Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.

+16
Xuánlu
kiwikawa
Syrella
crazyfrogy
Zorha
Sublimation80
Miu-Miu Rei
MyuMyu
Chibi
KawaiiLiLy
Lunaa
rukijrock
pecopop
flow
Nyu
Callista
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pecopop
Little Pullip
Little Pullip
pecopop

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 16:23

X) ah bon,bah comme on dit "ça,c'est fait" ...
J'aimais bien la mèche sur le coté,mais une frange,c'est chouette aussi... (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tegami-bachi.skyblog.fr
Callista
Little Pullip
Little Pullip
Callista

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 17:36

Xuanlu, Kinaokori, Petitemimi99: Merci! =^w^=

Zorha : Je ne compte pas pour l'instant lui acheter une nouvelle Wig. Je verrais que j'aurais acheté ma nouvelle Pullip et sa Wig. Quand au petit truc pas droit, je ne l'ai vu qu'après! XD

Pecopop : J'aimais bien aussi la mèche, mais ça ne lui donnait l'air que je souhaitais pour elle.

Parce qu'il a (enfin) neigé, j'en ai profité pour faire des photos en extérieur. Je dois vous avouer qu'au bout de vingt minutes, je ne sentais plus ni mes mains, ni mon visage, mais je suis contente des photos! *w*

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 3 Lilium150

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 3 Lilium151

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 3 Lilium152

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 3 Lilium153

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 3 Lilium154

Xuánlu
Pullip Nude
Pullip Nude
Xuánlu

MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 21:09

Wooww j'adore la dernière séance dans la neige! Ta 4ème photo est superbe!!!
<3 Lilium
Baba-chan
Pullip Nude
Pullip Nude
Baba-chan

MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 21:15

J'aime beaucoup la première photo Smile
http://baba-chan.over-blog.com/
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori

MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 15:09

J'adore tes photos et en particulier la dernière!!!!
Callista
Little Pullip
Little Pullip
Callista

MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 19:59

Merci à toutes!

Et oui, me revoilà! J'ai beaucoup de mal à poster sur CP, je ne prends pas plaisir à y venir. J'en suis désolée. *w*
Je vous donne tout de même des nouvelles de Lilium! Sa custo a peu avancé, je compte lui acheter un Obitsu 27cm M bientôt.
J'ai recoupé sa wig stock. Vous aurez donc le droit à deux séances:
-celle que j'ai faite cet après-midi avec sa wig stock recoupée
- et l'avant-dernière de Lilium, toute simple.

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 3 Lilium218

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 3 Lilium219

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 3 Lilium220

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 3 Lilium221

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 3 Lilium222

~

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 3 Lilium223

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 3 Lilium224

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 3 Lilium225

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 3 Lilium226

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 3 Lilium227

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 3 Lilium228
Piwii
Pinky Street
Pinky Street
Piwii

MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 3 EmptySam 5 Fév - 19:22

Elle est vraiment génial ta puces, qu'elle merveille ! Love
Callista
Little Pullip
Little Pullip
Callista

MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 16:46

Je pense qu'il est mieux que l'on verouille et que l'on déplace ce topic dans la corbeille. En effet, cela fait plus de six mois que je ne suis plus revenue sur CP et j'ai mes raisons : je ne me sens plus du tout à ma place sur ce forum. Donc, je ne posterais pas de nouveau ici.

Merci à celui ou celle qui le fera. =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.    ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.  - Page 3 Empty

♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3