| topic à vérouiller / | |
|
+49Nina. Piitch tala-moon mathilde19 petitemimi99 pullipmaniac kinaokori Kagura29 yami Salomé Baba-chan Sia Aoi Xuánlu Titebiscuite KawaiiLiLy fila Socoton mllehughes Sublimation80 nolwenn Callista Meiro-Siam Namiko-sweet pecopop Nyu ptiitepullip aikOo qlice Sweet Zombie-Circus crazyfrogy PoissonTeam selimanne Ran Syrella Chibi Yunie corarock Zorha obscure xiao-meii miss_yu Koshimi X-x-PuLliP-sTyLe-xX Mimisie kiwikawa flow Azazelle 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ran Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Jeu 12 Aoû - 17:22 | |
| Vraiment excellent le casque ! Tu pourrais les vendre facilement je pense xD | |
|
| |
Azazelle Little Pullip
Messages : 93 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 37 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Jeu 12 Aoû - 18:49 | |
| - Ran a écrit:
- Vraiment excellent le casque ! Tu pourrais les vendre facilement je pense xD
ouais mais j'ai pas assez de pâte fimo pour monter un industrie de masse de casques ^^' et je pense pas que ma patience survivrait à 4 ou 5 casque x.X | |
|
| |
Sweet Little Pullip
Messages : 155 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Ven 13 Aoû - 1:44 | |
| C'est excellent ce casque, je me demandais justement si on pouvait en acheter sur internet (j'ai un sale geek à la maison), en tout cas le tien fait penser à ceux qu'on voit partout, il est génial, félicitation !! *___* Très jolies photos aussi ! | |
|
| |
Azazelle Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Ven 13 Aoû - 9:38 | |
| - Sweet a écrit:
- C'est excellent ce casque, je me demandais justement si on pouvait en acheter sur internet (j'ai un sale geek à la maison), en tout cas le tien fait penser à ceux qu'on voit partout, il est génial, félicitation !! *___*
Très jolies photos aussi ! oui on en trouve sur le net ici par exemple mais je voulais le mien rien qu'a moi ^^' | |
|
| |
Azazelle Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Ven 13 Aoû - 19:55 | |
| _____________________________ double post .. navrée ^^' _____________________________ - alors aujourd'hui une petite nouvelle pensionnaire est arrivée chez moi .....
voici...
Lilyomodèle : Kirsche arrivée le 13 Aout 2010 (en espérant que cela lui porte chance) marraine : Flow pour le moment elle est encore stock mais elle va subir quelque modifications (yeux et cheveux et obitsu) aller, quelques autres clichés ^^'
Dernière édition par Azazelle le Sam 14 Aoû - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Ven 13 Aoû - 21:46 | |
| Bien sûr que j'accepte avec plaisir même ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir la petite Lilyo ! Et puis, vendredi 13, on pourra dire que ça t'auras au moins porté chance à toi =) | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| |
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Sam 14 Aoû - 12:28 | |
| Elle est vraiment magnifique! Et tes photos la mettent bien en valeur! J'aime aussi beaucoup le petit casque que tu as fabriqué dans ton post précédent! La classe! | |
|
| |
Azazelle Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Sam 14 Aoû - 13:08 | |
| - Syrella a écrit:
- Elle est vraiment magnifique! Et tes photos la mettent bien en valeur! J'aime aussi beaucoup le petit casque que tu as fabriqué dans ton post précédent! La classe!
^^ bientot photo de la puce modifiée (pas finie mais en cours de custo) et le fameux casque réunis ! | |
|
| |
qlice Little Pullip
Messages : 57 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 29 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Sam 14 Aoû - 13:20 | |
| Tes puces son magnifiques et puis le casque, il est méga beau, le jour où je ferais ça... | |
|
| |
aikOo Pinky Street
Messages : 6 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : Under the iron sea ...
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Sam 14 Aoû - 14:54 | |
| J'aimeuh Les custos sont tout simplement sublime !!! J'aimerai me lancer dans une full custo mais j'ai peur de tout rater Mais bon... qui ne tente rien n'a rien ! ^^ Je pense essayer sur une angel gate | |
|
| |
Azazelle Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Sam 14 Aoû - 15:11 | |
| ______________________ voici Lilyo et ses premiers changements... des acrylics eyes e une wig temporaire (la vieille d'Oxine) ______________________ | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Sam 14 Aoû - 16:32 | |
| Qu'elle est belle cette petite Lilyo !! ♥ | |
|
| |
ptiitepullip Pinky Street
Messages : 23 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 30 Localisation : Belmont
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Sam 14 Aoû - 16:43 | |
| Hellza et Crimylde sont magnifique | |
|
| |
Azazelle Little Pullip
| |
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Mer 25 Aoû - 10:57 | |
| Cette séance est magnifique, comme d'hab ! Oxine est merveilleuse dans ce nouvel outfit ♥. Et le petit caroussel est trop mignon ! | |
|
| |
Nyu Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Mer 25 Aoû - 12:19 | |
| J'aime beaucoup tes photos Ta miss est sublime avec le petit manège. La deuxième et troisième photos sont mes préférées. | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Mer 25 Aoû - 14:38 | |
| L'outfit que tu as fait est superbe ! Bravo *o* | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Jeu 26 Aoû - 19:29 | |
| Crimylde n'a pas de marraine?? Si tu en cherche une,tu sais à quelle porte frapper,hein... Tu as vraiment des puces magnifique,félicitations pour tes custo',tu doit être très fier de tes poupées! Les photos d'oxine et du carrousel sont vraiment magnifique.J'ai cru comprendre que tu avait fait le carrousel toi-même?! waw... bonne continuation dans tes photos!! | |
|
| |
Azazelle Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Jeu 26 Aoû - 20:26 | |
| - pecopop a écrit:
- Crimylde n'a pas de marraine?? Si tu en cherche une,tu sais à quelle porte frapper,hein...
Tu as vraiment des puces magnifique,félicitations pour tes custo',tu doit être très fier de tes poupées! Les photos d'oxine et du carrousel sont vraiment magnifique.J'ai cru comprendre que tu avait fait le carrousel toi-même?! waw... bonne continuation dans tes photos!! heu non pas le carrousel ^^ il viens d'ebay, j'en cherchais un depuis longtemps et Loryanna m'a permis de le trouver. j'ai fais la tenue ^^' | |
|
| |
Azazelle Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Jeu 26 Aoû - 20:37 | |
| ______________________________________ j'ai reçue la wig de Lilyo, mais ça ne me convient pas. j'en ai donc recommandée une. -on dirait Ren... c'est gênant :s et puis ça lui va pas x) _______________________________________ ____________________________________________ bref cela dit, comme le laisse présager ma signature je me suis éclater en habillant toute la famille en pure blanc. ^^ ____________________________________________ | |
|
| |
Namiko-sweet Pinky Street
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Jeu 26 Aoû - 21:15 | |
| Tes puces sont super belles en blanc *0* Et les photos très bien prise | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Jeu 26 Aoû - 21:17 | |
| Que dire de plus que d'habitude ? Elles sont vraiment magnifiques . Je trouve pas le mot exact... Quant à leurs tenues WON-DER-FUL ! Le blanc leur va vraiment bien =) ! | |
|
| |
Azazelle Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Ven 27 Aoû - 17:29 | |
| merci les filles ______________________________ mon tout premier chapeau ! après différentes recherches de tuto... je vous présente mon chapeau ______________________________ | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Ven 27 Aoû - 17:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic à vérouiller / | |
| |
|
| |