| Petits thèmes en vrac | |
|
+58Ki-ki Riyku Lize-dolls int963 Super-Bunny Fashiowndoll ♥ maelzelgast Beva Didi78 kinaokori elly-dolly DollsFashion Milla_pullip planet-pullip mathilde19 cloclolou27 lalitalo7 Nina. Salomé Socoton xmomo-ko miou-miou-dolls xxmimiluluxx Xuánlu louli' Pullipon misszab Liloute selimanne Meiro-Siam Chibi Callista ptiitepullip happysmoutchii pullipmaniac papichette qlice Miu-Miu Rei Abycréa kurociel PoissonTeam Ran Nyu lithium pecopop Mimisie xiao-meii Likura ladycat DarK tsuKii Fushiawaze flow Webhamster Zorha Sweet kiwikawa Syrella litinae 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
litinae Little Pullip
Messages : 110 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans le sud
| Sujet: Petits thèmes en vrac Ven 11 Juin - 12:32 | |
| Alors :
- Animaux - Les 7 pêchés capitaux - Les 4 éléments - la famille - La bonne personne - Les 4 saisons
Et pas d'autres idées pour le moment xD
Mais ce qu'il serait sympa pour les thèmes à chiffres, s'est d'en imposé un peu. exemple : 7 pêches capitaux, faite 3 photos de 3 pêchés de votre choix. 4 Elements, 2 éléments de votre choix...
Puis voilà << | |
|
| |
litinae Little Pullip
Messages : 110 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans le sud
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Ven 11 Juin - 14:18 | |
| Oui je sais double post, c'est fait exprès pour différentier les idées xD
Une nouvelle idée !
Pour le concours photo, je propose de ne PAS les poster directement sur le forum mais de les envoyer à CoeurchocoBN ou Ham ainsi lorsque le concours sera clos, on met le lien des photos. Notre petit couple choisisra bien entendu la meilleure mais ainsi il n'y a pas de risque de oh tiens machin à fait ça alors je peux faire un truc dans le même genre...
Ou ça peu même permettre de mettre une petite semaine de vote par les gens du forum ainsi la photo qui aura plus de vote aura un point, et ensuite un point de chacun de notre couple et donc 3 point en tout à donné pour élir notre gagnante, ou tout simplement aider les tourteraux (plus rapide à dire que vos pseudo xD) pour leur choix, sachant bien entendu qu'il sera interdit de voter pour sa photo :p
Je fais que proposais, je préviens, pas d'obligation d'accepter xD | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Sam 12 Juin - 11:51 | |
| Pas mal tes idées, Litinae! Tant pour les thèmes que pour l'organisation! Alors je vous mets à mon tour quelques idées de thèmes en vrac : - Ange ou démon - Incognito - Vos dolls à travers les âges (où la doll doit représenter une époque au choix, de la préhistoire à nos jours) - Animaux - Sorcellerie - Cinéma (illustrer un film de son choix grâce à sa ou ses dolls) | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Sam 12 Juin - 17:28 | |
| J'aime beaucoup certaines idées (Ange ou démon, les 4 éléments, les 4saisons notamment ;3) Alors, voici les miennes!: -Le Sport (ça peut être sympa, genre atlhétisme, escalade... Ou ping pong xD) - La mythologie ( Les centaures, les elfes, et autres personnages mythologiques *w*) - Une mode en particulier? Lolita, Emo, ou autre? - Le thème Noir et Blanc... Un classique, mais toujours sympa à zieuter - Des citations, proverbes en images J'en ai deux autres, qui, je pense, ont souvent étaient utilisé ou proposé: -Le cosplay -La musique Voilaaa ^____^ | |
|
| |
Sweet Little Pullip
Messages : 155 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Sam 12 Juin - 20:55 | |
| - kiwikawa a écrit:
- - La mythologie ( Les centaures, les elfes, et autres personnages mythologiques *w*)
La oui ! Mais alors on pourrait inclure genre tous les personnages issus de la mythologie, comme les muses, les dieux, les sirènes... J'aime les thèmes proposés, surtout les suivants : - sport - famille - saison (mais plus que "saison" diviser en d'autres parties comme "neige" ou "feuilles d'automne" ou "place" etc... car saison est trop large) - cosplay (déguisement en général) - musique | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Sam 12 Juin - 21:19 | |
| voilà d'autres thémes ^^
-Il était une fois...Nos dolls -Au cirque des dolls -Un deux trois nous irons aux bois -allons jardiner ! | |
|
| |
litinae Little Pullip
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Sam 12 Juin - 21:23 | |
| C'est justement ça qui est intéressant ! Faire des thèmes les plus larges possible pour permettre à chacune de laisse faire son imagination et ainsi notre jury ne se retrouvera pas avec 60 fois quasiment la même photo OO
Comme le faite de mettre un thème comme "silence"... Un mot qui veut beaucoup dire et dont tu peux faire beaucoup de chose ! | |
|
| |
Webhamster Admin
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Sam 12 Juin - 22:00 | |
| Oui c'est pas mal je trouve ! En plus y'aura des petits lots sympa à gagner | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Dim 13 Juin - 14:54 | |
| J'aime beaucoup les thèmes qui ont été proposés par litinae, notamment "les 4 éléments" "les 4 saisons" ou "les 7 pêchés capitaux" =). | |
|
| |
litinae Little Pullip
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Dim 13 Juin - 19:22 | |
| Merciiii ! ><
Tu vois Ham, Faut m'écouter je suis géniale :p | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Dim 13 Juin - 19:31 | |
| Faut condreindre assez, mais trop non plus ;3 Il faut laisser la place à l'imagination des uns et des autres ^^ Sinon, d'autres thèmes: -Dessins de dolls - Les bêtises - Le mariage x___x (Taeyang à avoir, mais pas forcément...) Je pense avoir vider mon stock "d'idées géniales" | |
|
| |
Fushiawaze Little Pullip
Messages : 64 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 27 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Mar 15 Juin - 19:27 | |
| Comme petit thème je pense à " L'excentricité ", c'est un thème assez vaste que chacun peut interpréter à sa façon... Sinon, j'aime bien les 4 saisons et les 4 éléments, ca pourrait être intéressant... | |
|
| |
DarK tsuKii Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 29 Localisation : 32
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Sam 19 Juin - 16:17 | |
| waw, vous avez vraiment des supers idées! je propose: -Un autre modèle de pullip (ou dal, taeyang...à preciser!)que la sienne (trouver ou coudre un outfit qui ressemble sans utiliser celui d'origine), éventuellement nouvelle wig ou juste coiffure ressemblente, pourquois pas eyechips, ect... ET ne pas préciser quel modèle on imite (à chacun son idée... niark niark) -Quelque chose que votre doll et vous avez en commun ( ) -Un pays (non non, je ne pense pas au japon, voyons ) -Votre doll est une artiste!!! Voila, si j'ai d'autres idées, j'éditerais ce message pour éviter le flood!) | |
|
| |
litinae Little Pullip
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Dim 20 Juin - 18:40 | |
| je crois que votre doll est une artiste a déjà été fait non... ?
Sinon j'aime beaucoup les thèmes que vous avez toutes proposé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Lun 21 Juin - 20:28 | |
| A bon?
désolé, alors, mais j'ai des nouveaux petits thème en cour:
-Une couleur (au choix ou imposé) -publicité (ça à due être proposé, forcément, mais je vois pas) -La mode d'une période (au choix ou imposé) comme les annés 50, ou 80!!! -le rêve de votre doll! | |
|
| |
ladycat Little Pullip
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Mar 22 Juin - 10:21 | |
| j'aimais bien l'idée des 7 péché capitaux | |
|
| |
Likura Pinky Street
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Mar 22 Juin - 13:17 | |
| J'ai quelque idées qui ne sont pas forcément géniale mais qui me plaisent :
- Cosplay - Les bonbons - son modele de pullip preferé - la musique - l'apéro -le japon ( Moi ? Fan du japon ? ) | |
|
| |
ladycat Little Pullip
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Mar 22 Juin - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Mer 23 Juin - 17:10 | |
| - Likura a écrit:
- J'ai quelque idées qui ne sont pas forcément géniale mais qui me plaisent :
- Cosplay - Les bonbons - son modele de pullip preferé - la musique - l'apéro -le japon ( Moi ? Fan du japon ? ) Fait attention, certains thèmes sont déja proposés: -cosplay -modèle de pullip péféré -musique C'est pour ça qu'il vaut mieux lire les thèmes avant d'en proposer de nouveaux! mais sinon, tu à des très bonnes idée... Ladycat: oui, ce thème est vraiment à exploiter...(7 pechés capiteaux) par contre, ça serais bien qu'il y est plusieurs concours en parallele... | |
|
| |
Fushiawaze Little Pullip
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Mer 23 Juin - 17:53 | |
| Nouvelles petites idées : " La déprime " " L'adolescence " " Au réveil..." " Geeks, otakus & cie " Je croit que c'est tout Sinon j'aime bien le thème " le rêve de votre doll " | |
|
| |
xiao-meii Little Pullip
Messages : 69 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 30 Localisation : Près de versailles
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Mer 23 Juin - 18:37 | |
| Moi je propose (désolée s'ils ont été cités)
- la gourmandise - la complicité - "fais moi belle" - Illuster une citation sur un thème - après, sur les saisons et les fêtes - sinon, "les pullips engagées" genre, contre la fourrure, contre la violence... J'sais pas x) | |
|
| |
Fushiawaze Little Pullip
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Mer 23 Juin - 19:04 | |
| La gourmandise est un des 7 péchés capitaux non ? | |
|
| |
xiao-meii Little Pullip
Messages : 69 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 30 Localisation : Près de versailles
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Mer 23 Juin - 19:15 | |
| Oui, mais là ça serais plus axé sur un du coup. | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Mer 23 Juin - 22:32 | |
| Le thème "Découverte" serait sympa aussi, je sais pas si ça déjà été dit. | |
|
| |
xiao-meii Little Pullip
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Mer 23 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac | |
| |
|
| |
| Petits thèmes en vrac | |
|