| Petits thèmes en vrac | |
|
+58Ki-ki Riyku Lize-dolls int963 Super-Bunny Fashiowndoll ♥ maelzelgast Beva Didi78 kinaokori elly-dolly DollsFashion Milla_pullip planet-pullip mathilde19 cloclolou27 lalitalo7 Nina. Salomé Socoton xmomo-ko miou-miou-dolls xxmimiluluxx Xuánlu louli' Pullipon misszab Liloute selimanne Meiro-Siam Chibi Callista ptiitepullip happysmoutchii pullipmaniac papichette qlice Miu-Miu Rei Abycréa kurociel PoissonTeam Ran Nyu lithium pecopop Mimisie xiao-meii Likura ladycat DarK tsuKii Fushiawaze flow Webhamster Zorha Sweet kiwikawa Syrella litinae 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pullipmaniac Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sur mon nuage ou dans ma bulle
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Ven 27 Aoû - 9:27 | |
| Moi, j'aime bien : _ange ou demon _la nature _le reve de vos ou votre dolls <-----mes préférés _soirée disco _conte de fées _la gourmandise _les bonbons _les pokemons xD Bon bens voili voilou | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| |
| |
Meiro-Siam Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : En Belgique ^^
| Sujet: Idées de thèmes :) Lun 30 Aoû - 17:27 | |
| J'y ai un peu réfléchie et j'ai eu des idées qu'en pensez vous? -votre pullip, animal -votre pullip,gourmande -les saisons Voilà j'éspère avoir été utile | |
|
| |
litinae Little Pullip
Messages : 110 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans le sud
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Lun 30 Aoû - 21:59 | |
| Faites attention au thèmes que vous proposez. Un sujet avec un résumé de tous les thèmes a été fait. Les animaux est en premier de liste :p
Quand tu dis animal c'est avec un animal et la pullip ou la pullip déguisé en animal ? Pareil pour gourmande. Qui est gourmande ou qui joue la gourmande (dans le type robe à bonbons et qu'on a envi de la manger xD) | |
|
| |
Meiro-Siam Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : En Belgique ^^
| Sujet: Merci! Mar 31 Aoû - 10:46 | |
| Merci bcp ! Je suis heureuse que vous appréciez mes idées Pour le thème animal je pensait plutôt a déguiser la pullip en animal mais libre à vous de choisir votre pullip avec un animal si vous préférez tandis que pour gourmandise je pensais que se serait aussi une bonne occasion pour présenter des photos de nos pullip avec nos créations en fimo mais j'aime l'idée de la robe bobon | |
|
| |
selimanne Little Pullip
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Mer 1 Sep - 22:42 | |
| Coucou! A mon tour de proposer quelques thèmes...;et il me semble qu'ils n'ont pas été proposés... - Le Rêve (recréer l'atmosphère fantastique, fantasque et fantasmatique du rêve! Vous voyez? Genre délire style Alice au pays des merveilles ou vos propres rêves complètement farfelus!!!^^) - La Vengeance (et oui, même les pullips sont nourries de ce genre de sentiments...) - Le monde féérique, Fées et Elfes (enfin, un truc du genre...je suis pas très inspirée pour le titre)...mais il me semble que ça a été déjà proposé... - Le rire (représenter votre pullip dans une situation comique voire ridicule...sujet difficile...faire rire étant aussi compliqué que faire peur...) - Héroïne/ Héros littéraire (votre petite puce ou votre petit homme incarne un héros/ une héroïne de la littérature...comme Emma Bovary, Jane Eyre, Julien Sorel, Roméo et Juliette, etc....Comment ça "c'est bien un sujet de prof de français, ça"???? ) - Enseignement (lol!!! Votre pullip tente d'enseigner sa matière...son art...aux autres!!!....Encore un "sujet de prof"??? Vous êtes bien difficiles...tssss...lol!).... Peut-être qu'une mini photostory serait le mieux comme support pour ce sujet... - Voyage voyage!!! (déjà proposé? Mea culpa... Ou bien votre pullip part en voyage, ou bien elle incarne un pays, l'atmosphère d'un pays...bref...à définir par Web...) - l'ennui....sans doute déjà proposé...mais je ne parviens pas à retenir tous les thèmes...sorry... - Votre pullip est une justicière!!! Oh yeah! Style super héros quoi...sauver la veuve et l'orphelin ou..;avoir juste la pose et la costume de la justicière masquée ou non!!! - Votre poupée est une voleuse! (on dirait bien que je veux donner tous les défauts du monde à nos chers petits locataires!!! lol!)... ou le banditisme bref...mafia et compagnie!!! A redéfinir... - Carnaval!!!! de Venise et autre... Voilà...je crois que c'est à peu près tout...après...peut-être des grands thèmes comme l'amitié, la vie éternelle, l'indifférence...Bref, j'espère ne pas avoir fait de redite malgré la loooooongue liste faite par Litinae... | |
|
| |
Liloute Pinky Street
Messages : 47 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 29 Localisation : Dax!!!
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Jeu 2 Sep - 11:57 | |
| Moi je dirai: -Cosplay! (desolée si c'est deja dit! ^^') -Arc-en-ciel (Votre pullip voit la vie de toutes les couleurs!) -Les 7 péchés capitaux!! -Accro du shopping! -Votre pullip est un alien! xD - Sexy mais pas provoque! ^^ Voila! | |
|
| |
misszab Pinky Street
Messages : 30 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 42 Localisation : canteleu
| Sujet: quelques iidées comme çà Jeu 30 Sep - 21:47 | |
| mes idées sont plutot assez simples voir banales ou classiques mais je les proposes quand même on sait jamais un personnage de la littérature peu importe le style ou justement en classant par style science fiction, jeunesse, policier série télé costumes traditionnaux des pays ou vêtements régionaux les métiers ....voilà mes idées , elles valent ce qu'elles valent mais si elles peuvent aider j'avoue craquer aussi sur l'idée du thème de ma cousine syrella ange et démons sur les thèmes de l'année aussi par exemple saint patrick , saint valentin , noël , halloween ,mais je pense que çà a sans doute été déjà proposé... | |
|
| |
pullipmaniac Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sur mon nuage ou dans ma bulle
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Dim 24 Oct - 11:49 | |
| Coucou,
je propose:
_halloween(c'est la periode !!!) déguiser votre pour en rapport avec halloween. _Noël
| |
|
| |
Pullipon Pinky Street
Messages : 29 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 26 Localisation : En Bretagne °w°
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Mar 26 Oct - 3:41 | |
| Je vais proposer certaines idées , mais je pense qu'elles on déja été dites : - La passion , l'amour - La Geek - L'amitié - La star des écrans - Votre pullip devient un personnage de séries télévisées , films , ... - La paresse ... Enfin voilà ^w^ | |
|
| |
louli' Pinky Street
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Jeu 28 Oct - 22:27 | |
| Moi je pensai a : - Haute couture (Robes et défilé) ^^ - Le rire (J'ai vu l'idée plus haut , et c'est pas mal) - La méchanceté (Pourquoi ne pas faire notre Pullip en train de faire un mauvais coup , ou qui torture une autre ?) - Une star (Le thème d'une star en particulier , il faudrait que la photo évoque la star) Voila après j'ai plus d'idées ! | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 29 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Mar 2 Nov - 16:13 | |
| J'ai une petite idée : Style Hip Hop ou le style Marin ^^. | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Quelque idée Sam 13 Nov - 1:30 | |
| Voici quelque theme :
-Le metier de votre dollz - Et si votre dollz attendez un bebe -Le plus beau mariage -a la rencotre d'extraterestre -star(representer une star a l'aide de sa dollz) -les taches menagère -reve d'enfant -Votre dollz au pay des merveille -Shoping entre copines -fetes des dollz -années 70 -fête deguisée -l'hobbie de votre doll -Pour l'ecologie -film noir et blanc -Votre dollz parmi les humain -vacances de rêve -le premiere amour de votre dollz -dans un safari -visite a l'epoque des pharaon
VOILA 20 THEME | |
|
| |
xxmimiluluxx Pinky Street
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Sam 13 Nov - 14:02 | |
| Le thême " Rêve d'enfants " me plairait bien ^_____^ | |
|
| |
miou-miou-dolls Pinky Street
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Lun 15 Nov - 15:54 | |
| Moi aussi je donne mes idées :
- La féminité - Les chaussures - Un monde de géant ( doll dans notre environnement) - Anonyme (tous les procédés seraient bon pour cacher l'identité de votre doll et donc essayer de dégager autre chose par la photo) - Les fables - La poésie - Vertues - Quiproquo - Rébu façon pullip
Voili voilou ! | |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Mar 16 Nov - 21:23 | |
| J'aime bien tes idées miou-miou, mais je suis pas sûre que les vertues, ça parle aux personnes qui n'ont jamais fait de philosophie... ^^ Moi je propose " Dolls et films d'horreur." Votre poupée peut être aussi bien l'héroïne qui térasse les zombies , ou bien être un monstre sanguinaire , ou encore une teubée sur le point d'être découpée en morceau . Sinon dans le genre peu courant, et puisque c'est la saison... Votre poupée est malade ! Donc ca peut tout aussi bien être une photo drôle pour un simple rhume, ou une maladie beaucoup plus dérangeante, je parle des maladies mentales entre autre... Ensuite, " votre poupée photographe". A vous de voir ce que vous en faite... Ca peut rejoindre le theme de Miou Miou "Un monde de géant" où l'on voit à travers les yeux d'une poupée, ou alors quelque chose de plus original autour de la photo... Sinon les thèmes de "pub" sont pas mal, mais ça nécessite déjà plus de matériel je pense... | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Dim 21 Nov - 12:16 | |
| desoler mais l'idee "un monde de geant" c'estais un peu mon idee quand j'ai mit votre doll parmi les humain | |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Dim 21 Nov - 15:28 | |
| papichette c'est pas dramatique, t'as pas posé de copyright sur ton idée hein ^^' et puis j'ai pas lu les idées de tout le monde donc bon. | |
|
| |
papichette Pullip Nude
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Dim 21 Nov - 18:31 | |
| desoler mais moi j'aime pas quand on me pique mes idées | |
|
| |
Socoton Little Pullip
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Dim 21 Nov - 22:38 | |
| Franchement c'est peut être sadique de dire ça mais le thème de la maladie m'intéresse bien!
(Allez on est tous névrosées on va se faire une petite thérapie xD) | |
|
| |
Salomé Little Pullip
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Mer 24 Nov - 18:42 | |
| I Love Twilight
Le pêcher mignon des dollzs | |
|
| |
miou-miou-dolls Pinky Street
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Mer 24 Nov - 21:14 | |
| - papichette a écrit:
- desoler mais l'idee "un monde de geant" c'estais un peu mon idee quand j'ai mit votre doll parmi les humain
J'ai pas lu toutes les listes et ton idée est pas protégée par une licence comme il a été dit ! En plus l'intitulé est important et j'ai donné mon idée avec mon propre intitulé, je n'ai pas triché j'ai largement passé l'age merci ! T_T | |
|
| |
papichette Pullip Nude
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Mer 24 Nov - 21:42 | |
| oui...oui... desoler | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac Mer 1 Déc - 10:57 | |
| Mdr Socoton a raison. Une bonne petite thérapie ne nous fera pas de mal Sinon Le "Monde de Géant" me plairait bien aussi... A voir | |
|
| |
lalitalo7 Pinky Street
| Sujet: jeux concour Sam 4 Déc - 12:09 | |
| mes idée
-nature -jeux de société | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits thèmes en vrac | |
| |
|