| Pullip Rei, Dal Tweety, 2tartes Fimo, 1 hannari Tofu . | |
|
+7ladycat DarK tsuKii Webhamster Syrella Chibi CoeurChocoBN Mimisie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pullip Rei, Dal Tweety, 2tartes Fimo, 1 hannari Tofu . Jeu 10 Juin - 23:37 | |
| J'ai donc gagné il y a quelque mois deja, une Dal tweety, et une Pullip Rei grace au Concours de Concours Pullip . J'ai bien sur gagné aussi une tarte, des stickers, deux hannari tofu et ... je pense que c'est tout grace à la Loterie. N'ayez aucune crainte sur la fiabilité de ce site, je peux vous confirmer que vous recevrez bien les lots et que vous pouvez très facilement contacter le createur du site: WebHamster . Donc, voila une photo quand meme ^^ !
Dernière édition par jujidu59 le Ven 11 Juin - 15:25, édité 1 fois |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: Pullip Rei, Dal Tweety, 2tartes Fimo, 1 hannari Tofu . Jeu 10 Juin - 23:41 | |
| Elles sont superbe ! Merci des infos, héhé. Faudrais que j'pense à montrer ça à ma moman pour la convaincre =p ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pullip Rei, Dal Tweety, 2tartes Fimo, 1 hannari Tofu . Jeu 10 Juin - 23:48 | |
| Derien c'est avec plaisir que je partage mon experience. Ta mère n'a pas à si'nquieter, j'espere qu'elle comprendras et qu'elle te laisseras jouer |
|
| |
CoeurChocoBN Co-Admin
Messages : 51 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 40 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Pullip Rei, Dal Tweety, 2tartes Fimo, 1 hannari Tofu . Ven 11 Juin - 13:35 | |
| Elles sont trop belles tes photos Juji *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pullip Rei, Dal Tweety, 2tartes Fimo, 1 hannari Tofu . Ven 11 Juin - 13:39 | |
| Merciiiiiiiiiiii CoeurChocoBN , ca me fait très plaisir, en plus venant de toi ... ca me fait doublement plaisir.
J'en profite pour te dire (te redire surement), que la tarte est magnifique! Il faut que je retrouve une photo à l'occasion ou que j'en refasse une ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pullip Rei, Dal Tweety, 2tartes Fimo, 1 hannari Tofu . Ven 11 Juin - 15:25 | |
| Desolée du double post, je viens de faire des photos des autres lots gagnés Tartes réalisées par la très talentueuse CoeurChocoBN |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Pullip Rei, Dal Tweety, 2tartes Fimo, 1 hannari Tofu . Ven 11 Juin - 18:23 | |
| Le Hannari Tofu est trop mignon! Je me souviens que tu me l'as déjà montré avec ta Pullip mais ils sont toujours aussi mignons hihi. | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Pullip Rei, Dal Tweety, 2tartes Fimo, 1 hannari Tofu . Sam 12 Juin - 11:58 | |
| Félicitations, Juji! Ta Rei et ta Tweety sont trop choupinettes! Et les autres lots vraiment super kawaii! | |
|
| |
Webhamster Admin
| Sujet: Re: Pullip Rei, Dal Tweety, 2tartes Fimo, 1 hannari Tofu . Sam 12 Juin - 13:27 | |
| Tes photos sont superbes ! et content de voir que tu as retrouvé les tartes | |
|
| |
DarK tsuKii Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 29 Localisation : 32
| Sujet: Re: Pullip Rei, Dal Tweety, 2tartes Fimo, 1 hannari Tofu . Dim 20 Juin - 15:27 | |
| Tu as vraiment de la chance! qu'esque j'aimerais avoir une pullip rei, et une dal tweety, trop kawaiiiii! | |
|
| |
ladycat Little Pullip
| Sujet: Re: Pullip Rei, Dal Tweety, 2tartes Fimo, 1 hannari Tofu . Mar 22 Juin - 13:45 | |
| rei est trop belle et j'adore les tartes mais pourquoi y en a pas d'autres à la loterie | |
|
| |
loulou9631 Pinky Street
Messages : 29 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 28 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Pullip Rei, Dal Tweety, 2tartes Fimo, 1 hannari Tofu . Mar 22 Juin - 19:20 | |
| Elles sont magnifique la wig platine à ta dal tweety splendide ! *_* ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pullip Rei, Dal Tweety, 2tartes Fimo, 1 hannari Tofu . Mer 23 Juin - 17:30 | |
| A oui, et petite questin, tu les à reçue sous combiens de jours!!!??? | |
|
| |
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: Pullip Rei, Dal Tweety, 2tartes Fimo, 1 hannari Tofu . Dim 11 Juil - 23:35 | |
| Super mignon le petit kit d'objet, j'aime bien la couleur de la wig. | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Pullip Rei, Dal Tweety, 2tartes Fimo, 1 hannari Tofu . Mer 14 Juil - 1:19 | |
| | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Pullip Rei, Dal Tweety, 2tartes Fimo, 1 hannari Tofu . Mer 4 Aoû - 23:13 | |
| J'aime ces lots. Ham devrait remettre des re-ments à la loterie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pullip Rei, Dal Tweety, 2tartes Fimo, 1 hannari Tofu . Ven 6 Aoû - 12:03 | |
| Hihi, tu m'a donné trop envie, alors je me suis procuré une tweety Mais sinon, tu ne m'a pas répondue, sous combien de jours les as tu reçue? | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Pullip Rei, Dal Tweety, 2tartes Fimo, 1 hannari Tofu . Dim 8 Aoû - 0:59 | |
| - DarK tsuKii a écrit:
Mais sinon, tu ne m'a pas répondue, sous combien de jours les as tu reçue? Je veux juste te faire remarquer que la personne est écrit en tant qu'invité donc ne fait pas parti du forum, cependant on en dira pas plus à ce sujet. Les lots qui sont gagnés à la loterie arrive rapidement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pullip Rei, Dal Tweety, 2tartes Fimo, 1 hannari Tofu . | |
| |
|
| |
| Pullip Rei, Dal Tweety, 2tartes Fimo, 1 hannari Tofu . | |
|