| topic à vérouiller / | |
|
+49Nina. Piitch tala-moon mathilde19 petitemimi99 pullipmaniac kinaokori Kagura29 yami Salomé Baba-chan Sia Aoi Xuánlu Titebiscuite KawaiiLiLy fila Socoton mllehughes Sublimation80 nolwenn Callista Meiro-Siam Namiko-sweet pecopop Nyu ptiitepullip aikOo qlice Sweet Zombie-Circus crazyfrogy PoissonTeam selimanne Ran Syrella Chibi Yunie corarock Zorha obscure xiao-meii miss_yu Koshimi X-x-PuLliP-sTyLe-xX Mimisie kiwikawa flow Azazelle 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Dim 12 Sep - 0:33 | |
| =o je suis soufflée de voir un tel talent c'est tellemnt beau et fin j'aime vraiment encore félicitation pour cette robe j'ai vraiment un coup de coeur pour cette tenue et ta miss >< ça à du te prendre du temps >< | |
|
| |
Callista Little Pullip
Messages : 173 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Cher/Centre
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Dim 12 Sep - 12:54 | |
| Tout est splendide: la Pullip, la photo et l'Outfit. Je suis émerveillée. Je pense que si tu te mettais à vendre des Outfits, tu deviendrait riche. *w* | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Lun 13 Sep - 22:31 | |
| | |
|
| |
Azazelle Little Pullip
Messages : 93 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 37 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Mer 15 Sep - 0:22 | |
| Merci à toutes pour vos adorables commentaires _____________________________ Lilyo à reçu sa wig... c'est donc l'occasion de vous dévoiler sa custo ______________________________ (sa wig est de couleur pink brown, sur la photo en intérieur c'est un peu difficile à rendre, mais visuellement en réalité c'est chatain clair avec des reflet rosé... pêche selon ma conception des chose ^^' ) merci d'avoir looké | |
|
| |
selimanne Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Mer 15 Sep - 10:49 | |
| Magnifique!!! J'adore cette photo!!! Elle fait très "marquise"! Et j'adore la nouvelle robe d'Oxine: décidément cette petite est incroyable! Tu es très douée en couture!!! Est-ce que tu vends certaines créations ou tu les réalises juste pour toi? | |
|
| |
Azazelle Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Mer 15 Sep - 13:22 | |
| - selimanne a écrit:
- Magnifique!!! J'adore cette photo!!! Elle fait très "marquise"!
Et j'adore la nouvelle robe d'Oxine: décidément cette petite est incroyable! Tu es très douée en couture!!! Est-ce que tu vends certaines créations ou tu les réalises juste pour toi? alors je créer principalement pour moi, mais je vends aussi certaine tenue sur le forum pullip land, dans la partie commerce. | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Mer 15 Sep - 16:58 | |
| Aw~ encore des nouvelles photos... <3 | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Mer 15 Sep - 17:54 | |
| Lilyo est superbe ♥ J'adore la photo que tu as faite d'elle ! | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Mer 15 Sep - 21:41 | |
| Woata, elle est trop beeeeele >w< J'adore ses petites taches blanches, c'est trop gnoooon >w< | |
|
| |
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Mer 15 Sep - 23:45 | |
| La photot est magnifique, ca fait une super ambiance la lumière comme ca.
La robe est très jolie, je sens que je vais filler à la partirecommerce moi ^^ | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Jeu 16 Sep - 11:28 | |
| Waouw, jviens te faire le tour de ton topic et jsuis bluffée O.O J'ai une préférence pour les tae, mais tes pullips sont SUPERBES ! ^0^ T'as fait un vrai travail de pro pour le custo ^^ Et en plus qu'elles soient belles, tu travailles parfaitement tes mises en scène alors les photos sont tout simplement magnifiques J'aime particulièrement celles que tu as postée sur la page 6 | |
|
| |
Socoton Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Jeu 16 Sep - 11:49 | |
| Tes photos sont vraiment admirables | |
|
| |
fila Pinky Street
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Sam 18 Sep - 9:12 | |
| Vos poupées sont trop belle ! J'ai eu un coup de coeur pour la pullip elisabeth ! Aussi je l'ai demandé à nöel !Aussi avec je lui prendrai des accesoires et des vetements (pour mieu enrichire les photos ) ! | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Sam 18 Sep - 23:09 | |
| Vraiment superbe la custo de ta miss me plait beaucoup il me tarde d'autres photos d'elle >< | |
|
| |
Callista Little Pullip
Messages : 173 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Cher/Centre
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Dim 19 Sep - 14:12 | |
| Lilyo est simplement splendide. Une vrai Princesse. Elle paraît timide et coquine à la fois. | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Ven 24 Sep - 15:52 | |
| Il faut que tu fasse le concours photo! | |
|
| |
KawaiiLiLy Little Pullip
Messages : 188 Date d'inscription : 04/08/2010 Localisation : 77
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Ven 24 Sep - 23:14 | |
| Je trouve Lilyo magnifique! Toutes tes pullips sont splendides! | |
|
| |
Azazelle Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Lun 4 Oct - 21:09 | |
| Un peu plus de photo de Jadyel, cette fois le post lui est entièrement consacré. par ce que depuis que j'ai sauté le pas et que je lui est renforcer son make-up, je reprend plaisir à l'avoir un peu plus derrière l'objectif. elle m'inspire aussi beaucoup plus en couture.... | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Lun 4 Oct - 21:11 | |
| Elle est magnifiiiiique *____* Tu couds vachement bien! La robe jaune est trop géniale ♥ | |
|
| |
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Lun 4 Oct - 22:16 | |
| Oui les vêtements sont magnifiques, en plus le haut vert fait ressortir ses yeux ^^ | |
|
| |
Titebiscuite Pinky Street
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Mar 5 Oct - 10:22 | |
| Magnifique miss et en plus les tenues sont vraiment très belles ! | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Jeu 7 Oct - 21:21 | |
| AAAAH ~ elle est trop jouliie.... Q___Q | |
|
| |
Callista Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Ven 8 Oct - 13:47 | |
| Jadyel est un charme à elle seule. Son projet est si fou qu'on a envie d'y croire. | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Sam 9 Oct - 22:27 | |
| Elle est vraiment superbe <3 | |
|
| |
Azazelle Little Pullip
| Sujet: Re: topic à vérouiller / Mer 13 Oct - 21:16 | |
| Lynn : oui enfin c'est surtout Oxine qui sirotte... Mercredy elle à déjà envie de vomir x) Cette fois ci c'est Jadyel qui revient ! "encore ?!!?!" bah ouais... depuis que je me suis lancer et que je l'ai make-upper je peux plus m'empêcher de la canarder Bon c'est plutôt une bonne nouvelle puisque jusque là c'était la seule puces pour qui l'idée de la revente m'avait effleurer. m'enfin je vous rassure depuis son relooking il en est hors de question ! /!\ avalanche de photo /!\ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic à vérouiller / | |
| |
|
| |
| topic à vérouiller / | |
|