| [Clarity+Nina]♥ Sakura la gourmande ♥ page 3 | |
|
+15Jenny' Xuánlu Zorha Callista Miu-Miu Rei pecopop ladycat Zombie-Circus Mimisie Meiro-Siam Catniss&Rosemary Chibi Nyu mllehughes Titebiscuite 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titebiscuite Pinky Street
| Sujet: [Clarity+Nina]♥ Sakura la gourmande ♥ page 3 Mar 21 Sep - 12:12 | |
|
Dernière édition par Titebiscuite le Dim 24 Oct - 22:55, édité 4 fois | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: [Clarity+Nina]♥ Sakura la gourmande ♥ page 3 Mar 21 Sep - 12:19 | |
| Elle est trop mimi, et elle l'est encore plus avec les cheveux lâchés Alala, je me souviens quand j'ai reçut Sebastian, je sautait littéralement partout et m'extasiait devant le moindre petit détail jvois tout à fait ce que t'as pu ressentir, enfin, comme tout le monde ici je pense ^-^ | |
|
| |
Nyu Little Pullip
| Sujet: Re: [Clarity+Nina]♥ Sakura la gourmande ♥ page 3 Mar 21 Sep - 13:46 | |
| Oh j'adore avec les cheveux détachés Eh oui nous étions tous comme ça au début | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clarity+Nina]♥ Sakura la gourmande ♥ page 3 Mar 21 Sep - 13:51 | |
| Lol, oui je suis complètement gaga ^^ J'ai hâte de lui mettre toute sorte de petits vêtements tout kawaii ^^ | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Clarity+Nina]♥ Sakura la gourmande ♥ page 3 Mar 21 Sep - 14:35 | |
| Elle est superbe les cheveux détachés, ses yeux doré sont beaux!! | |
|
| |
Catniss&Rosemary Pinky Street
Messages : 12 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 30 Localisation : France, Essonne
| Sujet: Re: [Clarity+Nina]♥ Sakura la gourmande ♥ page 3 Mar 21 Sep - 17:53 | |
| Elle est magnifique! Surtout avec les cheveux lachés !Elle sera comment sa prochaine wig? Désolée je suis curieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clarity+Nina]♥ Sakura la gourmande ♥ page 3 Mar 21 Sep - 18:56 | |
| Sa prochaine wig est chatain foncé tout lisse avec une frange et j'ai pris aussi une avec frange mais bouclé ^^ | |
|
| |
Meiro-Siam Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : En Belgique ^^
| Sujet: re Mar 21 Sep - 19:29 | |
| Ohhhh! Une clarity! Elle est vraiment magnifique! Je n'en avais jamais vue une avec les cheveux lachés! Pour en revenir à la découverte de nos pullips sans vouloir en rajouter une couche moi je suis restée une heure à déballer la boite de Meiro! Sérieusement j'osais à peine la touchée de peur de l'abimer XD Tout ca en sautant dans toute la maison en criant comme une folle "elle est arrivée"! mdr | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: [Clarity+Nina]♥ Sakura la gourmande ♥ page 3 Mar 21 Sep - 19:43 | |
| Elle est belle, et encore plus les cheveux lachés ! :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clarity+Nina]♥ Sakura la gourmande ♥ page 3 Mar 21 Sep - 19:46 | |
| Lol moi aussi j'ai mis du temps à tout déballer car idem j'avais peur de l'abimer ^^ Même là j'ose pas la poser n'importe où de peur qu'elle tombe | |
|
| |
Zombie-Circus Little Pullip
Messages : 64 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Clarity+Nina]♥ Sakura la gourmande ♥ page 3 Jeu 23 Sep - 1:29 | |
| Ta clarity est vraiment très belle =) J'en ai une aussi (qui est en cours de custo), j'adore se modèle ^^ j'ai hate de la voir avec sa nouvelle wig ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clarity+Nina]♥ Sakura la gourmande ♥ page 3 Jeu 23 Sep - 10:43 | |
| Ah moi j'ai hâte de voir ta clarity custo ^^ Tu vas lui faire quoi ? | |
|
| |
ladycat Little Pullip
| Sujet: Re: [Clarity+Nina]♥ Sakura la gourmande ♥ page 3 Jeu 23 Sep - 12:59 | |
| jolie princess | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: [Clarity+Nina]♥ Sakura la gourmande ♥ page 3 Ven 24 Sep - 15:49 | |
| aha,moi aussi quand j'ai eu ma chill j'étais une grosse maniaque! XD Je me lavais les mains avant de la toucher,je la posais pas n'importe-où,je faisais attention à ce que ça peau ne sois pas en contact avec la neige, ect... (Et j'interdit à mon frère d'y toucher ) Pourquoi ne t'essais-tu pas au concours photo? ta puce ressemble à une princesse et le thème est "il était une fois" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clarity+Nina]♥ Sakura la gourmande ♥ page 3 Ven 24 Sep - 16:17 | |
| Oui c'est une bonne idée le concours, je vais tenter, sait-on jamais ^^ | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: [Clarity+Nina]♥ Sakura la gourmande ♥ page 3 Ven 24 Sep - 20:02 | |
| ouais! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clarity+Nina]♥ Sakura la gourmande ♥ page 3 Sam 2 Oct - 9:51 | |
| Je vous présente Naïa et sa wig chatain foncé =) Elle est pas mimie comme ça ? Pour ma part je ne l'imaginais pas autrement ! Et comme vous pouvez le voir, elle a déjà son caractère, c'est une gourmandeeeee ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: [Clarity+Nina]♥ Sakura la gourmande ♥ page 3 Sam 2 Oct - 11:48 | |
| Elle est super mignonne :3 ! Sa wig lui va très bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clarity+Nina]♥ Sakura la gourmande ♥ page 3 Jeu 7 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
Miu-Miu Rei Little Pullip
Messages : 117 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le sud de la France =D
| Sujet: Re: [Clarity+Nina]♥ Sakura la gourmande ♥ page 3 Jeu 7 Oct - 21:23 | |
| J'adore ta puce avec sa nouvelle wig *_____* | |
|
| |
Callista Little Pullip
Messages : 173 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Cher/Centre
| Sujet: Re: [Clarity+Nina]♥ Sakura la gourmande ♥ page 3 Ven 8 Oct - 13:51 | |
| Ta Miss est vraiment adorable avec sa nouvelle Wig. Le brun lui va à merveille. :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clarity+Nina]♥ Sakura la gourmande ♥ page 3 Sam 9 Oct - 11:45 | |
| Bon, après mure réflexion et le fait que je n'arrive pas à me familiariser avec le prénom "Naïa" j'ai décidé de rebaptiser ma pullip : Hachi. Je suis fan du manga Nana, et je trouve que Hachi lui ira mieux que Naïa =) C'était le premier prénom pour lequel j'avais craqué ! Donc voilà je vous présente Hachikô plus souvent appelée Hachi ! | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: [Clarity+Nina]♥ Sakura la gourmande ♥ page 3 Sam 9 Oct - 22:22 | |
| Elle est vraiment mignonne comme ça la wig est simple mais trés belle <3 | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 29 Localisation : Centre
| Sujet: Re: [Clarity+Nina]♥ Sakura la gourmande ♥ page 3 Jeu 14 Oct - 14:58 | |
| Ta petite Hachi est vraiment très attachante avec son bonnet lapin . Petite question, est-ce une fabrication maison ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clarity+Nina]♥ Sakura la gourmande ♥ page 3 Jeu 14 Oct - 19:32 | |
| Hé non je ne suis pas assez douée ^^, je l'ai acheté son petit ensemble lapin, il venait avec l'écharpe et les petits gants ^^ Hachi a eu droit à son obitsu hier et une nouvelle coupe (un peu plus courte) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clarity+Nina]♥ Sakura la gourmande ♥ page 3 | |
| |
|
| |
| [Clarity+Nina]♥ Sakura la gourmande ♥ page 3 | |
|