Beva Little Pullip
Messages : 114 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 26 Localisation : Sainte-hélène
| Sujet: Je vais avoir une pullip Sam 22 Oct - 12:18 | |
| Salut ,ma mere a dit que pour noel j'aurais une Pullip mais seulement c'est ma grand mere qui va me la payer et elle ne trouve toujours pas d'annonce de pullip a vendre alors j'aimerais que vous me donniez des sites ou ils en vendent car ils y en a plein et je ne sait pas lesquels arnaque ect et ne me ditent pas pullipstyle , je ne comprend pas comment il marche merci de m'aider
Dernière édition par Beva le Dim 23 Oct - 12:30, édité 1 fois | |
|
pullipmaniac Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sur mon nuage ou dans ma bulle
| Sujet: Re: Je vais avoir une pullip Sam 22 Oct - 13:33 | |
| Franchement le mieux c'est pullipstyle amis puisque tu dis que ti comprend rien... Ah il y a aussi ebay ya pas d'arnaque mais c'est souvent des pullips d'occasion! | |
|
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Je vais avoir une pullip Sam 22 Oct - 17:18 | |
| Ça serait bien que tu te présentes convenablement au lieu de lancer un sujet de recherche et évite de mettre plus d'un smiley par message. | |
|
Beva Little Pullip
Messages : 114 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 26 Localisation : Sainte-hélène
| Sujet: Re: Je vais avoir une pullip Sam 22 Oct - 19:22 | |
| Merci de vos réponse je vais déjà aller me presenter et ensuite j'essairait de mieu comprendre pullipstyle mais je n'ait pas le droit d'acheter sur ebay j'ai utiliser une traduction et je comprends mieux pullip style j'ai trouver deux pullip intéressantes Tomoe et Akemi mais je ne sait pas comment comander | |
|
Pullupslunatic Little Pullip
Messages : 126 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 26 Localisation : gers
| Sujet: Re: Je vais avoir une pullip Mar 25 Oct - 13:47 | |
| - Beva a écrit:
- Merci de vos réponses je vais déjà aller me présenter et ensuite j'essaierait de mieux comprendre pullipstyle
mais je n'ait pas le droit d'acheter sur ebay j'ai utiliser une traduction et je comprends mieux pullipstyle j'ai trouver deux pullips intéressantes Tomoe et Akemi mais je ne sait pas comment commander Alors sa marche.... je crois que en bas de la pullip de ton choix (bien en bas) tu a "Add to Card " (sans traduction) Ensuite tu clique sur checkout et soit tu est inscrite et tu met ton pseudo émail mot de passe etc... Soit tu coche "new customer" (ps:désolerl j'ai recorrigée 2 -3 fautes d'orthographe de ton message ) | |
|
Beva Little Pullip
| Sujet: Re: Je vais avoir une pullip Mer 26 Oct - 8:19 | |
| Merci mille merci si tout va bien on la commande ce soir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais avoir une pullip | |
| |
|