| L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 | |
|
+19Ecnamra Sutekina63 katela FleurDeCerisiers alixir yamiko Yatsuko Mila_chocola Didi78 pullipmaniac Littlecherrys Douce-Folie Ema loves the Rock PullipLove25 sweetie Bou Lolopuce Cassidy's Naroo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naroo Little Pullip
Messages : 121 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 26 Localisation : Région des mogettes
| Sujet: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Lun 10 Déc - 15:24 | |
| Bienvenue ♪ Naya. Taquinant chaque être croisant sa route, Car le genre humain la repousse et la dégoute, Cachant un coeur qui ne demande qu'à se faire entendre, Avec qui la vie et le destin n'ont pas été tendre.Nikita. Ivre de sucreries, Se laissant emporter par la vie, Petite fille dans un corps de femme, Qu'un rien perturbe son âme.Fumiko. Jeune femme qui vit sa vie en musique, Ne se laissant atteindre par les piques, Manipulant magie blanche et noire, Pour estomper son désespoir. Yuki. Petit homme de plastique, Laisse couler la vie d’un air sarcastique, Défendant sa prunelle, Si l’on ose s’attaquer à elle. Haruka. Dans un monde qui n’est qu’illusions, Où l’on croit que vous êtes un fou, Qui aurait trop consommé d’imagination, Cette douce folie qui restera en vous… Clemy. Elle est un oiseau en cage, Dont la vie est un mirage, Des mots emprisonnés qui ne sortiront jamais, Elle n'entendra plus ses chants, Qui autrefois la berçaient. Améthyste. Amatrice de chantage affectif, Piquant des crises d’un air maladif, Telle une enfant pourrie gâtée, Qui aura toujours ce qu’elle voulait. See you soon ♫ ..
Dernière édition par Naroo le Sam 15 Mar - 13:51, édité 17 fois | |
|
| |
Cassidy's Little Pullip
Messages : 56 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 26 Localisation : Sur la côte d'azur^^
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Lun 10 Déc - 15:44 | |
| Qu'ils sont beaux!!Préférence pour Nikita elle est trop mignonne,avec ses animal eyes *-*,j'en rêve XD | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Lun 10 Déc - 18:29 | |
| Sublimes ! *_* Mes préférées sont Haruka et Clemy. Je veux plus de photooooos ! ^o^ | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Lun 10 Déc - 20:21 | |
| Tes dolls sont sublimes *-* (j'aime beaucoup le sweat de ta Papin aussi xd) | |
|
| |
sweetie Little Pullip
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Lun 10 Déc - 20:43 | |
| Ta pullip Chill est vraiment super belle ! | |
|
| |
Naroo Little Pullip
Messages : 121 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 26 Localisation : Région des mogettes
| Sujet: {MM & Nina} La belle endormie et la découverte. Lun 10 Déc - 21:29 | |
| | |
|
| |
PullipLove25 Little Pullip
Messages : 90 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : devant mon ordi en train de checker le forum
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Mar 11 Déc - 8:49 | |
| Moi j'aimerais plus de photos de Naya | |
|
| |
Ema loves the Rock Pullip Complète
Messages : 548 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Mar 11 Déc - 18:19 | |
| J'aime tes endormies, je l'ai déjà dis, ok mais on s'en fous. J'aime Clemy *o* | |
|
| |
Bou Modérateur
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Mar 11 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
Messages : 391 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : moselle est
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Mar 11 Déc - 20:17 | |
| | |
|
| |
Naroo Little Pullip
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Mar 11 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
Messages : 391 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : moselle est
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Mar 11 Déc - 20:32 | |
| Elle est vraiment très belle! Mais son oeil brillant est un peu bizarre... Je croyais que c'était un reflet au début | |
|
| |
Naroo Little Pullip
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Mar 11 Déc - 20:36 | |
| haha, ça surprend toujours les gens au début ! Les deux yeux noisettes faisait trop banal et je voulait un truc qui lui donne du pep's en plus de son style vestimentaire, étant une fan des jeux vidéos, ma miss a même un oeil pixélisé, tout s'explique quoi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Mar 11 Déc - 20:38 | |
| Je l'aime Naya aussi *o* J'adore sa tenue ^^ Je me permet de repondre a ta place Naroo, si Naya a un oeil brillant, c'est pour rappeller son côté geek je me trompe? EDIT: j'avais pas vu la réponse 8D | |
|
| |
Naroo Little Pullip
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Mar 11 Déc - 21:08 | |
| Oui c'est ça son côté geek/Otaku , tu as du lire une des présentations sur un autre forum toi non ? :3 Merci beaucoup ! | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Mar 11 Déc - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Mar 11 Déc - 21:28 | |
| - Naroo a écrit:
- Oui c'est ça son côté geek/Otaku , tu as du lire une des présentations sur un autre forum toi non ? :3
Merci beaucoup ! Grillée... XD tu l'as dit sur MC ^^ | |
|
| |
Naroo Little Pullip
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Mar 11 Déc - 21:38 | |
| Douce-Folie >Quand on a pas les caractères et spécificité des dolls devant les yeux c'est vrai qu'on dirait que les custo sont faites comme ça au feeling alors qu'elles sont belles et bien réfléchies et qu'elles ont un lien avec leur personalité ^-^
Ema' > Hahaa 8D ! ça fait un bout de temps que je poste plus là bas, tu passes pour une ti' microbes novices dans une foule de topics alors j'y suis en tant qu e lectrice plutôt qu'autre chose x) (et comme acheteuse car c'est là bas que j'ai eu pas mal de truc dont Clemy :3) | |
|
| |
Cassidy's Little Pullip
Messages : 56 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 26 Localisation : Sur la côte d'azur^^
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Mer 12 Déc - 11:13 | |
| Elle est belle,j aime beaucoup la première photo avec le tel rétro et je suis fan de ses yeux,c'est original! | |
|
| |
Bou Modérateur
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Mer 12 Déc - 14:09 | |
| Elle est très originale et très jolie *-* | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Mer 12 Déc - 16:50 | |
| Évidement que c'est réfléchi ^^ Mais c'est vraie que j'aurais pas deviné que c'était une geek xD | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Mer 12 Déc - 16:52 | |
| Elles sont superbes. *o* Allez, maintenant des photos d'Haruka et Fumiko ! *chiante* 8D | |
|
| |
Naroo Little Pullip
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Mer 12 Déc - 16:59 | |
| Cassi' > Merci :3
Bou > Merci miss !
Douce-Folie > Disons qu'on pourrait penser geek bon bah --> jean et tshirt nolife, le teint blanc comme un cucul itou itou, je la dirais plus Otaku/décora par moment :3
Lolopuce > Pfeuh xD ! Bientôt, bientôt ~ merciii. | |
|
| |
Naroo Little Pullip
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Dim 16 Déc - 16:34 | |
| Plus de photo de Naya n'y de Nikita avant un petit bout de temps, j'ai commander une paire de glass eyes pour Naya et une superbe wig bicolore pour Nikita, j'ai super hâte, il va falloir attendre noël >w< (n'y des photo d'Haruka, elle aura son obitsu a noël aussi :3) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Dim 16 Déc - 16:37 | |
| Mais il reste Clemy.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 | |
| |
|
| |
| L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 | |
|