Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.

Aller en bas 
+16
Xuánlu
kiwikawa
Syrella
crazyfrogy
Zorha
Sublimation80
Miu-Miu Rei
MyuMyu
Chibi
KawaiiLiLy
Lunaa
rukijrock
pecopop
flow
Nyu
Callista
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Callista
Little Pullip
Little Pullip
Callista


Messages : 173
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Cher/Centre

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  Empty
MessageSujet: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  EmptyVen 20 Aoû - 16:43

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  1009080522061012306712504

Nom : /
Prénom : Lilium.
Surnom : La douce.
Modèle : Pullip Neo Noir.
Âge : 16 ans.

Histoire :De ce qu’elle se souvient, Lilium a toujours vécu dans l’Essential, une brèche spatio-temporelle créée par Elinor, l’Ange Bannie.
Elinor avait été chassée du Paradis, car elle pratiquait des expériences sur les humains, créatures favorites de Dieu. Pour se venger, elle créa une armée d’êtres surnaturels : des Hybrides de créatures fantastiques de la Terre.
Lilium était l’un d’eux : à la fois Poupée et Vampire. Mais n’importe quel Vampire. Elinor l’avait créée à partir des gènes de la Lignée Tsuka no Asa. Ces Vampires excellaient dans les techniques mentales. On les reconnaissait facilement à leur œil droit qui était blanc, particularité dont Lilium avait hérité.
L’Ange Bannie avait enfermé toutes ses créatures dans l’Essential qui se situait lui-même dans le château de la scientifique. Mais un jour, alors qu’elle amenait une nouvelle expérience dans la brèche spatio-temporelle, celle-ci, mi-Loup, mi-Elfe, l’attaqua par derrière et l’assomma. La brèche était désormais ouverte.
Toutes les créatures fuirent. Lilium passa plusieurs jours à traverser la forêt qui entourait le domaine d’Elinor. C’est comme cela qu’elle arriva chez moi. Elle me dit avoir été attirée par une force magique qu’elle ressentait ici. Je ne voyais vraiment pas où elle voulait en venir, mais elle m’attendrit tellement que j’acceptais de l’héberger et de m’occuper d’elle.

Date d’arrivée : 28 juin 2010.
Modifications :
- Wig noire Cancan
- Tatouages signes asiatiques sur l’arrière de la cuisse gauche, l’épaule gauche et la paupière gauche.
Projet de custo’ :
- Eye-ship droit blanc aveugle
- Obitsu White M 27 cm
- Tâches de rousseur.


Dernière édition par Callista le Jeu 1 Sep - 16:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Little Pullip
Little Pullip
Nyu


Messages : 64
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  EmptyVen 20 Aoû - 17:40

Elle est très belle Smile
J'aime bien les strass que tu lui as mis Smile

Ta pullip Kirsche va sans doute être très belle elle aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
flow
Pullip Nude
Pullip Nude
flow


Messages : 257
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : 78

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  EmptyVen 20 Aoû - 17:47

Neo Noir est un très beau modèle ! Hate de voir la custo que tu vas faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/plumebleue/
Callista
Little Pullip
Little Pullip
Callista


Messages : 173
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Cher/Centre

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  EmptySam 21 Aoû - 17:08

Merci à toutes les deux! ^^

Hier, je suis allée chez ma meilleure amie et nous avons pris des photos de Lys dans le jardin.

Spoiler:

Spoiler:

J'ai une petite préférence pour la première. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
flow
Pullip Nude
Pullip Nude
flow


Messages : 257
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : 78

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  EmptySam 21 Aoû - 18:49

Petite préférence pour la deuxième photo que tu as postée =).
Donc première série, comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/plumebleue/
pecopop
Little Pullip
Little Pullip
pecopop


Messages : 202
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  EmptySam 21 Aoû - 19:36

huhu,demasqué! [c'est tchiitif de mabimbo,no panic ]
encore bravo pour tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://tegami-bachi.skyblog.fr
Callista
Little Pullip
Little Pullip
Callista


Messages : 173
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Cher/Centre

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  EmptyDim 22 Aoû - 18:40

Merci les filles!
Et Pecopop, je t'avais déjà reconnue grâce à ton Avatar et ta Bannière! ^^

Ce matin, dans ma chambre, je m'ennuyais. Et c'est là que mes yeux sont tombés sur les signes chinois de mon papier peint. J'ai donc décidé de les reproduire sur Lys. Le résultat: un sur la paupière droite, un sur l'épaule droit et un sur l'arrière de la cuisse gauche!

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  1008220527201012306609659

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  1008220526381012306609650

Bonus:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rukijrock
Pinky Street
Pinky Street
rukijrock


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : bretagne(22)

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  EmptyDim 22 Aoû - 21:10

C'est bien sympa ces tatouages =)
Elle est très mignonne ta petite Lys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunaa
Little Pullip
Little Pullip
Lunaa


Messages : 89
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 42

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  EmptyLun 23 Aoû - 10:26

Elle est très belle cette petite Lys. Elle n'a pas une histoire très drôle la pauvre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
KawaiiLiLy
Little Pullip
Little Pullip
KawaiiLiLy


Messages : 188
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : 77

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  EmptyLun 23 Aoû - 20:33

Trop mignonne ta petite Lys!
J'aime bien les tatouages, c'est original!
Revenir en haut Aller en bas
pecopop
Little Pullip
Little Pullip
pecopop


Messages : 202
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  EmptyMar 24 Aoû - 20:44

Je suis du même avis,j'adore ses tatouages! n_n
Sa petite jupe en dentelle,aussi c'est extra! Wink
Et...Mraouuw~ une pomme!! Love [je fait une fixette sur les pommes et les cerises en ce moment ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tegami-bachi.skyblog.fr
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  EmptyMer 25 Aoû - 1:23

Ses strass sont mignons ça lui va bien, le tatouage sur la paupière est particulièrement bien réussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
MyuMyu
Little Pullip
Little Pullip
MyuMyu


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  EmptyMer 25 Aoû - 14:42

Ta Neo Noir est très jolie ! Smile
Les deux strass lui vont très bien et j'ai l'impression qu'ils représente deux choses opposés ^^
Et les petits tatouages très réussis aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myuworld.canalblog.com/
pecopop
Little Pullip
Little Pullip
pecopop


Messages : 202
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  EmptyMer 25 Aoû - 21:25

Ah,oui,petite question...
qu'a tu utilisé pour les tatouages de ta puce?
Revenir en haut Aller en bas
http://tegami-bachi.skyblog.fr
Callista
Little Pullip
Little Pullip
Callista


Messages : 173
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Cher/Centre

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  EmptyMer 25 Aoû - 23:00

Merci à vous toutes!

Pecopop ~> J'ai utilisé un crayon de couleur noir pour faire les tatouages, tout simplement! =)

_________________________________________
Voila une petite séance qui m'a été inspirée alors que j'étais entrain de manger des bonbons! Je me suis demandé pourquoi Lys n'aurait-elle pas le droit, elle aussi, à ces merveilles acidulées? Et me voilà partie dans la confection de sucettes en pâte Fimo (que je trouve particulièrement bien réussie pour une première fois...).

Spoiler:

Et deux sucettes pour Louise [@ flow] et Strelitzia [@ flow], ainsi qu'un bisou de la part de Lys.

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  1008250957181012306631157
Revenir en haut Aller en bas
pecopop
Little Pullip
Little Pullip
pecopop


Messages : 202
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  EmptyMer 25 Aoû - 23:26

ahw~ oui,elles sont chouette! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tegami-bachi.skyblog.fr
Callista
Little Pullip
Little Pullip
Callista


Messages : 173
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Cher/Centre

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  EmptyVen 3 Sep - 18:01

Pecopop ~> Merci!

_______________________________________________

J'ai un peu l'impression que ma dernière séance est passé inaperçu... u_u
Je me rattrappe avec celle-là! Avec en bonus 2, des photos (demandé par Miu-Chan) de Lys avec ses tâches de rousseur que je lui ai enlevé, mais que je vais sûrement lui remettre (mais différente...)!

Attention, cette Pullip est nue! XD
Spoiler:

Bonus:
Spoiler:

Bonus 2:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Miu-Miu Rei
Little Pullip
Little Pullip
Miu-Miu Rei


Messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le sud de la France =D

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  EmptyVen 3 Sep - 18:14

Héhé
Ta puces est toujours aussi belle, et tes photos s'ameliore
Revenir en haut Aller en bas
pecopop
Little Pullip
Little Pullip
pecopop


Messages : 202
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  EmptySam 4 Sep - 14:56

x) j'adore le coup du pt'its coeur pour cacher,je trouve ça mignon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tegami-bachi.skyblog.fr
Sublimation80
Little Pullip
Little Pullip
Sublimation80


Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans Paris

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  EmptySam 4 Sep - 16:42

Hey,
tu as fais des progrès en photo !
Je suis pas fan de l'emplacement du brillant bleu que tu as rajoutés, mais Lys est quand même belle héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lullaby1910
Callista
Little Pullip
Little Pullip
Callista


Messages : 173
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Cher/Centre

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  EmptyMer 8 Sep - 15:15

Miu-Miu Rei: Merci!
Pecopop: Merci!
Sublimation80: Merci beaucoup! En fait, le Strass est en rapport avec son histoire.

________________________________________________


Un message très rapide, juste pour vous dire que Lys a changé de Wig! Je l'ai reçu lundi, mais avec le Lycée, je n'ai pas trop le temps de faire des photos. T_T
Mais je vais essayer d'en faire cet après-midi! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Little Pullip
Little Pullip
Callista


Messages : 173
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Cher/Centre

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  EmptyMer 8 Sep - 19:01

Les news:

~> J'ai modifié le prénom de Lys en Lilium.
~> Je lui ai changé son histoire, mais il faut que je la copie sur l'ordinateur.
~> La séance photo qui vient en dessous est le "prologue" en quelque sorte de la nouvelle histoire de Lilium.

Spoiler:


Dernière édition par Callista le Ven 19 Nov - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  EmptyMer 8 Sep - 19:35

Jolie séance j"aime les yeux de ta miss =o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Callista
Little Pullip
Little Pullip
Callista


Messages : 173
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Cher/Centre

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  EmptyVen 17 Sep - 17:17

Zorha ~> Merci beaucoup! Je compte changer l'Eyes-Ship droit de Lilium, même si je n'ai pas encore d'idée bien précise( et puis il me faut le tournevis adéquat... --').

___________________________________________

Quelques photos rapides, parce que je m'ennuyais.
Spoiler:

J'ai également recoupé la Wig Stock de ma Miss et j'aime beaucoup maintenant! Je peux ENFIN la démêler, c'était devenu mission impossible!
Revenir en haut Aller en bas
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  EmptyVen 17 Sep - 18:47

Trop jolie Lys... Love Angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic à vérouiller /
» [Topic officiel] Les Obitsu
» Comment mettre des ACRILIQUES ET PAS DES EYECHIPS aux pullips^^?
» Ma petite famille
» Kimiko24 la nouvelle arriver !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: