Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum !

Aller en bas 
+6
Chibi
Mini-sirkis
kinaokori
tala-moon
brindfoliee
Riikaime
10 participants
AuteurMessage
Riikaime
Pinky Street
Pinky Street
Riikaime


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2011

Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! Empty
MessageSujet: Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum !   Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! EmptyDim 7 Aoû - 12:34

Hello hello la populasse ! Smile
Donc je m'appelle Eloïse, j'ai onze ans & je possède un Sony DSC-S650 7.2 megapixels ^^. J'ai actuellement deux pullips : une Tiphona custo du nom d'Heaven et une Adsiltia stock du nom d'Alexya Smile. Ma petite Heaven à exactement 4 mois et un jour (xD) et ma Alexya a deux jours (sa explique tout xP).
J'habite dans le 42, à une heure de St-Etienne pour ceux que sa intéresse Smile. Je suis la marraine d'une petite Mélody (x-Pullip-Melody-x.skyrock.com) et mes deux puces sont les cousines de Mélody & les filleules de Katsuu (la maman de Mélody Razz). J'aime le rose, le violet, le gris, le noir, la mode japonaise, le manga Lovely Complex, la simplicité, la crème jaune de mon pôpa, la tarte aux pommes et aux myrtilles... Je déteste la pullip Naomi (ben oui, tout le monde l'a, elle me sort par les yeux la Naomi >_<''), le nutella, le coca, l'orangina, les boissons pétillantes (oui je sais je suis bizarre), le vert kaki, les couleurs fluo... Je suis passionnée de Pullip et de dolls en général (mais plus de pullip quand même), de photographie, de dessin, de graphisme... Voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
brindfoliee
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35

Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum !   Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! EmptyDim 7 Aoû - 17:01

Bienvenue à toi Eloïse ! C'est rare d'entendre quelqu'un dire qu'il n'aime pas la Naomi mais c'est vrai que beaucoup de monde la possède.

A très vite pour tes photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
tala-moon
Little Pullip
Little Pullip
tala-moon


Messages : 214
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : 79

Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum !   Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! EmptyDim 7 Aoû - 17:35

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum !   Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! EmptyDim 7 Aoû - 19:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mini-sirkis
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 24/07/2011

Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum !   Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! EmptyDim 7 Aoû - 21:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum !   Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! EmptyLun 8 Aoû - 1:17

Bienvenue,
Évite de mettre plus d'un smiley par message.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Riikaime
Pinky Street
Pinky Street
Riikaime


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2011

Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum !   Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! EmptyMer 10 Aoû - 12:09

Chibi a écrit:
Bienvenue,
Évite de mettre plus d'un smiley par message.

Oups, mais je le fait pas exprès en fait je fais des smileys clavier et directement les images se mettent ^^. Mais je ferrais attention.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde19
Pullip Nude
Pullip Nude
mathilde19


Messages : 404
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines ! 78

Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum !   Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! EmptyMer 10 Aoû - 21:51

Bienvenue ! Smile

P.S : par contre ma pullip naomi ne te souhaite pas la bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pullip.eklablog.com/
mailing
Little Pullip
Little Pullip
mailing


Messages : 160
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : [14] Caen.

Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum !   Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! EmptyJeu 11 Aoû - 14:27

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78


Messages : 763
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum !   Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! EmptyJeu 11 Aoû - 15:09

3
Revenir en haut Aller en bas
donaalizee
Little Pullip
Little Pullip
donaalizee


Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum !   Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! EmptyJeu 11 Aoû - 20:56

4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum !   Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée sûr ce forum
» Syew est arrivée !
» une folle dingue est arrivée o.0
» Les Demoiselles de Kaeko (31 Dolls !)
» Arrivée d'une grenouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Accueil :: ♥ Présentation ♥-
Sauter vers: