Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)

Aller en bas 
+16
Dozina
Sia
se7en-x-rain
Liloute
Azazelle
Zorha
qlice
CoeurChocoBN
PoissonTeam
Sugarkitty
Chibi
xiao-meii
DarK tsuKii
Ran
sarahmelyne
Aisumint
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aisumint
Pinky Street
Pinky Street
Aisumint


Messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Cergy, y aurait-il des Cergysois ? =)

Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) Empty
MessageSujet: Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)   Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) EmptyLun 21 Juin - 23:09

Coucou la compagnie !
J'aimerais savoir qu'est ce que vous en faites des anciens objets ;

Par exemple, j'ai acheté une nouvelle wig et je la mets sur ma pullip, après l'ancienne wig, qu'en vais-je faire ?
Je sais qu'on peut bien la vendre mais si elle est abîmé et tout.. ?

Voici l'autre question, j'ai vu quelques photos où les pullips regardaient d'en haut. Comment est-ce possible ?

Merci de vos réponses ! =)
Revenir en haut Aller en bas
sarahmelyne
Little Pullip
Little Pullip
sarahmelyne


Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Région Grenobloise

Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)   Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) EmptyLun 21 Juin - 23:20

Alors perso, les eyechips stocks et les wigs stock je les ai gardées, car elles sont vraiment pas de super qualité.

Ensuite les pullips qui regardent d'en haut on des yeux pour BJD, des acryliques et si elles regardent d'en haut, c'est qu'ils sont mal posés enfait et ça donne un regarde psychopathe je trouve lol

Après bah les acryliques pour les poser il faut scier le globe qui maintient les eyechips et coller les acryliques dessus. Faut être super motivé pour le faire car après c'est irréversible...

voila j'espere t'avoir aidée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutiquechoupie.com
Ran
Little Pullip
Little Pullip
Ran


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32

Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)   Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) EmptyMar 22 Juin - 17:42

C'est pas forcément mal fait si elle regarde vers le haut, comme on peut simplement les collés a la patafixe, tu leur donnes l'orientation que tu veux.
Sinon pour les trucs stocks en principe je les garde.
Revenir en haut Aller en bas
DarK tsuKii
Little Pullip
Little Pullip
DarK tsuKii


Messages : 172
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 28
Localisation : 32

Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)   Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) EmptyMer 23 Juin - 16:49

Merci pour l'astuce "regard psychopathe",
Mais on est vraiment obliger de scier?

Parceque bon, jai peur de tout casser...

[edit] à oui, j'en oublié la question: oui, je garde tout ^^ :
-wig Suiseiseki, :suiseiseki:
-wig Prunella, :prunella:
-outfit stock suiseiseki (je voulais l'acheter nude, mais elle était plus en stock), j'ai finallement craqué sure son costume :)
:suiseiseki:
-corp T3 pullip suiseiseki :suiseiseki:
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiinodolls.canalblog.com
sarahmelyne
Little Pullip
Little Pullip
sarahmelyne


Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Région Grenobloise

Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)   Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) EmptyMer 23 Juin - 18:21

Oui t'es obligée de scier si tu achetes les acryliques et yeux en verre de BJD car ils sont vendus avec les globes... après PIJ les fait maintenant sous forme d'eyechips en résine, qui donne un peu le meme rendu, c'est révolutionnaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutiquechoupie.com
xiao-meii
Little Pullip
Little Pullip
xiao-meii


Messages : 69
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Près de versailles

Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)   Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) EmptyMer 23 Juin - 18:39

Personellement je garde tout, c'est de trop mauvaise qualité pour être revendu le stock, sauf les outfits et puis les nouveaux depuis 2009 sont un peu mieux pour être vendu.
Revenir en haut Aller en bas
DarK tsuKii
Little Pullip
Little Pullip
DarK tsuKii


Messages : 172
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 28
Localisation : 32

Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)   Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) EmptyJeu 24 Juin - 16:11

Ya pas un autre site qui fait ça?

Parceque, pour être solidaire à Chibi, je ne commande plus sur PIJ... Huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiinodolls.canalblog.com
sarahmelyne
Little Pullip
Little Pullip
sarahmelyne


Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Région Grenobloise

Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)   Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) EmptyJeu 24 Juin - 18:37

Non je ne connais pas d'autre site qui fait des eyechips en résine ^^
après, pour les bricoleuse, suffit d'acheter un kit de résine crystal et de les faire soi-même mais ca doit etre chaud lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutiquechoupie.com
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)   Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) EmptyVen 25 Juin - 17:34

DarK tsuKii a écrit:
Ya pas un autre site qui fait ça?

Parceque, pour être solidaire à Chibi, je ne commande plus sur PIJ... Huhu

Hihi t'es mignonne!

Ceux de PIJ, avant leur nouvelle technique de fabrication, les faisaient globuleux, c est à dire que le côté résine transparante dépassait du trou de l'oeil donc on pouvait plu fermer ni bouger les yeux. Maintenant ils disent avoir changé leur technique.
Sinon il y a coolcat qui vent des pièces autocolants qui donne un effet de yeux acryliques et c'est très jolie aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Sugarkitty
Little Pullip
Little Pullip
Sugarkitty


Messages : 135
Date d'inscription : 17/06/2010

Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)   Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) EmptySam 26 Juin - 15:25

Oui pour imiter les acryliques moi j'ai pris des custom flat avec des custom foil de chez coolcat, ça me va très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com/
DarK tsuKii
Little Pullip
Little Pullip
DarK tsuKii


Messages : 172
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 28
Localisation : 32

Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)   Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) EmptyMar 29 Juin - 12:07

Merci beaucoup les filles, c'est sympa^^

à oui, personne à une technique pour gagner de l'argent (pullip...) Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiinodolls.canalblog.com
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam


Messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)   Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) EmptySam 3 Juil - 13:18

Moi j'ai gardé la wig de ma Suiseiseki, mais parce qu'une des boucles s'est défaite. La wig est inutilisable et même si elle l'était encore, je la garderai.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiudai.canalblog.com/
CoeurChocoBN
Co-Admin
Co-Admin
CoeurChocoBN


Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 39
Localisation : Nord

Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)   Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) EmptyDim 11 Juil - 12:33

Moi je jette tout ! Je n'en ai aucune utilité et je trouve que la qualité n'est pas top du tout. Les eyeships stock, je les trouve sans vie et comme je fais souvent des full custo, je ne vois pas laquelle de mes poupées pourraient les porter Smile

Sinon pour les fortiches sur PSP (photoshop), vous avez ce que l'on appelle des D.Eye.Y. Comme les acryliques, il suffit de scier les globes, de les poncer jusqu'à obtenir la même hauteur que les globes stocks mais là, bidouiller un iris de la teinte de votre choix et hop hop ! Vous avez des custom eyes uniques !

Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) DeyeY1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-shop.com
qlice
Little Pullip
Little Pullip
qlice


Messages : 57
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Essonne

Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)   Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) EmptyLun 12 Juil - 17:44

Les eyeships et wig je les gardes ou je les donne.

CoeurChocoBN, quoi ? tu jettes ? Help Je fait tout ce que je peux pour trouver des wigs ou des eyeships stocks.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurChocoBN
Co-Admin
Co-Admin
CoeurChocoBN


Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 39
Localisation : Nord

Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)   Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) EmptyLun 12 Juil - 20:38

LOL qlice ! Bah en fait, j'ai omis de dire qu'ils étaient dans un fichu état ! Je n'arrive pas à les garder intacts donc forcément des coups de x-acto sur l'eyeship, il encaisse mal le coup... (+__+)
Sinon les wigs....yep, je les jette... Celle de Cassandre était rêche et indomptable puis celle de Eimi, j'ai tenté un lissage complètement raté, des boucles transformées en nœuds des plus immondes donc couic couic couic et couic.... Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) 699504 Ce fut tellement moche qu'elles ont toutes les 2 faits un tête à tête avec ma poubelle ! Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) 942340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-shop.com
qlice
Little Pullip
Little Pullip
qlice


Messages : 57
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Essonne

Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)   Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) EmptyLun 12 Juil - 21:12

Bon, si ils sont en si mauvaise état ça passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)   Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) EmptyMar 13 Juil - 12:10

Je garde les eyeships et les wig si ils sont en bon état et que je n'en ai pas l'utilité je les revends (pas trés cher)
Pour les corps stock j'en garde un pour coudre c'est plutôt pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Azazelle
Little Pullip
Little Pullip
Azazelle


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)   Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) EmptyDim 25 Juil - 9:39

moi les wig stock j'en garde certaine si elles ne sont pas trop de mauvaise qualité (par exemple la véritas ou la cinciallegra détressée) ça peu toujours servir à l'arrivée d'une nouvelle pour décider si on lui prend une wig sans ou avec frange et pis quelle gamme de couleur ect. Les autre wig stock je les revends pas très cher sur un autre forum (pullip land)

les yeux : toutes mes puces sont en acrylique, (oui j'ai scier) je trouve ça vraiment joli et ça leur donne un coté plus vivant. les chips je les revend aussi quand il sont pas abimé.

enfin pour celle qui disent que c'est pas réversible la pose d'acrylique, normalement si le mécanisme est proprement scier, et que vous avec garder la partie que vous avez enlevé, vous pouvez les recoller proprement. Bon après j'avoue ça ne m'est jamais arrivé, une fois passer aux acrylique on à pas envi de revenir au eye chips xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelylittledolls.com
DarK tsuKii
Little Pullip
Little Pullip
DarK tsuKii


Messages : 172
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 28
Localisation : 32

Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)   Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) EmptyDim 25 Juil - 14:07

Si vous avez des wigs, eye ships ou corp à jeter (mème entierement rasées, en piteux états, tout cassés)

JE RECUPERE (mp please)


Merci d'avance et bonnes custos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiinodolls.canalblog.com
Sugarkitty
Little Pullip
Little Pullip
Sugarkitty


Messages : 135
Date d'inscription : 17/06/2010

Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)   Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) EmptyLun 26 Juil - 20:42

Moi je garde presque tout Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com/
Aisumint
Pinky Street
Pinky Street
Aisumint


Messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Cergy, y aurait-il des Cergysois ? =)

Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)   Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) EmptyDim 1 Aoû - 15:43

DarK tsuKii a écrit:
Si vous avez des wigs, eye ships ou corp à jeter (mème entierement rasées, en piteux états, tout cassés)

JE RECUPERE (mp please)


Merci d'avance et bonnes custos Smile

Que vas-tu en faire? Huhu
Merci de vos réponses <3
Revenir en haut Aller en bas
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam


Messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)   Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) EmptyLun 2 Aoû - 14:54

Pareil que DarK, je récupère.

A Aisumint : (Recap de Azazelle et Zorha)
* Déjà on peux se donner une idée de ce qui va le mieux à la pullip avec les wig et les eyechips.
* Pour les corps, si ils sont en très mauvais état, je ne vois pas l'utilité. Sinon, c'est pratique pour coudre sans abimer le corps de ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiudai.canalblog.com/
Liloute
Pinky Street
Pinky Street
Liloute


Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Dax!!!

Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)   Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) EmptyMar 10 Aoû - 17:13

Hann! Moi je rêve d'echanger ma wig Papin contre une autre wig! Sad
Mais pour trouver quelqu'un de confiance pour faire un echange par poste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-cactus-x.skyrock.com/
se7en-x-rain
Pinky Street
Pinky Street
se7en-x-rain


Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 36
Localisation : Toulon

Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)   Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) EmptyMar 17 Aoû - 18:02

Alors pour ma part... je vend ce que je suis sur de ne plus utiliser...
Généralement, c'est en très bonne état... je suis très soigneuse ^^

Sinon ce que j'aime bien... comme par exemple les ancien eyechips de ma Papin... je garde jusqu'à ce que ça me serve ^^
Et hop ils sont maintenant sur ma pullip My melody et ça lui va divinement bien ^^
Sinon les wigs un peu abimées... J'en garde toujours une au cas ou je dois laver une des wig ou quand j'attend une wig chez moi..
histoire que la miss ,e se retrouve pas chauve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetpandadolls.blogspot.fr/
Sia
Little Pullip
Little Pullip
Sia


Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28

Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)   Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) EmptyDim 13 Fév - 22:56

Pareil que Dark et PoissonTeam, je récupère! On se partagera le tout, matelots Very Happy Je m'auto-proclame capitaine! Comme ça c'est moi qui aurai la plus grosse part! Razz
*sors*
*reviens* Et si quelqu'un a une doll à jetter, je récupère gracieusement Super
Bon, ok, je m'en vais...

Sinon, si j'avais une Pullip et une multitude de wigs, eyechips, etc... je garderai le plus abimé/en mauvais état (au cas où), et je revends le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)   Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, que faites vous en attendant votre colis ?
» [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos !
» Eyeships blythe
» [Eyeships+Ddung+BO Kawaii!]
» Les eyeships de Baba-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ L'atelier Custo ♥-
Sauter vers: