| topic à vérouiller / | |
|
+49Nina. Piitch tala-moon mathilde19 petitemimi99 pullipmaniac kinaokori Kagura29 yami Salomé Baba-chan Sia Aoi Xuánlu Titebiscuite KawaiiLiLy fila Socoton mllehughes Sublimation80 nolwenn Callista Meiro-Siam Namiko-sweet pecopop Nyu ptiitepullip aikOo qlice Sweet Zombie-Circus crazyfrogy PoissonTeam selimanne Ran Syrella Chibi Yunie corarock Zorha obscure xiao-meii miss_yu Koshimi X-x-PuLliP-sTyLe-xX Mimisie kiwikawa flow Azazelle 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Ven 24 Déc - 23:12 | |
| Trop mignon! Elles sont gâtées, tes puces! Et j'en profite pour te dire que le changement d'yeux de Jadyel est superbe! | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Sam 25 Déc - 14:56 | |
| Elles sont magnifiques ♥ Que dire de plus ? Tes photos sont également superbes !
Joyeux Noel ! | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Sam 25 Déc - 15:37 | |
| C'est trop adorable ♥ Je suis vraaaaaiment fan de Crimylde, elle est superbe *____* Je parie que Lilyo va finir soit blonde, soit avec une couleur de cheveux un peu farfelue, genre vert pomme 8D *sort | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Sam 25 Déc - 16:11 | |
| Olala elles ont été bien gatées :p ! J'aime beaucoup tes photos, comme toujours !!! | |
|
| |
corarock Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Sam 25 Déc - 19:07 | |
| Superbe séance *_* T'es puces sont magnifiques, hà Oxine vv Je bave devant ta puce .... ;D J'adore sa chaise, elle est vraiment parfaite ? ( Comment l'as-tu fabriquée ) ? | |
|
| |
Meiro-Siam Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : En Belgique ^^
| Sujet: RE Sam 25 Déc - 21:39 | |
| wOAW!!!So cute coup de coeur pour le petit chapeau, il est en feutrine? Bonne continuation! | |
|
| |
Azazelle Little Pullip
Messages : 93 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 37 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Sam 25 Déc - 23:20 | |
| | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Dim 26 Déc - 9:31 | |
| Elle est trop choupinette *___* J'adore les Frara >w< Ses yeux sont trooooop magnifiques... Des coolcats? | |
|
| |
Azazelle Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Dim 26 Déc - 10:35 | |
| non ce sont des animals eyes que j'ai peint (je les achète clear) | |
|
| |
corarock Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Dim 26 Déc - 11:12 | |
| Ta petite nouvelle est MAGNIFIQUE *_* Moi qui n'est pas trop accro' aux Dal je craque ^^ D'autres photos :B | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 29 Localisation : Centre
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Dim 26 Déc - 14:46 | |
| Craquage total :O Ta puce est superbe et sa custo est très réussi ^^ | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Dim 26 Déc - 16:48 | |
| Gladys is so cute ♥ ! Hâte de voir plus de photos !! De toute la petite famille d'ailleurs ! =) | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Dim 26 Déc - 16:56 | |
| Waouw une boudeuse il me tardait de voir comment tu aller "gérer" ce nouveaux moule bah je suis pas déçu ** C'est une merveille que tu as là je sais pas quoi dire d'autre une vrai merveille | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Dim 26 Déc - 19:15 | |
| Bienvenue à Gladys! Elle est mignonne comme tout! | |
|
| |
Meiro-Siam Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : En Belgique ^^
| Sujet: ^^ Dim 26 Déc - 21:52 | |
| Et une beautée de plus! Super mignone | |
|
| |
Azazelle Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Lun 25 Avr - 0:50 | |
| - ou là.. ça faisait suuuuper longtemps que je n'avais rien poster ici (j'ai au moins 5 forum, je crois qu'ici c'est passer un peu à la trappe ._.
- Petite séance avec Lilyo qui a reçue une wig provisoire (?) gentiment vendue par Octavie ^^' que j'ai lissé et recoiffée.
je suis vraiment conquise par le blond sur cette puce capricieuse ^^' j'attend une wig toute neuve dans le même style, du coup je ne sais pas laquelle sera le mieux ^^'
excusez d'avance l'avalanche de photo... je n'arrivais pas à me décider... encore une fois xD
| |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Lun 25 Avr - 10:53 | |
| Elle est magnifique , son make up est tout simplement merveilleu un des plus beaux que j'ai vu et la couleur des yeux t'es photo sont super belle !Enfin bref une doll tout simplement parfaite
Dernière édition par mathilde19 le Lun 25 Avr - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
nolwenn Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 34 Localisation : Queyssac
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Lun 25 Avr - 12:47 | |
| Lilyo est vraiment superbe | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Lun 25 Avr - 16:54 | |
| Lilyo est magnifiques et toutes tes puces aussi d'ailleurs ! tes photos sont trop belles, je suis sous le charme ! | |
|
| |
Azazelle Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Mer 11 Mai - 21:05 | |
| - Merci pour vos gentil commentaires! je ne répond pas individuellement, mais le coeur y est ^^
[ invitation à la paresse ] Hellza - Fullcusto by me - Ma petite Hellza.. ha lalala ... elle porte bien son nom celle-ci! tout n'est que tentation à la paresse, à la gourmandise... rien qu'en la regardant on a déjà envie de se vautré dans un fauteuil, musique dans les oreilles et bonbons acidulés pour accompagner...
Elle me détourne de ma couture pour un moment de complicité à travers l'apareil photo... enjoy ♥
| |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Jeu 12 Mai - 8:18 | |
| Mais ne t'excuse dont pas, ta puce est sublime <3 Et Hellza...que dire...je suis littéralement sous son charme, le make-up, les accessoires, les vêtements, tout est très bien accordé, jsuis fan | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Sam 14 Mai - 14:04 | |
| Hellza est magnifique,c'est vraiment ma chouchoute,elle est si belle^^ mais toutes tes custos sont splendides alors bon...... | |
|
| |
Azazelle Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Mer 18 Mai - 21:03 | |
| - Aujourd'hui j'arrive avec une petite séance toute fraiche avec Crimylde. Il n'y a pas de titre ni de thème à cette séance, en réalité elle n'est qu'un prétexte pour vous montrer le résultat d'un "exercice de bidouillage intensif des programme du reflex" [ en gros j'apprend à utiliser mon appareil, avec le manuel et quelque essais de bidouillage des boutons ]
| |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Mer 18 Mai - 21:07 | |
| Crimylde *_____* C'est la puce que je préfère dans ta famille, elle est magnifiiiique *___________* (et c'est la cincia qui m'a fait aimer ce modèle, avant, j'le supportais pas *sort* ) La séance est superbe, je trouve qu'il y a quelque chose qui change de d'habitude dans l'atmosphère, peut etre parce que c'est en exterieur...
En tout cas, mille bravo, cette miss est sublime! | |
|
| |
Piitch Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 30 Localisation : Je suis caché dans mon nez 8)
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Mer 18 Mai - 22:03 | |
| T'es puce son magnifique ainsi que t'as dernier séance ! Bravo vraiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic à vérouiller / | |
| |
|
| |
| topic à vérouiller / | |
|