| Le 2ème photo s'intitule | |
|
+45Kagura29 Azazelle cloclolou27 Sweet Meiro-Siam Jenny' Fraise KawaiiLiLy SuperMouton gallia57 Abycréa Yunie petitemimi99 PoissonTeam coco017 Misuzu Lunaa Nyu Xuánlu mllehughes Aoi JoyceLouise ladycat kiwity kiwikawa misszab kawaii-candy nolwenn Callista mamzellestrange Syrella Momoko707 Sia Lina MyuMyu Zorha crazyfrogy pullipmaniac margot45 Liloute Chibi Gimbi pecopop selimanne Webhamster 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Webhamster Admin
| Sujet: Le 2ème photo s'intitule Mar 14 Sep - 19:40 | |
| ... Il était une fois
Photo Comment Participer ? Photo
- Facile, il vous suffit de poster ici même une photo de votre Doll sur le thème des contes de fée. Vous avez jusqu'au 30 Octobre pour déposer vos oeuvres !
Ensuite 3 photos seront sélectionnés par moi et CoeurChocoBN, et tout les membres pourront voter pour désigner la gagnante parmis les 3 selectionnés.
Photo Qu'est ce qu'on gagne ? Photo
- La gagnante repart au choix avec une mini Ddung ou 15 codes loterie !
Il est obligatoire de faire figurer le terme " Concours-Pullip.com " sur votre photo ! Un cadeau surprise sera offert à la personne ayant integré cette phrase de la façon la plus originale possible.
Si le terme " Concours-Pullip.com " n'apparait pas, votre photo ne sera pas prise en compte Le mot ne dois pas être inséré par ordinateur, mais faire partie de la photo.
Pour résumer :
- Il était une fois... L'univers des contes de fée - Une mini Ddung ou 15 codes loterie à gagner - le 30 octobre date maximum de participation - Une pancarte avec le titre " Concours-pullip.com " - 1 seul participation par membre = 1 seul photo
| |
|
| |
selimanne Little Pullip
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Mer 15 Sep - 0:06 | |
| J'ai une petite question pour que les règles soient bien bien établies: Les retouches sont-elles autorisées? Et qu'en est-il des montages? La question ayant créée une polémique la dernière fois, je pense qu'il faudrait que les choses soient bien claires! | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Mer 15 Sep - 16:41 | |
| hmm... J'ai réalisé plusieurs photos,et je vais en choisir une dans les jours à venir est-ce grave si: * "concours-pullip.com" est juste représenté par "concours-pullip" ? * si la pancarte est petite ? *si la pancarte n'est pas très nette? *Si c'est le cas et que la pancarte se vois mal sur la photo choisi,puis-je joindre une photo où la pancarte se vois mieux? | |
|
| |
Gimbi Pinky Street
Messages : 9 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 28 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Mer 15 Sep - 18:17 | |
| Voila ma participation ♥♥♥ ! Est ce que la pancarte est assez claire ? ♥♥♥ | |
|
| |
Webhamster Admin
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Jeu 16 Sep - 2:09 | |
| Oui les montages photos sont accepté et ne recevrons ni avantage ni désavantage lors de la selection Oui Concours pullip est bien intégré sur ta photo gimbi , c'est parfait | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Jeu 16 Sep - 14:28 | |
| - pecopop a écrit:
- hmm... J'ai réalisé plusieurs photos,et je vais en choisir une dans les jours à venir est-ce grave si:
* "concours-pullip.com" est juste représenté par "concours-pullip" ? * si la pancarte est petite ? *si la pancarte n'est pas très nette? *Si c'est le cas et que la pancarte se vois mal sur la photo choisi,puis-je joindre une photo où la pancarte se vois mieux? -Concours-pullip passe sans problème, -faut une pancarte nette, -une seule photo - Webhamster a écrit:
- - 1 seul participation par membre = 1 seul photo
On va pas recommencer un concours avec 5 images en spoil pour voir chaque détail quand même! | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Jeu 16 Sep - 14:36 | |
| Ok alors voici ma participation! n_n Et oui,étant encore déçue d'avoir été rejetée par Suiren,elle s'en prend à tout ce qui passe... Même le Loup du conte... en esperant de tout mon coeur qu'elle plaise...
Dernière édition par pecopop le Jeu 16 Sep - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Liloute Pinky Street
Messages : 47 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 29 Localisation : Dax!!!
| |
| |
margot45 Pinky Street
| |
| |
pullipmaniac Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sur mon nuage ou dans ma bulle
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Ven 24 Sep - 18:32 | |
| Est-ce qu'on a le droit d'inventer le conte de fées ??? | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Ven 24 Sep - 20:01 | |
| Je pense que oui,tant que la photo reprend l'univers et/ou l'ambiance du conte de fée en lui-même,il n'y a pas de problême si cela ne parle pas d'UN conte en particulier. Bon,après je demande confirmation aux modo',parce que c'est pas moi l'experte,hein... n_n | |
|
| |
pullipmaniac Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sur mon nuage ou dans ma bulle
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Ven 24 Sep - 20:05 | |
| | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Sam 25 Sep - 19:17 | |
| Ma toute première participation au concours photo avec ma toute première miss... Une heure entière pour faire le décor avec mon tit frère.... Ma ptiote Mizuiro a reçu la visite d'un crapiléon déjanté pour une Fairy Tea Time... J'éspère que sa plaira. | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Sam 25 Sep - 22:09 | |
| Voilà ma participation Rien n'aurais était possible sans Ran que je remercie infiniment <3 °~*-Sur les traces du Petit Poucet-*~° | |
|
| |
MyuMyu Little Pullip
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Dim 26 Sep - 13:11 | |
| J'aime beaucoup ta photo Zorha ! Alors voici ma participation : Drink Me • Le CP est sur la pilule, on ne le voit pas très bien >< | |
|
| |
Lina Pinky Street
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Dim 26 Sep - 20:18 | |
| Aller Hop a moi ^^ Un Jour mon Prince Viendra ♪♫ | |
|
| |
Sia Little Pullip
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Mer 29 Sep - 1:15 | |
| Je vois qu'il y a beaucoup de belles photos! La concurrence est rude...au moins, jme serais éclatée à participer Bon, jme lance, j'hésitais entre plusieurs, mais je vais présenter celle-ci: Je ne sais pas si on voit que la pancarte c'est un cygne en papier... Jme sens un peu seule confrontée à toutes ces Pullips...mais je n'abandonnerai pas! (De toute façon j'ai rien à faire de plus pour tenter de gagner ) | |
|
| |
Momoko707 Pinky Street
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Mer 29 Sep - 15:07 | |
| Lina j'adore la tienne *ç* vraiment adorable <3 A mon tour =3 Bon alors je vous demande pardon... Si la pancarte n'est pas assez claire, il n'y a pas de soucis, je peux la refaire =) En revanche, pour ce qui est des étoiles, j'ai demandé et on m'a dit qu'elles seraient acceptées. Si finalement ça ne l'est pas, j'ai la photo sans effets =) voilà !!
Dernière édition par Momoko707 le Jeu 30 Sep - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Mer 29 Sep - 17:35 | |
| A mon tour de poster ma participation! J'espère qu'on voit assez la "pancarte"... En fait, les mots "concours Pullip .com" sont notés sur le signet du livre, mais je ne suis pas sûre qu'on les voie bien... Edit : Grrrrrrr! La montre s'est déréglée! Normalement, elle devait indiquer Minuit cinq | |
|
| |
mamzellestrange Pinky Street
Messages : 15 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 112 Localisation : 42
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Mer 29 Sep - 18:18 | |
| Voici ma participation pour le concours sur le thème des Contes de Fées... En espérant que cela vous plaise. | |
|
| |
Callista Little Pullip
Messages : 173 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Cher/Centre
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Mer 29 Sep - 18:55 | |
| Que de belles participations! Voici la mienne:
"Lilium au bois dormant"
| |
|
| |
nolwenn Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 34 Localisation : Queyssac
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Jeu 30 Sep - 13:22 | |
| Voici ma photo pour le concours ^^ | |
|
| |
kawaii-candy Pinky Street
Messages : 9 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 28 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Jeu 30 Sep - 20:19 | |
| Voilà ma participation : Hansel et Gretel Est ce que l'inscription CP (concours pullip) est assez claire? [img] [/img] | |
|
| |
misszab Pinky Street
Messages : 30 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 42 Localisation : canteleu
| |
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Sam 2 Oct - 16:48 | |
| Uh, uh, voici ma photo (qui n'est pas la meilleure, loin de la, m'enfin...) ~ Il était une fois... Cendrillon ~ Bon, eh bien, voila... Sinon, j'adore pas mal de photos déjà postées Celle de kawaii candy, de momoko, de crazyfrogy, et j'en passe XD Ya de la concurence, par ici! Bonne chance à toutes et à tous! - Spoiler:
PS: désolée si ça ne se voit pas entierment, mais c'était écrit CP avec les caillous (et on ne voit que le C x___x J'arrange ça tout de suite 8D )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule | |
| |
|
| |
| Le 2ème photo s'intitule | |
|