Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos !

Aller en bas 
+28
Berline
Kalinka
ioio
MyPullipsLove
papichette
misa1997
kiwikawa
mathilde19
Salomé
Sukinette
Milla_pullip
Yukari-chan
pullipmaniac
planet-pullip
Lunaa
Baba-chan
mllehughes
Meiro-Siam
PoissonTeam
Webhamster
SuperMouton
Miu-Miu Rei
Aisumint
Chibi
Zorha
xmomo-ko
DarK tsuKii
Sugarkitty
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
papichette
Pullip Nude
Pullip Nude
papichette


Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : Aix-en-provence

[Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos !   [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 15:51

Je pense que ma question a sa place ici.

Quelle taille d'eyes ships faut il mettre a des byuls?
Revenir en haut Aller en bas
MyPullipsLove
Little Pullip
Little Pullip
MyPullipsLove


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : France (Marseille)

[Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos !   [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 16:08

Bonjour à tous...

Je suis dans le même cas que vous (enfin ça date un peu mais bon).

Cet aprem je voulais changer les eyechips de ma Pullip mais.. Je n'imaginais pas que ça allait être super bien collés :O *Quelle force ça a les Eyechips*

Je suis d'abord allée au cure dent, rien, ensuite je prend le tournevis et je force un peu plus... Que nenni !

J'ai appelé ma mère à la rescousse mais même elle n'arrive pas à les enlever O_o"

Donc, en lisant le topic, je vais essayer la méthode du "trempage du globe oculaire dans de l'eau chaude"
Smile

J'espère que ça marchera ^^

Je vous tiens au courant et ensuite je mettrais des photos de ma puce (si j'arrive)... Bisous ♥️


EDIT :

Après avoir galéré comme une malade en trempant les Eyechips dans l'eau, j'ai enfin réussi Very Happy

Enfin on les a découpés au cutter à la fin car ils étaient mous. Par contre ils sont morts tellement qu'on a galérés... (Pitié, ne me punissez pas, c'est pas ma faute Please ).

Bref, RIP Eyechips Marrons ♥️

Mais j'hésite encore pour la couleur des yeux (verts, bleus ou roses ?) J'ai fais un aperçu du résultat avec la faceplate et la wig et j'ai pris en photos.
Je vais les mettre sur mon topic Smile Dites moi ce que vous préférez ^^

Et... Souhaitez moi bonne chance pour limer les News Eyechips de ma Pullip (Espérons qu'ils seront intacts). Bye ♥️

DOUBLE EDIT :

(décidément, y a que moi qui parle ici) ^^

Après quelques heures de limage, j'ai enfin réussi à limer les nouveaux yeux de ma pullip =)
Photos bientôt.
Bye ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ioio
Pinky Street
Pinky Street
ioio


Messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 27

[Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos !   [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 15:53

je ne sais pas si sa marche mais j ai rouver une autre solution car deboiter la tete de ma pullip sa me tente pas trop alors voici les photo de se que j ai trouver sur internet
2/ Changement d'eyechips :
comment changer les eyechips orientés de face mais pour ceux orientés à gauche et à droite, effectué les mêmes étapes suivantes.
Commencez par protéger les cils avec du scotch.

Chauffez le bout de 2 bâtons de colle pour pistolet (vous pouvez en trouver dans le magasin de bricolage le plus proche de chez vous ^^. Sinon tout chez Coolcat) puis plaquez un bâton de colle sur chaque iris.

Attendez que la colle refroidisse complètement puis avec un bon coup de poignet, tirez sur les bâtons en les faisant légèrement pivoter. Les eyechips partiront tout seuls! Certaines personnes n'y arrivent pas car les iris de certaines Blythes sont assez costauds donc elles optent pour le trempage dans l'eau chaude histoire de ramollir la colle.

Utilisez la pointe d'un x-acto knife ou "scalpel" pour scrapbooking pour retirer les résidus de colle au fond du globe oculaire. Par contre, allez-y doucement pour ne pas ripper sur les bords....ce serait dommage de tout abimer surtout pour une première custo !
voila dite moi si quelqu un a deja essyer merci Kiss

Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
Little Pullip
Little Pullip
Kalinka


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 34

[Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos !   [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 15:22

Un très grand merci pour ce super tuto bien détaillé et très bien expliqué !! J'avais du mal à trouver des bons tutos clairement expliqués avec toutes les étapes décrites en image aussi et en tombant sur ce topic, ma peur d'habimer ma Pullip en la démontant s'est envolée, je peux donc me lancer enfin dans le custo il ne me reste plus qu'à avoir tout les outils nécessaires comme le scratch etc... merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/The.Key.Of.Another.World
Berline
Little Pullip
Little Pullip
Berline


Messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : Pointe Noire, Congo

[Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos !   [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 15:34

Bonjour!
J'ai bien fait de faire un petit tour sur ce topic *ouf*
Sur le premier tuto que j'ai lu, la personne n'arrivait pas a décoller les eyechips, alors elle a attaquée les cotés des eyes chips au cuter, les bod du globe étaient légerment abimée. Quand j'ai testée sur ma pullip, j'ai eu le même problème que MyPullipsLove mais je n'avais pas osée abimer les eyechips avec un cuter T.T
Merci pour le tuto! Je vais pouvoir faire ça tranquille proprement Super
Revenir en haut Aller en bas
http://unlike-device.kazeo.com/
hatchi05
Pinky Street
Pinky Street
hatchi05


Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : belgique

[Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Help   [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 13:43

kikou,
voila c est la première fois que je change des eyeships et j'ai un soucis, j'ai acheté des eyechips pullip chez coolcat mais il y a un ik, les eyechip ne rentre pas complétement il se pose au dessus du trou mais ne rentre pas =( que dois je faire? HELP HELP HELP
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

[Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos !   [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 18:02

Tu as prit des tailles blythes au lieu de taille Pullip?
Il faut limer le contour pour les mettre a la bonne taille mais ceux pour pullip ont la taille parfaite normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Berline
Little Pullip
Little Pullip
Berline


Messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : Pointe Noire, Congo

[Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos !   [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 20:03

ca dépend. Il faut remarquer que les anciens modèles (avant 2009) on des yeux plus petit. Il est donc plus difficile de mettre des eyechips de nouveaux modèles sur ceux la. Par exemple, pour mettre les eyechips de la pullip Ludmila a ma pullip Barasuishou, j'ai dus les limer. Si tu as un ancien modèle, je ne serais pas étonner que les eyechips de coolcat soient a la taille des nouveaux.Dans ce cas, arme toi d'une lime (et de patiente.... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://unlike-device.kazeo.com/
Miharu T.
Pinky Street
Pinky Street
Miharu T.


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Belgium

[Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos !   [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 14:20

Il est dit qu'il est plus dur de le faire sur une dal, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/zantakugink/alizamizuworld
katela
Little Pullip
Little Pullip
katela


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : brest

[Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos !   [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 11:42

Bonjour moi aussi j'ai une question c'est :

il existe des yeux acrilique pour pullip mais à l'intérieur il n'y a pas de pupille ... Ou peut-on avoir la pupille ?

Brilliant
Revenir en haut Aller en bas
Berline
Little Pullip
Little Pullip
Berline


Messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : Pointe Noire, Congo

[Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos !   [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 11:54

Miharu T. : Non, pas forcement, cela dépend du type d'eyechips. C'est comme sur une pullip. Pour une pullip, avant 2009, les eyechips sont mou et donc beaucoup plus dur a retirer. Pour une Dal c'est pareille. Les eyechips sont de la même taille que ce d'une pullip.

katela: C'est a dire "acrilique pour pullip"? Tu as un lien ou une photo? Je ne vois pas trop ce que c'est >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://unlike-device.kazeo.com/
Miharu T.
Pinky Street
Pinky Street
Miharu T.


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Belgium

[Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos !   [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 13:49

  • Oki, merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/zantakugink/alizamizuworld
Kalinka
Little Pullip
Little Pullip
Kalinka


Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 34

[Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos !   [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 18:27

Coucou!! Ma poupinette cherie va avoir une coupine Pullip. Je sais deja que je changerai sa wig et ses yeux.

Question : Je souhaiterai savoir si vous connaissez un site qui fait des eyeships avec le meme effet realiste des acryliques??

Autre question: Avec les "custom pullip flat" de chez coolcat (on en trouve sur ebay) est ce qu'il faut acheter les eyeships trensparents ou ces especes de "lentilles" transparentes? Les tutos en video ne montrent pas bien et en photo idem.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/The.Key.Of.Another.World
Ema loves the Rock
Pullip Complète
Pullip Complète
Ema loves the Rock


Messages : 548
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25
Localisation : Paris

[Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos !   [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 19:40

Merci beaucoup pour ce tuto! Tu m'as sauvé la vie... Ou plutot celle de ma Dal x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos !   [Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Changer les Eyes-chips avec photos !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Comment changer une perruque
» [Tutoriel] Comment Héberger ses photos
» Petite Séance photos avec MegaMeylee, (elle date de 2 semaine mais bon)
» [Papin,Adsiltia & Kirsche ] Mes puces :) (Photos Adsiltia avec son nouveau makup+ papin)
» [Tutoriel] Little Pullip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ L'atelier Custo ♥-
Sauter vers: