| Comment mettre des ACRILIQUES ET PAS DES EYECHIPS aux pullips^^? | |
|
+5nolwenn Chibi DarK tsuKii Azazelle Meiro-Siam 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Meiro-Siam Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : En Belgique ^^
| |
| |
Azazelle Little Pullip
Messages : 93 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 37 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Comment mettre des ACRILIQUES ET PAS DES EYECHIPS aux pullips^^? Mer 15 Sep - 18:54 | |
| il existe plein de tuto pour poser les acryliques, il suffit de taper "tuto pose acrylique" sur google et tu trouve...
en voilà un par exemple : ICI
en gros il faut : - ouvrir la tete de ta poupée - devisser le mécanisme - retirer la partie des yeux -scier le mécanisme -adapter les acrylique.
je rappelle que la pose d'acryliques est irréverssible, tu ne pourra pas revenir aux eye chips.
il y'a toujours la deuxième solution autremenent : retirer le mécanisme et pate-à-fixer les yeux comme pour des BJD.
| |
|
| |
Meiro-Siam Little Pullip
| Sujet: re Mer 15 Sep - 21:56 | |
| Merci bcp c'est parrfait! Tout ce dont j'avais besoin !!! | |
|
| |
DarK tsuKii Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 29 Localisation : 32
| Sujet: Re: Comment mettre des ACRILIQUES ET PAS DES EYECHIPS aux pullips^^? Dim 19 Sep - 10:36 | |
| Ah oui, et une derniere chose: la taille pullip, c'est 18 mm ^^ | |
|
| |
Meiro-Siam Little Pullip
| Sujet: re Dim 19 Sep - 10:52 | |
| Merci bcp DarK tsuKii mais tu est sur que ce n'est pas 22mm comme les eyechips? En tout cas encore merci à toutes! | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Comment mettre des ACRILIQUES ET PAS DES EYECHIPS aux pullips^^? Dim 19 Sep - 13:55 | |
| Ce sont des 22 et 24mm qu'il faut! | |
|
| |
Meiro-Siam Little Pullip
| Sujet: re Dim 19 Sep - 14:52 | |
| Merci beaucoup chibi! me voila rassurée! | |
|
| |
nolwenn Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 34 Localisation : Queyssac
| |
| |
Meiro-Siam Little Pullip
| Sujet: re Lun 20 Sep - 18:04 | |
| Ne t'inquete pas^^ tout le monde peu se tromper | |
|
| |
nolwenn Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 34 Localisation : Queyssac
| Sujet: Re: Comment mettre des ACRILIQUES ET PAS DES EYECHIPS aux pullips^^? Lun 20 Sep - 20:13 | |
| Merci | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Comment mettre des ACRILIQUES ET PAS DES EYECHIPS aux pullips^^? Dim 26 Sep - 11:24 | |
| super le tuto' ,je pense qu'il me sera utile à l'avenir! | |
|
| |
Chocolatine Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 34 Localisation : Montpellier (34)
| Sujet: Re: Comment mettre des ACRILIQUES ET PAS DES EYECHIPS aux pullips^^? Ven 25 Mar - 21:45 | |
| J'ai une question. J'ai lu un tuto qui disait qu'il fallait poncer les acryliques. Si on les fixe comme pour les BJD, est-ce qu'il faudra quand même les poncer ? Je vous remercie. | |
|
| |
Azazelle Little Pullip
Messages : 93 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 37 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Comment mettre des ACRILIQUES ET PAS DES EYECHIPS aux pullips^^? Ven 25 Mar - 22:03 | |
| - Chocolatine a écrit:
- J'ai une question.
J'ai lu un tuto qui disait qu'il fallait poncer les acryliques. Si on les fixe comme pour les BJD, est-ce qu'il faudra quand même les poncer ? Je vous remercie. bah non... si tu les fixe comme une BJD ça veut dire que tu les fixe directement à l'intérieur de la tête et qu'ils ne bougent plus. il faut les poncer simplement pour les adapté au mécanisme. si tu ne te sert pas du mécanisme pas besoin de les poncer ^^ | |
|
| |
Chocolatine Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 34 Localisation : Montpellier (34)
| Sujet: Re: Comment mettre des ACRILIQUES ET PAS DES EYECHIPS aux pullips^^? Ven 25 Mar - 22:17 | |
| Je te remercie pour ta réponse =) | |
|
| |
Yukari-chan Little Pullip
Messages : 124 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Peut-on mettre des yeux de BJD sur pullip ? Lun 7 Nov - 1:25 | |
| En cherchant sur internet j'ai trouvai des yeux de BJD mais je sais pas si ils s'adaptent sur les Pullip. Voila le lien ou je les ai trouvés: ici
| |
|
| |
int963 Pinky Street
Messages : 49 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 25 Localisation : En île-de-France :D
| Sujet: Re: Comment mettre des ACRILIQUES ET PAS DES EYECHIPS aux pullips^^? Jeu 2 Fév - 21:46 | |
| Très bon tuto, et aussi très bonne question!! Mais est-ce que quelqun sait (pour ne pas créer un nouveau topic) où on peux acheter des yeux pour pullip en VERRE je sais pas si ça éxiste, mais on m'a dit que si... | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Comment mettre des ACRILIQUES ET PAS DES EYECHIPS aux pullips^^? Ven 3 Fév - 14:34 | |
| Ça existe mais c'est très difficile à trouver, généralement les yeux en verres ne font pas plus de 18mm mais c'est possile d'en trouver dans les 20mm. Cependant le prix est bien plus élevé que des acryliques. | |
|
| |
int963 Pinky Street
Messages : 49 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 25 Localisation : En île-de-France :D
| Sujet: Re: Comment mettre des ACRILIQUES ET PAS DES EYECHIPS aux pullips^^? Ven 3 Fév - 21:29 | |
| - Chibi a écrit:
- Ça existe mais c'est très difficile à trouver, généralement les yeux en verres ne font pas plus de 18mm mais c'est possile d'en trouver dans les 20mm. Cependant le prix est bien plus élevé que des acryliques.
Merci beaucoup du conseil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre des ACRILIQUES ET PAS DES EYECHIPS aux pullips^^? | |
| |
|
| |
| Comment mettre des ACRILIQUES ET PAS DES EYECHIPS aux pullips^^? | |
|