| Petits thèmes en vrac | |
|
+58Ki-ki Riyku Lize-dolls int963 Super-Bunny Fashiowndoll ♥ maelzelgast Beva Didi78 kinaokori elly-dolly DollsFashion Milla_pullip planet-pullip mathilde19 cloclolou27 lalitalo7 Nina. Salomé Socoton xmomo-ko miou-miou-dolls xxmimiluluxx Xuánlu louli' Pullipon misszab Liloute selimanne Meiro-Siam Chibi Callista ptiitepullip happysmoutchii pullipmaniac papichette qlice Miu-Miu Rei Abycréa kurociel PoissonTeam Ran Nyu lithium pecopop Mimisie xiao-meii Likura ladycat DarK tsuKii Fushiawaze flow Webhamster Zorha Sweet kiwikawa Syrella litinae 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cloclolou27 Little Pullip
Messages : 59 Date d'inscription : 21/07/2010 Localisation : 27
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Ven 4 Fév - 20:58 | |
| Moi, ce qui me plairait comme thème, c'est "Ma Pullip fait de la gym". | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Sam 19 Fév - 22:07 | |
| Coucou voila mes idées :
-Voyage souterrain -Série/film/cinéma (Dr.house , Dexter , Les simspons ...) -Jeux video -Guerrière
Voila je sais pas c'est si c'est bien ^^ ou si c'est idées on déjà était proposé ici ou sur d'autre forum.
Sinon pour l'idée du mariage c'est pas génant si on a pas de teayang il suffit d'avoir un peut d'imagination^^ | |
|
| |
planet-pullip Pinky Street
Messages : 29 Date d'inscription : 06/01/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Jeu 3 Mar - 17:16 | |
| J'adore les idées de papichette ! J'aime surtout celle des métiers. Et j'ai aussi vue un thème qui intéresser qui parlai de nos pullip dans un monde "grand" (dans notre monde). Pas mal aussi ! | |
|
| |
misszab Pinky Street
Messages : 30 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 42 Localisation : canteleu
| Sujet: quelques autres idées .... Jeu 31 Mar - 21:56 | |
| des paroles de chansons , un couplet , ou un chanteur | |
|
| |
Milla_pullip Little Pullip
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Ven 8 Avr - 22:16 | |
| - Abycréa a écrit:
Ce serait sympa aussi de pouvoir créer un concours comme ça, sans demander à personne , hop j'ai envie d'organiser un concours? Eh bah pourquoi pas? Ce serait une bonne idée nan? 0ui je pense aussi sa serait bien | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Dim 10 Avr - 14:49 | |
| Je pense que cela serait un peu brouillon, sans organisation, un concours n'est pas possible! Un forum, c'est quand même des règles de vie, une organisation, pour faciliter l'accès à certaines informations, avoir une bonne ambiance et surtout c'est un lieu d'échange et de rencontre. Mais il y a une organisation à respecter, sinon c'est invivable. Si tous les utilisateurs crééaient des concours sur un même forum, de quoi ça aurait l'air? Encore des posts qui s'étaleront en long, en large et en travers! J'espère que les personnes de ce forum peuvent comprendre ça. Ce n'est pas pour rien qu'on demande de limiter les fautes d'orthographe, les topics inutiles ou qui ne sont pas à leur place. (Je ne m'adresse pas forcément à celles qui ont posté précédemment en particulier.) | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Dim 10 Avr - 16:17 | |
| - cloclolou27 a écrit:
- Moi, ce qui me plairait comme thème, c'est "Ma Pullip fait de la gym".
moi aussi ça serai cool! | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Dim 10 Avr - 16:52 | |
| Voila quelque petite idées:* -votre pullip en voyage ooups déjà pris désoler ^^ -la vrai nature de votre doll -votre doll sur un autre monde ( il faudrait crée un monde spéciale exemple : là bas le sol est rose est tout le monde marche a 4 pattes Et voilà! 3 misérable petits thèmes;...
Dernière édition par mathilde19 le Lun 9 Mai - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
pullipmaniac Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sur mon nuage ou dans ma bulle
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Mar 3 Mai - 16:04 | |
| J'aime bien l'idée de mathilde19 votre doll sur un autre monde !!!! | |
|
| |
DollsFashion Pinky Street
Messages : 26 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 27 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Dim 18 Sep - 9:25 | |
| Je propose juste deux trucs surement nuls mais bon :s
- Petite Princesse - Dans sa maison | |
|
| |
elly-dolly Pinky Street
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Dim 18 Sep - 10:11 | |
| pourquoi pas héroïnes de contes de fée ou encore un thème par couleur, vos pullip en bleu, noir, rouge bref.. | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Dim 18 Sep - 14:05 | |
| Ce serais simpas de faire des thème en rapport avec les fêtes,en octobre Halloween,en décembre noël,au printemps le printemps(logique) | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Dim 18 Sep - 14:33 | |
| moi sinon sa serais
-votre doll héroïne d'un livre fantasy | |
|
| |
Messages : 152 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sur mon nuage ou dans ma bulle
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Sam 22 Oct - 13:36 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec kinaokori ! On est en octobre et le concours est juste teminé on pourrait faire sur Halloween ! | |
|
| |
Beva Little Pullip
Messages : 114 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 26 Localisation : Sainte-hélène
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Lun 24 Oct - 11:26 | |
| Petits themes : Le futur La peur ( ou les emotions) La mort L'enfance ou Les jeux d'enfant
ps : dite moi si les themes ont déja été dit | |
|
| |
planet-pullip Pinky Street
Messages : 29 Date d'inscription : 06/01/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Sam 17 Déc - 17:08 | |
| J'ai vues des petites idées pas mal. Notamment :
- Les animaux - Ange ou demon - étudiant(e) - la mort (pourquoi en pas essayer ?^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Mer 28 Déc - 12:19 | |
| On a ka faire noel !! Vu que c'est noel !!! | |
|
| |
maelzelgast Little Pullip
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Dim 15 Jan - 20:36 | |
| Je pensais à un thème du genre : Je suis la déesse de... ? | |
|
| |
Fashiowndoll ♥ Pinky Street
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Lun 16 Jan - 23:22 | |
| ~Miss Nice 2012 ?
(Nice= gentille)
Vous voyez le truc...
Ou :
~Miss Pullip (doll) 2012.
| |
|
| |
Super-Bunny Little Pullip
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Sam 21 Jan - 18:24 | |
| Moi je dirai que le futur serait un thème de photo assez sympa! | |
|
| |
maelzelgast Little Pullip
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Sam 21 Jan - 19:07 | |
| J'aime bien le futur perso n_n
On pourrait aussi faire un concours photo comme : le 8e péché capital.. Mine de rien les religions/croyances, y a plein de trucs à faire *-* | |
|
| |
int963 Pinky Street
Messages : 49 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 25 Localisation : En île-de-France :D
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Lun 23 Jan - 20:46 | |
| C'est pas des idées super-ultra-mega geniale, mais je propose au moins ça (ne sachant pas si cela a déjà été dit, je ne l'y est pas vu en tout le cas...):
-Les friandises (ce que je veux dire par là c'est un paysage ENTIEREMENT en friandise ou autre...) -Le "fait-main" (c'est-à-dire une pullip full custo ou presque. Avec des habits et un décor confectionné de ses propres mains, dans une belle mise en scène) -Votre doll est une dessinatrice/peintre (avec un décor et une tenue sur le thème bien entendu!)
Voilà je n'ai pas d'autres idées, mais j'éspère qu'elles vous plairons (soit-dit-en-passant, je ne me suis pas cassé les méninges!!)
Edit: Vous m'en voyez désolée, ces trois idées on déjà été proposées! | |
|
| |
Lize-dolls Little Pullip
Messages : 52 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Lun 23 Jan - 21:02 | |
| Moi j'ai quelques idées :3
Vos dolls et la gourmandise Vos dolls et la musique Vos dolls le matin (genre petit déj', ou la tête dans le pathé quoi xD) Vos dolls et la mode Vos dolls et la jalousie "Alice au pays des merveilles"/"Alice au pays des cauchemars" (photo de l'un des deux thémes, comparative ou mélange des deux)
Voilà! | |
|
| |
Riyku Little Pullip
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Lun 13 Fév - 20:16 | |
| J'aurais pensé "Grandeur nature" où à l'aide d'effet d'optique ou montage, notre puce devient aussi grande que nous et est impliquée dans un scène de la vie de tous les jours ? | |
|
| |
Ki-ki Pinky Street
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Mer 14 Mar - 22:19 | |
| Il y a tellement de possibilités!! Par exemple à: -le passé -les saisons -l'amour ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac | |
| |
|
| |
| Petits thèmes en vrac | |
|