| ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci. | |
|
+16Xuánlu kiwikawa Syrella crazyfrogy Zorha Sublimation80 Miu-Miu Rei MyuMyu Chibi KawaiiLiLy Lunaa rukijrock pecopop flow Nyu Callista 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci. Mer 24 Nov - 16:23 | |
| X) ah bon,bah comme on dit "ça,c'est fait" ... J'aimais bien la mèche sur le coté,mais une frange,c'est chouette aussi... (: | |
|
| |
Callista Little Pullip
Messages : 173 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Cher/Centre
| Sujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci. Ven 26 Nov - 17:36 | |
| Xuanlu, Kinaokori, Petitemimi99: Merci! =^w^=
Zorha : Je ne compte pas pour l'instant lui acheter une nouvelle Wig. Je verrais que j'aurais acheté ma nouvelle Pullip et sa Wig. Quand au petit truc pas droit, je ne l'ai vu qu'après! XD
Pecopop : J'aimais bien aussi la mèche, mais ça ne lui donnait l'air que je souhaitais pour elle.___________________________________ Parce qu'il a (enfin) neigé, j'en ai profité pour faire des photos en extérieur. Je dois vous avouer qu'au bout de vingt minutes, je ne sentais plus ni mes mains, ni mon visage, mais je suis contente des photos! *w*
| |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 29 Localisation : Centre
| Sujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci. Jeu 2 Déc - 21:09 | |
| Wooww j'adore la dernière séance dans la neige! Ta 4ème photo est superbe!!! <3 Lilium | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci. Jeu 2 Déc - 21:15 | |
| J'aime beaucoup la première photo | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci. Ven 3 Déc - 15:09 | |
| J'adore tes photos et en particulier la dernière!!!! | |
|
| |
Callista Little Pullip
Messages : 173 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Cher/Centre
| Sujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci. Ven 4 Fév - 19:59 | |
| Merci à toutes!
___________________________________ Et oui, me revoilà! J'ai beaucoup de mal à poster sur CP, je ne prends pas plaisir à y venir. J'en suis désolée. *w* Je vous donne tout de même des nouvelles de Lilium! Sa custo a peu avancé, je compte lui acheter un Obitsu 27cm M bientôt. J'ai recoupé sa wig stock. Vous aurez donc le droit à deux séances: -celle que j'ai faite cet après-midi avec sa wig stock recoupée - et l'avant-dernière de Lilium, toute simple.
~
| |
|
| |
Piwii Pinky Street
Messages : 48 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 25 Localisation : Devant l'ordinateur
| Sujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci. Sam 5 Fév - 19:22 | |
| Elle est vraiment génial ta puces, qu'elle merveille ! | |
|
| |
Callista Little Pullip
| Sujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci. Jeu 1 Sep - 16:46 | |
| Je pense qu'il est mieux que l'on verouille et que l'on déplace ce topic dans la corbeille. En effet, cela fait plus de six mois que je ne suis plus revenue sur CP et j'ai mes raisons : je ne me sens plus du tout à ma place sur ce forum. Donc, je ne posterais pas de nouveau ici.
Merci à celui ou celle qui le fera. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci. | |
| |
|
| |
| ♦ Le Repaire des Erilys - A verouiller et à mettre à la corbeille - Merci. | |
|