| Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! | |
|
+6Chibi Mini-sirkis kinaokori tala-moon brindfoliee Riikaime 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Riikaime Pinky Street
| Sujet: Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! Dim 7 Aoû - 12:34 | |
| Hello hello la populasse ! Donc je m'appelle Eloïse, j'ai onze ans & je possède un Sony DSC-S650 7.2 megapixels ^^. J'ai actuellement deux pullips : une Tiphona custo du nom d'Heaven et une Adsiltia stock du nom d'Alexya . Ma petite Heaven à exactement 4 mois et un jour (xD) et ma Alexya a deux jours (sa explique tout xP). J'habite dans le 42, à une heure de St-Etienne pour ceux que sa intéresse . Je suis la marraine d'une petite Mélody (x-Pullip-Melody-x.skyrock.com) et mes deux puces sont les cousines de Mélody & les filleules de Katsuu (la maman de Mélody ). J'aime le rose, le violet, le gris, le noir, la mode japonaise, le manga Lovely Complex, la simplicité, la crème jaune de mon pôpa, la tarte aux pommes et aux myrtilles... Je déteste la pullip Naomi (ben oui, tout le monde l'a, elle me sort par les yeux la Naomi >_<''), le nutella, le coca, l'orangina, les boissons pétillantes (oui je sais je suis bizarre), le vert kaki, les couleurs fluo... Je suis passionnée de Pullip et de dolls en général (mais plus de pullip quand même), de photographie, de dessin, de graphisme... Voilà ^^. | |
|
| |
brindfoliee Little Pullip
| Sujet: Re: Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! Dim 7 Aoû - 17:01 | |
| Bienvenue à toi Eloïse ! C'est rare d'entendre quelqu'un dire qu'il n'aime pas la Naomi mais c'est vrai que beaucoup de monde la possède.
A très vite pour tes photos ^^ | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! Dim 7 Aoû - 17:35 | |
| | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! Dim 7 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
Mini-sirkis Little Pullip
| Sujet: Re: Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! Dim 7 Aoû - 21:25 | |
| | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! Lun 8 Aoû - 1:17 | |
| Bienvenue, Évite de mettre plus d'un smiley par message. | |
|
| |
Riikaime Pinky Street
| Sujet: Re: Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! Mer 10 Aoû - 12:09 | |
| - Chibi a écrit:
- Bienvenue,
Évite de mettre plus d'un smiley par message. Oups, mais je le fait pas exprès en fait je fais des smileys clavier et directement les images se mettent ^^. Mais je ferrais attention. | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! Mer 10 Aoû - 21:51 | |
| Bienvenue ! P.S : par contre ma pullip naomi ne te souhaite pas la bienvenue xD | |
|
| |
mailing Little Pullip
Messages : 160 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : [14] Caen.
| Sujet: Re: Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! Jeu 11 Aoû - 14:27 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! Jeu 11 Aoû - 15:09 | |
| | |
|
| |
donaalizee Little Pullip
Messages : 129 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 26 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! Jeu 11 Aoû - 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! | |
| |
|
| |
| Une pincée de kawaiierie, un brin de pullipomania, un zeste de photos, et c'est ainsi que Riikaime fait son arrivée sur un forum ! | |
|