| topic à vérouiller / | |
|
+49Nina. Piitch tala-moon mathilde19 petitemimi99 pullipmaniac kinaokori Kagura29 yami Salomé Baba-chan Sia Aoi Xuánlu Titebiscuite KawaiiLiLy fila Socoton mllehughes Sublimation80 nolwenn Callista Meiro-Siam Namiko-sweet pecopop Nyu ptiitepullip aikOo qlice Sweet Zombie-Circus crazyfrogy PoissonTeam selimanne Ran Syrella Chibi Yunie corarock Zorha obscure xiao-meii miss_yu Koshimi X-x-PuLliP-sTyLe-xX Mimisie kiwikawa flow Azazelle 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azazelle Little Pullip
Messages : 93 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 37 Localisation : Nantes
| Sujet: topic à vérouiller / Jeu 24 Juin - 0:53 | |
|
Dernière édition par Azazelle le Lun 20 Juin - 17:32, édité 37 fois | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Jeu 24 Juin - 11:02 | |
| Elles sont magnifiques ♥ !
J'aime beaucoup ta présentation, et les make up de tes poupées sont très réussis =) ! Comment tu fais d'ailleurs ?
En tout cas, j'les aime beaucoup tes p'tites pullip ♥. | |
|
| |
Azazelle Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Jeu 24 Juin - 11:06 | |
| hum et bien pour les make up je fais avec des pastel, de la peinture acrylique (très peu), crayon aquarelle et surtout bah MSC à la fin. | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Jeu 24 Juin - 11:08 | |
| Okay d'ac =).
Ca rend super bien en tout cas ♥ , bravo ! | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Jeu 24 Juin - 11:08 | |
| La présentation est super bien faite! C'est clair, agréable à lire! Et tes puces sont incroyablement magnifiques Et les histoires sont très originales ^___^ J'adore | |
|
| |
Azazelle Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Jeu 24 Juin - 11:21 | |
| merci j'aimerais bien vous mettre de nouvelle photo d'Oxine à qui j'ai refait le far à paupière, mais mon copain est parti en vacances 10j... en emportant l'appareil xD je suis donc privé de photo pendant 10 jours... hann c'est frustrant | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Jeu 24 Juin - 11:35 | |
| Hâte de voir les nouvelles photos !
J'ai fait un petit tour sur ton blog, j'ai pas encore tout regardé, mais j'ai eu un gros coup de ♥ pour une robe que tu as faite (orange claire et marron, avec un peu de blanc en bas) qui est vraiment magnifique ♥ !! Et les petites chaussures aussi ♥. | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Jeu 24 Juin - 14:11 | |
| Elles sont trop jolies tes puces :3 ! Et j'adore les p'tites histoires à côté, c'est super =D ! > Tu fais de très beaux make-up *o* | |
|
| |
X-x-PuLliP-sTyLe-xX Pinky Street
Messages : 17 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 28 Localisation : quelque part sur la planete XD
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Jeu 24 Juin - 15:57 | |
| j aime trop leur yeux mais j avoue que ma preferer c est oxine | |
|
| |
Koshimi Pinky Street
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Jeu 24 Juin - 16:23 | |
| Punaise qu'elles sont belles J'adore leurs presentation C'est trop beau les makup que tu fait | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Jeu 24 Juin - 22:36 | |
| Comment fais-tu les taches de rousseur? *interressée* | |
|
| |
Azazelle Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Jeu 24 Juin - 22:51 | |
| kiwikawa : je fais les taches de rousseurs au crayon aquarelle, je fais les taches une par une (en faisant des petits points) ça me permet de bien contrôler là où je les met. par contre ça ne se met n'importe où si tu veux un rendu naturel. Ma technique : tu met une lampe au dessus de la tête que tu tien bien en face de toi (a la verticale hein, pas couchée sur la table) et tu observe les zone éclairée par la lampe. en effet, les vraies tache de rousseurs apparaissent là ou le soleil se pose le plus régulièrement sur le visage. il faut donc respecter ce détail "naturel" pour avoir de jolies taches de rousseurs. | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Jeu 24 Juin - 22:53 | |
| O____O Compris, Azazelle-senseïï! Quel génie .___. | |
|
| |
Azazelle Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Jeu 24 Juin - 22:58 | |
| lol c'est pas vraiment du génie ^^' en fait avant de me lancer pour mon premier make up je me suis beaucoup renseigné, je voulais de jolie tache de rousseurs naturelles, alors j'ai fais des recherche pour faire les mieux possible. c'est pas du sensationnel, c'est juste un peu de patience et de travail avant de se lancer ^^' | |
|
| |
miss_yu Pinky Street
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Jeu 24 Juin - 23:51 | |
| Elles sont superbes tes puces!! Surtout leurs make up! Tu me donnerais des cours =) J'ai déjà customisé complètement certaines de mes puces, mais j'adore vraiment la manière dont tu refait leurs make up Bref, elles sont trop choupies !!! | |
|
| |
xiao-meii Little Pullip
Messages : 69 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 30 Localisation : Près de versailles
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Ven 25 Juin - 12:45 | |
| J'ai un groos coup de coeur pour Oxine o_o | |
|
| |
obscure Pinky Street
Messages : 24 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 34 Localisation : lille
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Jeu 8 Juil - 23:58 | |
| j'aime bien le make up de ta hellza =) | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Ven 9 Juil - 12:59 | |
| Oxine est super et que dire de Hellza elles sont toutes waouw Jadyel n'a pas d'histoires ? parce que celles que tu as crées sont sublimes | |
|
| |
corarock Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Sam 10 Juil - 12:15 | |
| Oxine a dream. Je l'aime *W* Elle est à croquer. J'aime comment tu as fait ces taches de rousseurs, ce n'est pas comme les miennes -o- Si jamais tu vend une te des doll tu me dit hein. Bon continuation! | |
|
| |
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Lun 12 Juil - 12:55 | |
| Elles sont toutes mimi J'aime bien tes fiches, c'ets une bonne idée | |
|
| |
Azazelle Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Sam 24 Juil - 23:57 | |
| je viens mettre à jour mon post alors voilà j'ai reçu ma 4 ème penssionnaire le 16 juillet. c'est une cinciallegra que j'ai nommée Crimyldeje lui est posée des yeux acrylique et un obitsu provisoire (un vieux en attendant) et j'attend sa wig (mais j'ai bien peur qu'elle soit paumée T.T) une petite photo d 'Oxine dans son nouvel Outfit que je j'ai fait une de Jadyelet une d' Hellza | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Dim 25 Juil - 11:42 | |
| J'aime beaucoup ta nouvelle miss quelle genre de wig lui as tu commandée ? L'outfit que tu as fait est trés mignon et j'adore la photo de Hellza | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Dim 25 Juil - 13:50 | |
| Hellza est trop belle! La tenue d'Oxine est super jolie et j'ai hâte de voir la custo de Crimylde. | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Dim 25 Juil - 15:22 | |
| Elles sont toutes magnifiques ♥ Et la tenue que tu as faite est, comme d'habitude, superbe ♥ | |
|
| |
Azazelle Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Dim 25 Juil - 16:32 | |
| merci à toutes
pour Crimylde j'ai commandée une wig noire à frange (comme dans l'image de ma signature) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic à vérouiller / | |
| |
|
| |
| topic à vérouiller / | |
|