Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.

+16
Xuánlu
kiwikawa
Syrella
crazyfrogy
Zorha
Sublimation80
Miu-Miu Rei
MyuMyu
Chibi
KawaiiLiLy
Lunaa
rukijrock
pecopop
flow
Nyu
Callista
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Callista
Little Pullip
Little Pullip
Callista

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 15:51

Crazyfrogy ~> Merci!

Dimanche, il y avait un si beau rayon de soleil que je n'ai pas résister et je suis allé faire des photos de ma Miss.
C'est également l'occasion de vous montrer sa Wig Stcok [Wig de la Neo Noir] coupée et lissée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Syrella
Pullip Nude
Pullip Nude
Syrella

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 16:52

Super Sympa, la séance dans la baignoire!
J'aime bien la photo où elle est assise sur le bord!

J'adore aussi dans les dernières celle où elle est assise sur la souche!
http://syrellaperles.kazeo.com
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa

MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 18:05

Une joulie NN Clap
Elle est super belle, ta miss, j'adore le ptit strass, c'est super génial ♥️
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
pecopop
Little Pullip
Little Pullip
pecopop

MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 15:44

J'aimais bien sa mèche,pourquoi tu lui a pas laissé? x]
http://tegami-bachi.skyblog.fr
Callista
Little Pullip
Little Pullip
Callista

MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 2 EmptySam 25 Sep - 16:22

Syrella ~> Merci, c'est gentil!
Kiwikawa ~> Je suis contente qu'elle te plaise!
Pecopop ~> Je lui ai remis sa Wig Cancan avec sa mèche, mais là c'était juste pour voir comment donnait sa Wig stock. ^^

J'ai modifié l'histoire de Lilium ainsi que sa présentation. Je vous le met ici et sur le premier post.

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 2 1009080522061012306712504

Nom : /
Prénom : Lilium.
Surnom : La douce.
Modèle : Pullip Neo Noir.

Histoire :De ce qu’elle se souvient, Lilium a toujours vécu dans l’Essential, une brèche spatio-temporelle créée par Elinor, l’Ange Bannie.
Elinor avait été chassée du Paradis, car elle pratiquait des expériences sur les humains, créatures favorites de Dieu. Pour se venger, elle créa une armée d’êtres surnaturels : des Hybrides de créatures fantastiques de la Terre.
Lilium était l’un d’eux : à la fois Poupée et Vampire. Mais n’importe quel Vampire. Elinor l’avait créée à partir des gènes de la Lignée Tsuka no Asa. Ces Vampires excellaient dans les techniques mentales. On les reconnaissait facilement à leur œil droit qui était blanc, particularité dont Lilium avait hérité.
L’Ange Bannie avait enfermé toutes ses créatures dans l’Essential qui se situait lui-même dans le château de la scientifique. Mais un jour, alors qu’elle amenait une nouvelle expérience dans la brèche spatio-temporelle, celle-ci, mi-Loup, mi-Elfe, l’attaqua par derrière et l’assomma. La brèche était désormais ouverte.
Toutes les créatures fuirent. Lilium passa plusieurs jours à traverser la forêt qui entourait le domaine d’Elinor. C’est comme cela qu’elle arriva chez moi. Elle me dit avoir été attirée par une force magique qu’elle ressentait ici. Je ne voyais vraiment pas où elle voulait en venir, mais elle m’attendrit tellement que j’acceptais de l’héberger et de m’occuper d’elle.

Date d’arrivée : 28 juin 2010.
Modifications :
- Wig noire Cancan
- Tatouages signes asiatiques sur l’arrière de la cuisse gauche, l’épaule gauche et la paupière gauche.
Projet de custo’ :
- Eye-ship droit blanc aveugle
- Obitsu White M 27 cm
- Tâches de rousseur.
pecopop
Little Pullip
Little Pullip
pecopop

MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 10:49

Super ton histoire!!! Elle sera trop mignonne avec un oeil opalescent Love
Callista
Little Pullip
Little Pullip
Callista

MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 18:49

Tchiitif ~> Merci! Je suis également impatiente de commander ses Eyes-Ships blancs aveugles!

Ca me fait penser: savez-vous où je peux acheter des Eyes-Ships blancs aveugles?

Voici la photo faite pour le Concours photos n°2:

"Lilium au bois dormant"

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 2 1009290535271012306841144

Ainsi que la suite de la séance.
Spoiler:
Callista
Little Pullip
Little Pullip
Callista

MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 2 EmptySam 9 Oct - 19:03

C'est triste! Ma Séance est passée inaperçue!
Pas grand chose de nouveau, à part le fait que j'ai converti ma meilleure amie qui veut désormais la Aquel pour son anniversaire. :3
Callista
Little Pullip
Little Pullip
Callista

MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 13:19

Ouiiiinnnn! Y'a plus personne qui vient me voir, snif! Sad

Une nouvelle séance toute simple, parce que j'abandonne un peu Lilium en ce moment...

Spoiler:
Xuánlu
Pullip Nude
Pullip Nude
Xuánlu

MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 14:38

Lilium est trop belle. Sur la 3ème photo, les reflets violets sont cro beaux ^w^
Baba-chan
Pullip Nude
Pullip Nude
Baba-chan

MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 19:38

J'aime beaucoup la séance de Lilium au bois dormant Smile
http://baba-chan.over-blog.com/
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha

MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 19:42

J'aime j'aime ses yeux j'aime son regard tout ses gestes en dou....Comment ça dehors !?

Ta miss est sublime et si on viens te voir t'inquiéte Wink
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Callista
Little Pullip
Little Pullip
Callista

MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 21:42

Xuanlu ~> Merci Mellzou!
Baba-Chan ~> La sénace de Lilium au bois dormant est ma première séance réussie, je trouve personnellement.
Zorha ~> Non! Pas dehors! Tes compliments me touchent. ^w^

Une séance toute simple, parce que ça faisais longtemps. Les deux dernières sont juste pour vous montrer la coiffeuse achetée à Cultura. Et puisque la luminosité était mauvaise, je les ai mises en noir&blanc.

Spoiler:
Xuánlu
Pullip Nude
Pullip Nude
Xuánlu

MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 22:08

Elle est super jolie ta dernière séance Smile J'adore la coiffure de Lilium comme ça =)
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa

MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 22:38

Raaah, ta NN est MA-GNI-FIQUEEEEUH >__<
J'en veux une ;___; *sort*
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
Baba-chan
Pullip Nude
Pullip Nude
Baba-chan

MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 22:42

C'est vrai que la coiffure de Lilium est mieux comme ça. J'aime beaucoup les deux dernières photos, les photos en noir et blanc.
http://baba-chan.over-blog.com/
rukijrock
Pinky Street
Pinky Street
rukijrock

MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 4:25

pour des aveugles tu peux en trouver sur paradize in japan =)
Cela fait un petit moment que je n'étais pas passé ici ^^" Elles sont sympa tes photos, j'aime beaucoup ta séance dans la baignoire ^w^
Je suis curieuse de voir ta puce avec des aveugles blanc, je vais surveiller ton topic =D
pecopop
Little Pullip
Little Pullip
pecopop

MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 20:29

Chouette tes photos! J'ai hate de la voir custo' ! n__~
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha

MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 15:46

J'aime beaucoup la tenue de la miss *w*
Jolie achat cette coiffeuse !
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori

MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 21:48

Ta puce est super,un vrai bijoux Love
Callista
Little Pullip
Little Pullip
Callista

MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 2 EmptySam 20 Nov - 16:55

Merci à toutes. ^w^

Dernièrement, j'en avais marre de la Wig de Lilium, surtout de sa mèche qui lui cachait son oeil droit. Il est vrai que ça lui donnait un air mystérieux, mais ça ne me plaisait plus. Hier soir, je me suis donc munises de mon ciseau et je lui a faite une frange. Je suis contente de moi, j'aime bien le résultat. En bonus, des effets fait avec mon portable.

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 2 Lilium146

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 2 Dtaillilium1

Bonus:
Spoiler:

Dernière édition par Callista le Ven 3 Déc - 19:38, édité 2 fois
Xuánlu
Pullip Nude
Pullip Nude
Xuánlu

MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 2 EmptySam 20 Nov - 16:58

Whaou!!! Elle donne trop bien cette petite wig maintenant =) Bravo Callistanounette!!! =D
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori

MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 13:42

cette puce est magnifique,cette wig la met vraiment en valeur Love Love
petitemimi99
Little Pullip
Little Pullip
petitemimi99

MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 13:55

Je trouve que la wig avec la frange droite lui vas bien mieux ^^ en tout cas, c'est une bonne idée ^^
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha

MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 15:08

elle est choune comme ça
Par contre y a un truc pas droit à la frange XD
Tu comptes toujours y en acheter une nouvelle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 2 Empty

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant