| Momoko (pullip ALa); Ikuko (pullip Prunella) !!NOUVEAU SHOOT PROCHAINEMENT après une longue absence | |
|
+19Lolopuce yamiko Gretta Super-Bunny Didi78 PoissonTeam Yunie Missaliciia Sugarkitty Zombie-Circus SuperMouton yumi-chan Mimisie xiao-meii Zorha Layko loulou9631 kiwikawa Nanako 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: Momoko (pullip ALa); Ikuko (pullip Prunella) !!NOUVEAU SHOOT PROCHAINEMENT après une longue absence Lun 12 Juil - 15:29 | |
| Elles sont très originales tes Pullip | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Momoko (pullip ALa); Ikuko (pullip Prunella) !!NOUVEAU SHOOT PROCHAINEMENT après une longue absence Mar 13 Juil - 11:47 | |
| J'adore ta miss superbe shooting et la tneue est jolie ^^ | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Momoko (pullip ALa); Ikuko (pullip Prunella) !!NOUVEAU SHOOT PROCHAINEMENT après une longue absence Mar 3 Aoû - 21:43 | |
| Superbes photos | |
|
| |
Nanako Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 30 Localisation : 68
| Sujet: Re: Momoko (pullip ALa); Ikuko (pullip Prunella) !!NOUVEAU SHOOT PROCHAINEMENT après une longue absence Lun 16 Jan - 1:03 | |
| Merci Voici mes nouvelles créations Je n'ai pas vraiment réussis à les mettre en valeurs :/ je ferais d'autres photos quand j'aurais le temps ^^ [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Momoko (pullip ALa); Ikuko (pullip Prunella) !!NOUVEAU SHOOT PROCHAINEMENT après une longue absence Dim 22 Jan - 18:44 | |
| Wouaaah!!! Elles sont superbes tes puces!!! Elle st super cou la titre robe ^^ Et la 1° photo est vraiment très jolie! | |
|
| |
Nanako Pinky Street
| Sujet: Re: Momoko (pullip ALa); Ikuko (pullip Prunella) !!NOUVEAU SHOOT PROCHAINEMENT après une longue absence Jeu 9 Fév - 22:55 | |
| Merci Les nouvelles wigs sont arrivées depuis tout ce temps avec leurs wigs stock ou handmade … maintenant, elles ont enfin de belles wigs soyeuses et de bonnes qualitée Je vous les montre dans un nouveau shoot :3 ( je trouve mes photos vraiment pas terrible en ce moment mais bon -_- ) Voilà À part ça, je vais coudre des nouvelles robes demain je mettrais des photos :3 Et prochainement des kimono (Furisode, hikizuki) | |
|
| |
Super-Bunny Little Pullip
| Sujet: Re: Momoko (pullip ALa); Ikuko (pullip Prunella) !!NOUVEAU SHOOT PROCHAINEMENT après une longue absence Ven 10 Fév - 19:25 | |
| J'adore Ikuko! Je la trouve trop belle!! | |
|
| |
Gretta Little Pullip
| Sujet: Re: Momoko (pullip ALa); Ikuko (pullip Prunella) !!NOUVEAU SHOOT PROCHAINEMENT après une longue absence Ven 10 Fév - 22:57 | |
| | |
|
| |
Nanako Pinky Street
| Sujet: Re: Momoko (pullip ALa); Ikuko (pullip Prunella) !!NOUVEAU SHOOT PROCHAINEMENT après une longue absence Dim 19 Fév - 18:12 | |
| Merci | |
|
| |
Nanako Pinky Street
| Sujet: Re: Momoko (pullip ALa); Ikuko (pullip Prunella) !!NOUVEAU SHOOT PROCHAINEMENT après une longue absence Ven 24 Aoû - 16:54 | |
| | |
|
| |
yamiko Pinky Street
Messages : 40 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 26 Localisation : Boulogne-sur-mer, Pas-de-Calais.
| Sujet: Re: Momoko (pullip ALa); Ikuko (pullip Prunella) !!NOUVEAU SHOOT PROCHAINEMENT après une longue absence Mer 2 Jan - 21:57 | |
| Momokovest tout a fait magnifique avec sa wig rose! Je trouver qu'elle fesait un peu peur mais rester quand belle. J'adore sont originalité. Ikuko est trés belle aussi... En faite, je n'arrive pas a dire la quelle est la plus belle | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Momoko (pullip ALa); Ikuko (pullip Prunella) !!NOUVEAU SHOOT PROCHAINEMENT après une longue absence Jeu 3 Jan - 15:45 | |
| | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Momoko (pullip ALa); Ikuko (pullip Prunella) !!NOUVEAU SHOOT PROCHAINEMENT après une longue absence Ven 4 Jan - 17:21 | |
| | |
|
| |
FleurDeCerisiers Pinky Street
| Sujet: Re: Momoko (pullip ALa); Ikuko (pullip Prunella) !!NOUVEAU SHOOT PROCHAINEMENT après une longue absence Lun 25 Fév - 2:29 | |
| Elles sont vraiment trop belle | |
|
| |
Naroo Little Pullip
Messages : 121 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 26 Localisation : Région des mogettes
| Sujet: Re: Momoko (pullip ALa); Ikuko (pullip Prunella) !!NOUVEAU SHOOT PROCHAINEMENT après une longue absence Lun 25 Fév - 13:24 | |
| Waw, la première photo d'Ikuto [prénom qui vient de Shugo Chara :3 ? ] est juste fantastique, les couleurs et la mise en scène sont parfaite *o* | |
|
| |
Nanako Pinky Street
| Sujet: Re: Momoko (pullip ALa); Ikuko (pullip Prunella) !!NOUVEAU SHOOT PROCHAINEMENT après une longue absence Lun 2 Fév - 19:35 | |
| Merci pour vos compliments J'ai choisi le prénom Ikuko en regardant un site de prénoms Japonais A part ça, je reviens comme ça après tellement de temps car je recommence à coudre et que photographier mes pullip me manque J'ai accumulé beaucoup de tissus et compte bien me mettre à la couture dès que j'en aurait le temps Il y a quelques jours j'ai cousu 2 robes d'hiver, 2 manteaux et 2 chapeaux pour l'hiver, (je m'efforce à faire de la couture plus soignée qu'auparavant parce que quand je vois d'anciennes robes que j'ai baclée just par flemme .... ) les photos viendront très prochainement Voici quelques très mauvaises photos de ces créations : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tissus que j'utiliserai prochainement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En bonus, un shooting que j'ai du faire le printemps dernier avec des Yukata que j'avais cousu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai aussi le projet d'acheter un nouvel obitsu (quelques soucis ... ) et eventuellement ... Un make up plus naturel pour Momoko J'aime beaucoup l'actuel mais je veux faire quelque chose de différent maintenant ! Bye bye et j'espère que vous regarderez mes prochaines photos Hm ... Et excusez pour les .... 1 an ? 2 ans ? D'absence | |
|
| |
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Momoko (pullip ALa); Ikuko (pullip Prunella) !!NOUVEAU SHOOT PROCHAINEMENT après une longue absence Mar 3 Fév - 14:40 | |
| Tes créations sont vraiment très bien faites ! Et les photos sont jolies. :) Personnellement, je viendrai voir tes prochaines photos, mais comme tu le vois le forum n'est plus du tout actif et se retrouve vide... | |
|
| |
Nanako Pinky Street
| Sujet: Re: Momoko (pullip ALa); Ikuko (pullip Prunella) !!NOUVEAU SHOOT PROCHAINEMENT après une longue absence Mar 3 Fév - 20:49 | |
| Merci Oui c'est vrai qu'il parait inactif >< c'est dommage mais je suis contente de voir qu'il reste encore quelqu'un | |
|
| |
| Sujet: Re: Momoko (pullip ALa); Ikuko (pullip Prunella) !!NOUVEAU SHOOT PROCHAINEMENT après une longue absence Ven 13 Fév - 14:03 | |
| Bon ben... On est encore 2 !... 3 ? Rho je sais plus ! | |
|
| |
Lilibulle Pinky Street
Messages : 10 Date d'inscription : 17/02/2015 Localisation : Dans un monde enchantée
| Sujet: Re: Momoko (pullip ALa); Ikuko (pullip Prunella) !!NOUVEAU SHOOT PROCHAINEMENT après une longue absence Jeu 26 Fév - 12:50 | |
| Une prunellaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Momoko (pullip ALa); Ikuko (pullip Prunella) !!NOUVEAU SHOOT PROCHAINEMENT après une longue absence | |
| |
|
| |
| Momoko (pullip ALa); Ikuko (pullip Prunella) !!NOUVEAU SHOOT PROCHAINEMENT après une longue absence | |
|