| demande pour creation vetements | |
|
+10DarK tsuKii Sugarkitty yumi-chan PoissonTeam papichette sarahmelyne Chibi Abycréa xxmimiluluxx petitemimi99 14 participants |
Auteur | Message |
---|
petitemimi99 Little Pullip
Messages : 111 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 27 Localisation : with my vocaloid family~♥ >///<
| Sujet: demande pour creation vetements Ven 16 Juil - 16:00 | |
| bonjour, je voudrait me mettre a crée des vêtements pour pullip pour pouvoir les vendre et m'acheter une pullip, mais voila, vu que je n'est pas de pullip, je n'est pas les mesures pour les vêtements, et j'aimerais que quelqu'un me donne: le tour de tète d'une pullip, le tour de taille, la taille de la poitrine aux genoux, et le tour de poignet, se n'est pas grand chose, mais il me les faudrait absolument... les tailles que je demandes sont approximatives, je ne demande pas quelque chose d'exacte. merci d'avance^^ | |
|
| |
xxmimiluluxx Pinky Street
| Sujet: Re: demande pour creation vetements Ven 16 Juil - 17:47 | |
| je pourrais pas t'aider pour les proportions, mais sache qu'il serait mieux que tu est un corp de pullip, pour pouvoir essayer de les vendre... Ce n'est qu demon avis après tout ^w^ | |
|
| |
Abycréa Pinky Street
| Sujet: Re: demande pour creation vetements Ven 16 Juil - 18:17 | |
| Un corps de pullip se trouve facilement dans les 20-30 Euros donc ce sera remboursé rapidement si tu vends tes vêtements, mais as tu de l'experience en couture? | |
|
| |
Messages : 111 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 27 Localisation : with my vocaloid family~♥ >///<
| Sujet: Re: demande pour creation vetements Ven 16 Juil - 18:18 | |
| oui, assez, ma mere etais couturiere donc sa va je me debouille >< | |
|
| |
Abycréa Pinky Street
| Sujet: Re: demande pour creation vetements Ven 16 Juil - 18:21 | |
| Tu ferais bien de t'entraîner beaucoup et de les vendre à petit prix au départ, car les éventuels acheteurs auront plus de chances de se convaincre d'en acheter! | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: demande pour creation vetements Ven 16 Juil - 18:22 | |
| - Abycréa a écrit:
- Un corps de pullip se trouve facilement dans les 20-30 Euros donc ce sera remboursé rapidement si tu vends tes vêtements, mais as tu de l'experience en couture?
Pour 20-30euro ce sont les obitsus car un corps stock est à moins de 10 euro que ce soit de type 1 à 4. | |
|
| |
Abycréa Pinky Street
| Sujet: Re: demande pour creation vetements Ven 16 Juil - 18:23 | |
| Oui c'est vrai Mais il est souvent plus facile de trouver un obitsu, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande pour creation vetements Ven 16 Juil - 18:27 | |
| sur le marché secondaire, non | |
|
| |
Abycréa Pinky Street
| Sujet: Re: demande pour creation vetements Ven 16 Juil - 18:28 | |
| Qu'est-ce que le marché secondaire? Les occaz' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande pour creation vetements Ven 16 Juil - 18:28 | |
| ouiap | |
|
| |
| Sujet: Re: demande pour creation vetements Ven 16 Juil - 18:29 | |
| merci pour vos reponses c simpa ^^ | |
|
| |
sarahmelyne Little Pullip
Messages : 57 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 38 Localisation : Région Grenobloise
| Sujet: Re: demande pour creation vetements Lun 19 Juil - 17:17 | |
| garde surtout a l'esprit que du à la taille de leur tête, tout doit etre ouvert devant, ou derrière ou sur les cotés pour les hauts et les robes, car on ne peut rien faire passer par la tete je précise car ça m'est arrivé de zapper complètement en me disant "oh c'est elastique" et puis finalement ca passait pas par le bas lol | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: demande pour creation vetements Jeu 29 Juil - 11:10 | |
| moi je te conseille fortement d'acheter un obistu | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: demande pour creation vetements Ven 30 Juil - 18:07 | |
| Je suis du même avis que papichette. Ça t'aidera à la couture, tu verras ce que ça donne et les acheteurs potentiels n'auront pas l'impression de se faire rouler en achetant une robe qui ne vas pas à leur doll. _____________________________________ At Home : ♫ Une envie de calins ♪ | |
|
| |
yumi-chan Pinky Street
Messages : 9 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 27 Localisation : devant mon ordi ^^... a Barbâtre
| Sujet: Re: demande pour creation vetements Mer 4 Aoû - 12:22 | |
| Ba, Moi je te conseille d'acheter un obitsu 27 cm M ( le plus courant), et comme sur les obitsus, ya pas de tête, le tour de tête d'une pullip est de 25 cm il me semble! voila ^^. | |
|
| |
Sugarkitty Little Pullip
| Sujet: Re: demande pour creation vetements Ven 6 Aoû - 20:27 | |
| Si tu veux t'entraîner pour pas cher d'abord, tu peux acheter un corps type 3 ( moins de 5€ d'occasion ) Si tu es sûre de ce que tu veux faire, que tu veux vraiment te lancer dans la confection de vêtements, alors tu peux investir dans un obitsu 27cm, M le plus courant en effet. De cette façon, il te sera plus facile de diffuser tes créations ( Pour l'obitsu compte entre 15€ et 23€ ) Bonne couture | |
|
| |
DarK tsuKii Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 29 Localisation : 32
| Sujet: Re: demande pour creation vetements Sam 28 Aoû - 12:35 | |
| Pour la petite histoire, j'avais trouvée l'obitsu de moyoko à 1O euros à la JE, et étant donnée qu'a cette époque, je n'avais pas de poupée, je me suis entrainée sur l'un des deux. Apres, effectivement, c'est mieux de s'entrainé sure un obitsu, car les acheteurs de vetements de "haute couture" pour leurs pullip sont souvent des passioné, leurs doll aurons des obitsus. En plus, l'avantage par rapport au stock c'est qu'il est plus grand. Tu peut aussi travailler avec du tissu "stretch", tissu élastic comme ça ce seras moulant pour les obitsus, et legerement ample pour le reste ^^. Voila, j'espere t'avoire aidée, maintenant je n'aie plus qu'a te souhaiter bonne chance donc: Bonne chance ! | |
|
| |
Beva Little Pullip
Messages : 114 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 26 Localisation : Sainte-hélène
| Sujet: Re: demande pour creation vetements Lun 24 Oct - 20:08 | |
| Bon sa fait répetitif mais un obitsu et facile a trouver en cherchant un peu et en plus une fois que tu aura ta pullip tu pourras remplacer ce fichu corp stock avant meme qu'il ne s'abime =) | |
|
| |
Beva Little Pullip
Messages : 114 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 26 Localisation : Sainte-hélène
| Sujet: Re: demande pour creation vetements Ven 28 Oct - 9:03 | |
| | |
|
| |
DollsFashion Pinky Street
Messages : 26 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 27 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: demande pour creation vetements Mar 8 Nov - 17:22 | |
| Je connais un corp stock a vendre A moi de 5 euros si tu souhaites... | |
|
| |
elly-dolly Pinky Street
| Sujet: Re: demande pour creation vetements Mar 8 Nov - 23:39 | |
| 20/30€ pour un corps Pullip??????? mon dieu mais ou les prenez vous? j' achète des corps pullip t3 et t4 régulièrement pour 7 à10€ envois inclus... | |
|
| |
pulliparadis Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 05/03/2011 Localisation : pays des merveille
| Sujet: Re: demande pour creation vetements Jeu 10 Nov - 21:27 | |
| c'est des obitsu (donc + cher) pour infos là il y a des obitsu de toutes les tailles et pas cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pour creation vetements | |
| |
|
| |
| demande pour creation vetements | |
|