'est Death Note, alors c'est forcément classe :3 *se dit qu'il serait temps qu'elle reprenne son fanart de Mello*). Et merci pour ton commentaire, il fait vraiment plaisir de par sa construction élaborée, et il est très encourageant! Itsana-Mizuki: Je travaille aussi à la tablette, je me sens plus à l'aise avec un stylo, graphique ou non, en main xD C'est assez simple de s'en servir, si tu as un logiciel de traitement d'images (genre photofiltre, photoshop et autres dont je ne connais pas le nom), tu branches la tablette et voila! (Enfin si ça fonctionne comme la mienne, mais bon, j'imagine que toutes les tablettes ont le même système x) ) | |
|
| |
pulliparadis Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 05/03/2011 Localisation : pays des merveille
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Ven 2 Sep - 21:27 | |
| hiro est juste splendide comme ça ! | |
|
| |
happysmoutchii Little Pullip
Messages : 190 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 27 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Sam 3 Sep - 0:25 | |
| En un mot MAGNIFIQUE !!!!! | |
|
| |
pulliparadis Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 05/03/2011 Localisation : pays des merveille
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Sam 3 Sep - 10:03 | |
| voila une horreur pour cassée un peu de ces beaux dessins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Dim 4 Sep - 15:43 | |
|
Dernière édition par Didi78 le Lun 5 Sep - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Dim 4 Sep - 16:26 | |
| | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Mer 21 Sep - 12:26 | |
| Eh ben dis donc, ça fait un moment que je suis pas passée sur ce topic ^^" En tout cas kurociel, j'adore tes colos, elles sont vraiment bien faites ^o^ Aller, et pace que je suis d'humeur (comme tout le temps en fait xD) un petit dessin ^^ Il s'agit de persos que ma soeur et moi créons ensemble pour des histoires (attention, j'ai pas di des manga comme beaucoup le pense ^^") Libéralé et David
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abyssal et Kidan[ - Spoiler:
url=https://servimg.com/view/14552049/78] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
| |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
| |
| |
Martagone Pullip Nude
Messages : 375 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 36 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Mer 21 Sep - 16:14 | |
| J'adore, tous simplement magnifique. | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Jeu 22 Sep - 10:18 | |
| Hehe, merci, ça fait plaisir à entendre...heu...lire en fait, quand on est en mal de confiance en soi ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Ven 23 Sep - 21:25 | |
| mon dieu t'es dessins sont une pure merveille quel talent! | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Jeu 17 Nov - 21:33 | |
| Je me permet de remonter ce sujet ^^ Voici quelques un de mes dessins : - Spoiler:
Je suis une fan de Kaori Yuki je m'excuse auprès d'elle d’ailleurs >.< | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Lun 5 Déc - 12:10 | |
| Oh j'avais pas vu qu'il y avait du nouveau ici ^^" En tout cas, j'adore ton Seby ! ^O^ T'utilises quoi pour peinture ? De la gouache ? Pace que ça a un très bon rendu Aller, jvais publier un peu de nouveau aussi, comme ma soeur m'a offert une belle pallette d'aquarelle, j'ai pu enfin changer de technique et laisser mes crayons de couleur de côté ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Lun 5 Déc - 14:59 | |
| Merci =) Pour les trois toile j'utilise de l'aquarelle (pour le premier il me semble que j'avais utiliser un peu de gouache pour les ailes et pour ^^) Sinon je travail essentiellement avec de l'aquarelle ^^ et pour Seby, c'est juste de la pastel sèche, je suis contente qu'il te plaise :3
Oh j'aime beaucoup ton dessin, je suis fan de ton coup de crayon, l'effet sur le T-shirt est superbe ^^ | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Mar 6 Déc - 20:49 | |
| J'aime trop tes dessins Martagogne, ils sont superbes!!! Et ton dessins Mlle' il est superbe!! j'ai presque la même boucle d'oreille que lui x) | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Mer 7 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Sam 17 Déc - 14:59 | |
| OwOwOw, Joyeux Noël ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nanako Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 30 Localisation : 68
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Jeu 26 Jan - 20:56 | |
| Ohmonbouddha il y a pleins de magnifiques dessins *O* Voici de mes dessins :3 Colo à l'ordi : - Spoiler:
Black Butler : (encre de Chine et crayon ^^) - Spoiler:
Lolita : - Spoiler:
| |
|
| |
Sunyi Little Pullip
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Jeu 26 Jan - 21:30 | |
| Vous êtes tous des artistes ici ou quoi O_o? Vos chez oeuvres sont M.A.G.N.F.I.Q.U.E.S !!!!!
Ils sont magnifiques tes dessins Nanako *-* J'ai une préférence pour les lolitas et la première image ^^ J'aime bien comment tu dessine les froufrou sur les robes ;o Perso' je n'y arrive pas xD | |
|
| |
Nanako Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 30 Localisation : 68
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Jeu 26 Jan - 21:56 | |
| Merci les froufrous je les dessines souvent un peu vite fait pourtant ^^ C'est tellement long à faire sinon x) | |
|
| |
Ilili Little Pullip
Messages : 89 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 34 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Jeu 26 Jan - 22:36 | |
| C'est magnifique, vous avez tous du talents, décidément. | |
|
| |
xXlalieXx Pinky Street
Messages : 13 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 28 Localisation : Belgique (Hainaut(Mouscron))
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! Jeu 23 Fév - 3:29 | |
| - Spoiler:
et une petite deuxième - Spoiler:
Et voilà bon je sais j'ai pas fait grand chose mais vu que c'est la première fois DE MA VIE que je touche a un programme de photo bah voilà jsuis fière PS: et puis mon petit frère est juste TROP trop trop beau (après les gouts et les couleurs hein ) Sur ceux bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! | |
| |
|
| |
| Montrez-nous vos chef-d'oeuvres! | |
|