| Le 2ème photo s'intitule | |
|
+45Kagura29 Azazelle cloclolou27 Sweet Meiro-Siam Jenny' Fraise KawaiiLiLy SuperMouton gallia57 Abycréa Yunie petitemimi99 PoissonTeam coco017 Misuzu Lunaa Nyu Xuánlu mllehughes Aoi JoyceLouise ladycat kiwity kiwikawa misszab kawaii-candy nolwenn Callista mamzellestrange Syrella Momoko707 Sia Lina MyuMyu Zorha crazyfrogy pullipmaniac margot45 Liloute Chibi Gimbi pecopop selimanne Webhamster 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiwity Pinky Street
Messages : 7 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 27 Localisation : *dans mon lit entre le matela et la couette*
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Dim 3 Oct - 16:06 | |
| bon...et ben je me lance aussi la tite pullip aux allumettes. | |
|
| |
pullipmaniac Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sur mon nuage ou dans ma bulle
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Dim 3 Oct - 18:12 | |
| Voilà ma participation :(dsl si on voit pas bien CP)et j'ai mis de photo car je savais pas laquelle choisir !!!! ) Blanche-Neige : [img] [/img] Le CP est sur la pomme. Cendrillon: [img] [/img] Le CP est sur la fleur. J'espere que ça vous plaira | |
|
| |
ladycat Little Pullip
| Sujet: Ma participation Lun 4 Oct - 17:32 | |
| Et voila ma participation ^^
Le no anniversaire de concours-pullip
Avec le lapin, alice et puis ma petite ddung dans le role de la souris qui chante " fais dodo cola mon petit frere " | |
|
| |
JoyceLouise Pinky Street
Messages : 7 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: photo pour le concours Lun 11 Oct - 18:20 | |
| Alors c'est la reine des bois, je me suis trompée, je l'avais mis en sujet, pardon ^^ | |
|
| |
Aoi Little Pullip
Messages : 94 Date d'inscription : 29/07/2010 Localisation : Ah tu aimerais le savoir, hein? ;)
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Lun 11 Oct - 22:13 | |
| Voilà ma participation =) alors c'est inspiré du Roi des Corbeaux PS: le CP est bien inséré pendant la séance avec de la lumière(c'est peut être évident mais je préfère préciser) | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Mer 13 Oct - 13:14 | |
| Fiou ça y est, j'ai finit de trier et arranger les photo ^^" Du coup voici ma candidature, inspirée de Blache-Neige ^^ PS : le "concours-pullip" est sur la bouteille ^^ | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Jeu 14 Oct - 17:18 | |
| Bon voilà mon humble participation. La photo n'est pas de très bonne qualité et je n'ai pas utilisé de pullip (je n'en ai pas encore ). Avec ça, j'ai aucune chance de gagner Mais comme on dit, l'important, c'est de participer "Le bois des horreurs" | |
|
| |
Nyu Little Pullip
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Ven 15 Oct - 20:09 | |
| Voilà ma petite participation que je trouve nettement mieux que la précédente Inspiré du conte : La princesse au Petit pois ! | |
|
| |
Webhamster Admin
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Lun 18 Oct - 20:46 | |
| De très belle participation !
N'hésitez pas, il reste encore une grosse dizaine de jour pour poster votre participation | |
|
| |
Lunaa Little Pullip
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Lun 18 Oct - 22:15 | |
| Voici ma participation : Lucy est la princesse Florine du conte L'oiseau bleu. J'espère que ma pancarte est assez visible.
Dernière édition par Lunaa le Jeu 21 Oct - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Misuzu Pinky Street
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Lun 18 Oct - 22:21 | |
| Voilà ma participation pour le concours : Inspiré de << La Belle au Bois Dormant >>. - Spoiler:
Mise sous spoiler, j'ai peur de déformer le forum :s Désolée pour la qualité, je ne sais pas pourquoi mais mon appareil rend mal en ce moment. Voilà, même si je la trouve laide, on peut toujours espérer \o/ | |
|
| |
coco017 Pinky Street
| Sujet: concours Mar 19 Oct - 13:12 | |
| voila ma participations prisonnière de son propre cœur elle attend que son prince ouvre son cœur avec le soleil du bonheur
Dernière édition par coco017 le Mer 27 Oct - 22:54, édité 2 fois | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Jeu 21 Oct - 18:01 | |
| Aprés avoir galéré à faire le décor a la main, puis assembler les photo, voilà ma participation. Elle est inspirée de plein de choses !! Et j'ai mis 2 fois le Concours Pullip (2 c'est mieux que zéro ?) Elle est pas aussi jolie que certaines autres photos, mais bon. L'important c'est de participer !! | |
|
| |
petitemimi99 Little Pullip
Messages : 111 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 27 Localisation : with my vocaloid family~♥ >///<
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Ven 22 Oct - 19:41 | |
| je n'est pas vraiment eu trop d'idée et j'est tres peur que sa ne corresponde pas au theme... mais je me lance... [b] | |
|
| |
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Ven 22 Oct - 23:04 | |
| Voici ma photo du theme "Il était une fois" Sérénity tiens le rôle de la Belle au Boit Dormant ! | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Sam 23 Oct - 18:33 | |
| Dépêchez-vous, le concours fini dans 7jours! Voici ma participation: | |
|
| |
Abycréa Pinky Street
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Sam 23 Oct - 19:03 | |
| Voici ma participation: | |
|
| |
gallia57 Pinky Street
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Dim 24 Oct - 13:49 | |
| Voici ma participation. Parce que la plupart des contes se termine par "Et il vécurent heureux et ils eurent beaucoup d'enfant...." | |
|
| |
SuperMouton Little Pullip
Messages : 88 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Bretagne !
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Lun 25 Oct - 15:19 | |
| Voici la mienne ♥ Je suis heureuse d'avoir retrouvé mon chargeur d'apn avant la date limite! ^_^ Euh, sinon le "concours pullip" est sur.. le nuage filant... oui je crois qu'on peut l'appeler comme ça... enfin il y est quoi \o/ Ah et au cas ou, oui, Illys est un petit champignon rouge.
Dernière édition par SuperMouton le Ven 29 Oct - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
KawaiiLiLy Little Pullip
Messages : 188 Date d'inscription : 04/08/2010 Localisation : 77
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Lun 25 Oct - 19:35 | |
| Il y a de très jolies participations! Voici la mienne, inspirée d' Alice au Pays des Merveilles qui est mon compte préféré depuis l'enfance. J'ai passé au moins 1h à faire le décor! XD La qualité des photos laisse un peu à désirer mais bon. La découverte du Pays des Merveilles.Bonne chance aux participantes suivantes! | |
|
| |
Fraise Pinky Street
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Lun 25 Oct - 21:12 | |
| Voila =3 Inspirée de blanche neige^^ - Spoiler:
J'ai mis en spoiler car c'est un peu grand ^^" | |
|
| |
Jenny' Pinky Street
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Mar 26 Oct - 18:11 | |
| Voila ma photo ; Les milles et une nuit ~ Ce rêve bleu . - Spoiler:
| |
|
| |
Meiro-Siam Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : En Belgique ^^
| |
| |
Sweet Little Pullip
Messages : 155 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Mer 27 Oct - 14:07 | |
| Il y a pas mal de belles photo, je sais déjà pour qui je vais voter, si sa photo est sélectionnée héhé ^^ De mon côté, voilà ma participation, encore avec Marina ^^ (mais elle est si mignonne ! >w<) Le conte en question est Marina la Petite Sirène, sur la base du conte d'Andersen. >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'originale : Ma participation : Et le CP au pied de la harpe, mais on ne le voit pas finalement, car j'ai changé de photo ._. | |
|
| |
selimanne Little Pullip
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule Mer 27 Oct - 17:31 | |
| Juste une petite question....c'est jusqu'au 30 octobre inclus? Je ne suis pas chez moi et je ne rentre que vendredi soir...Sera-t-il encore temps samedi de déposer ma photo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 2ème photo s'intitule | |
| |
|
| |
| Le 2ème photo s'intitule | |
|