| topic à vérouiller / | |
|
+49Nina. Piitch tala-moon mathilde19 petitemimi99 pullipmaniac kinaokori Kagura29 yami Salomé Baba-chan Sia Aoi Xuánlu Titebiscuite KawaiiLiLy fila Socoton mllehughes Sublimation80 nolwenn Callista Meiro-Siam Namiko-sweet pecopop Nyu ptiitepullip aikOo qlice Sweet Zombie-Circus crazyfrogy PoissonTeam selimanne Ran Syrella Chibi Yunie corarock Zorha obscure xiao-meii miss_yu Koshimi X-x-PuLliP-sTyLe-xX Mimisie kiwikawa flow Azazelle 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 29 Localisation : Centre
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Jeu 14 Oct - 14:54 | |
| Whaou! Tes puces sont vraiment magnifiques. Je suis fan de ta dernière séance | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Jeu 14 Oct - 19:55 | |
| Kyyyah ♥ J'adore son chapeau haut-de-forme, il est trop génial ♥w♥
| |
|
| |
Azazelle Little Pullip
Messages : 93 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 37 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Lun 18 Oct - 1:32 | |
| merci à vous deux pour vos commentaires sur cette séance toute verte maintenant on passe en douceur du vert au rose avec Lilyo dans un style rococo moderne merci d'avoir regarder :biz: | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Lun 18 Oct - 19:39 | |
| Elle est trop mignoooooneuh ♥__♥ Son regard est doux et appaissant, une des plus jolies Kirsche que j'ai jamais vu ♥ | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Lun 18 Oct - 20:01 | |
| Super jolie. C'est très poètique ^_^ | |
|
| |
Azazelle Little Pullip
| |
| |
Xuánlu Pullip Nude
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Mar 19 Oct - 10:49 | |
| Tu as beaucoup de talent. Cet outfit est très réussi et il va vraiment bien à Hellza. J'adoooree !!
Dernière édition par Xuánlu le Mar 19 Oct - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Mar 19 Oct - 12:01 | |
| Waouw, ta dernière séance est juste fabuleuse | |
|
| |
Aoi Little Pullip
Messages : 94 Date d'inscription : 29/07/2010 Localisation : Ah tu aimerais le savoir, hein? ;)
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Mar 19 Oct - 13:27 | |
| Lilyo, Jadyel et Helza sont juste superbe et en plus tu fais de belles photos n_n me tarde la prochaine séance!!! | |
|
| |
Sia Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Mar 19 Oct - 15:16 | |
| Wow, t'es dolls sont sublimes! Tu fais de très belles choses en couture...c'est magnifique | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Mar 19 Oct - 21:42 | |
| Tes dolls sont vraiment très jolies. A chaque séance photo tu nous transporte dans un autre monde. Sur la dernière séance d'Hellza, je trouve que l'outfit va particulièrement bien avec ses eye-chips et sa wig. Au passage, son chapeau est vraiment magnifique | |
|
| |
Azazelle Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Jeu 4 Nov - 21:45 | |
| merci à toutes/tous pour vos adorables commentaires ! --------------------------------------- Entre deux averses... L'automne est bien là, j'aime cette saison, mais pour les photos ça devient... le gros suspense ! c'est tout juste si il ne faut pas attendre devant la porte, près à bondir dehors en cas d’accalmie. Ce fut le cas aujourd'hui, j'ai sauté sur l'occasion pour faire une photo de famille ! Et pis comme ça je peu aussi venter les mérites de ce petit banc en bois brut déniché sur les Butinettes , un site de loisir créatifs, que dis-je une vraie caverne d'alibaba ! (comme vous pouvez le voir le banc est juste parfaitement adapté à nos puces, il leur soutient la tête et on peu en caser trois dessus ! je suis pas déçue! je pense même en prendre un deuxième ^^') A oui vous pouvez également apercevoir le petit sac d'Oxine, tout en cuire, qui m'a donner bien du mal à faire ! mais bon le résultat est là et la machine n'a pas de casse ... (même si j'ai bien cru qu'elle ne voudrais jamais le coudre) | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Jeu 4 Nov - 21:49 | |
| Très jolie petite famille. Le petit sac est vraiment super! Bravooo! | |
|
| |
KawaiiLiLy Little Pullip
Messages : 188 Date d'inscription : 04/08/2010 Localisation : 77
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Jeu 4 Nov - 23:29 | |
| Je suis fan de tes puces! ♥ Elles sont toutes magnifiques. J'aimerais bien avoir le sac d'Oxine en format "humain". XD | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Jeu 4 Nov - 23:30 | |
| J'adore ces photos où on voit toutes tes puces ensemble! | |
|
| |
Salomé Little Pullip
| Sujet: Jadyel Ven 5 Nov - 10:18 | |
| Je craque pour Jadyel Trop Kawaii elle me fait tomber dans les pommes | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Ven 5 Nov - 10:32 | |
| Je suis pas particulièrement fan des pullips mais les tiennes me font littéralement craquer | |
|
| |
Sweet Little Pullip
Messages : 155 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Ven 5 Nov - 14:35 | |
| Waaaaaah photo de groupe xDD *meurs devant tant de beauté* Alors, déjà tes poupées sont plus belles les unes que les autres, la qualité est toujours au rendez vous, tu les habille et accessoirise toujours très bien, j'adore ton travail *fan* Ça me donne envie de faire moi-même une photo de groupe si seulement mes ptits bouts étaient tous à la maison... ^^ Le banc est très beau aussi, et GG pour le sac *_* Sinon, si tu as des vide greniers par chez toi essaie, j'y ai trouvé un blanc parfait pour Pullip là bas, on peut y mettre 4-5 pullips ^^ | |
|
| |
Callista Little Pullip
Messages : 173 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Cher/Centre
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Ven 5 Nov - 18:37 | |
| Tes photos sont justes impressionnantes, comme tes Miss. :3 | |
|
| |
yami Little Pullip
Messages : 57 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 34 Localisation : 77
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Ven 5 Nov - 22:34 | |
| Whooaa tu as une famille magnifique!!! Je craque énormément sur Oxine et sur hellza | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Sam 6 Nov - 17:00 | |
| Il n'y a même pas de mots pur qualifier tes puces ! "Sublimes" serait une insulte ! Je suis vraiment jalouse, tes puces sont toutes aussi merveilleuses. | |
|
| |
Kagura29 Little Pullip
Messages : 83 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 30 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Sam 6 Nov - 19:11 | |
| Gosh, tes miss sont magnifiques ! *__* Et la session automne est superbe, j'aime beaucoup les couleurs, les poses, les tenues ... (tout en fait xD) Et gros coups de coeur pour Jadyel, quelle jolie rouquine aux yeux verts ! ♥ | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Sam 6 Nov - 21:09 | |
| Décidement, j'aime trop tes puces! | |
|
| |
Azazelle Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Dim 14 Nov - 0:12 | |
| je vais faire ma flemmarde mais je vous dis un gros merci collectif pour vos commentaires ! aujourd'hui (enfin ce soir) c'est Lilyo qui s'y colle (derrière l'objectif) pour une séance poétique tout en dentelle ... [attention avalanche de photo... j'ai encore eu un mal fou à me décider alors j'en ai mis beaucoup...] Bonus : - Spoiler:
en entière .... et en attendant ma dallounette... voici miss obitsu chou ^^
| |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Dim 14 Nov - 0:19 | |
| Très jolie séance!!! J'adore la 5ème photo! Ta miss est splendide et la custo est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic à vérouiller / | |
| |
|
| |
| topic à vérouiller / | |
|