Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)

Aller en bas 
+16
Dozina
Sia
se7en-x-rain
Liloute
Azazelle
Zorha
qlice
CoeurChocoBN
PoissonTeam
Sugarkitty
Chibi
xiao-meii
DarK tsuKii
Ran
sarahmelyne
Aisumint
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dozina
Pinky Street
Pinky Street
Dozina


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2012

Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)   Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 1:12

Moi je garde tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraiisy Family
Little Pullip
Little Pullip
Fraiisy Family


Messages : 219
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : Gard (30)

Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)   Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 0:30

*Rejoind Sia*
Vous savez... ^^
Comme Sia, si quelqu'un a une pullip a jeter.. Je la.. Sauverait ! 8D *Super Fraiisy !*

Et pour une wig, j'ai une astuce ! Very Happy (Pas pour les very very incoiffable mais.. parfois je l'utilise sur la wig stock de ma puce.. ^^) Sinon, si y'a un truc que je veut jeter, hop ! Une annonce sur Ebay, Mc, le bon coin ou C-P et je la vend, ou je garde. (Y'a toujours quelques collectionneurs de corps stock ! :Sort: )
Revenir en haut Aller en bas
yamiko
Pinky Street
Pinky Street
yamiko


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26
Localisation : Boulogne-sur-mer, Pas-de-Calais.

Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)   Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:09

Moi aussi je suis la si vous jeter Huhu Cela me permettera de me faire la main en attendant de m'acheter ma premiére et de pas faire de bêtise avec celle-ci. Même casser et/ou habîmer je prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
alixir
Little Pullip
Little Pullip
alixir


Messages : 118
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 44
Localisation : au coeur d'une douce folie

Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)   Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 16:23

Pour ma part c'est une poupée de collection une pullip donc dans la boîte d'origine j'ai tout gardé, la wig, le corps stock et l'outfit qui ne va pas bien sur l'obitsu. Et si un jour j'ai besoin je la vendrais mieux avec tout ça que juste avec la tête nude.
si c'était une occasion en piteuse état, je m'essayerais à couper les cheveux, à tatooer le corps....

Même si souvant les stock sont de mauvaise qualité, moi j'ai acheté la wig de zuora 6€ et celle de ma clarity ne sont pas si mal, par contre celle de BRH ou de éternia nul, mais pour celle qui on un petit budget cela fait plaisir d'acheter un wig stock a pas cher, ne les jettez pas c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Little Pullip
Little Pullip
Aikya


Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2013

Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)   Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 16:39

Moi je garde tout, les wigs c'est plus pratique pour tester quelle couleur va à quelle doll ensuite je trouve ^^
Je ne veux pas vendre mes wigs stocks car personne n'en voudrait, elles sont en trop mauvais état...
Les yeux je garde au cas où je vendrais la doll, ça évite qu'elle perde de la valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)   Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en faites-vous des anciens eyeships, wig etc. ? (+ une autre question)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et vous, que faites vous en attendant votre colis ?
» [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos !
» Eyeships blythe
» [Eyeships+Ddung+BO Kawaii!]
» Les eyeships de Baba-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ L'atelier Custo ♥-
Sauter vers: