| L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 | |
|
+19Ecnamra Sutekina63 katela FleurDeCerisiers alixir yamiko Yatsuko Mila_chocola Didi78 pullipmaniac Littlecherrys Douce-Folie Ema loves the Rock PullipLove25 sweetie Bou Lolopuce Cassidy's Naroo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naroo Little Pullip
Messages : 121 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 26 Localisation : Région des mogettes
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Sam 22 Déc - 23:29 | |
| Il est dans mon profil ^-^ làà --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Dim 23 Déc - 23:09 | |
| Ca y est je l'ai zieuté ! Tu fais vraiment de jolies photos. (: | |
|
| |
Naroo Little Pullip
Messages : 121 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 26 Localisation : Région des mogettes
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Mer 26 Déc - 16:21 | |
| Merci ^_^ ! | |
|
| |
sweetie Little Pullip
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Mer 26 Déc - 16:40 | |
| Ce sont les escaliers de chez toi ? | |
|
| |
Mila_chocola Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 25 Localisation : Fairy Tail Guild
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Mer 26 Déc - 17:35 | |
| Classe la chemise | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Mer 26 Déc - 17:47 | |
| Trop sexe le petite ^_^ Photo simple mais elle gère trop! | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Mer 26 Déc - 19:09 | |
| Il a la classe ce ptit mec :3 | |
|
| |
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Mer 26 Déc - 20:00 | |
| Il a vraiment la classe. ; ) | |
|
| |
Naroo Little Pullip
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Jeu 27 Déc - 14:48 | |
| sweetie > Pourquoi cette question ? x')
Merci pour vos commentaires ^_^ | |
|
| |
sweetie Little Pullip
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Jeu 27 Déc - 15:46 | |
| Parce que j'aime bien poser des questions. | |
|
| |
sweetie Little Pullip
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Jeu 27 Déc - 15:47 | |
| Parce que j'aime bien poser des questions. | |
|
| |
Naroo Little Pullip
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Jeu 27 Déc - 22:20 | |
| Je comprends pas l'intérêt de le savoir en fait xD Pour répondre, non ce n'est pas les escaliers de chez moi ~ | |
|
| |
Yatsuko Pinky Street
Messages : 38 Date d'inscription : 07/11/2012 Localisation : A Pony-Ville x)
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Ven 28 Déc - 1:17 | |
| C'est ceux de son oncle ... ! Ton ptit mec est superbe , même May' l'aime bien ^^ *May* Quesque tu raconte , toi ? | |
|
| |
sweetie Little Pullip
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Ven 28 Déc - 23:01 | |
| - Yatsuko a écrit:
- C'est ceux de son oncle ... !
Ton ptit mec est superbe , même May' l'aime bien ^^ *May* Quesque tu raconte , toi ? Ce n'est pas à toi que je pose la question, donc si t'es pas contente fais comme l'émoticone que tu as mis: ferme la. | |
|
| |
Naroo Little Pullip
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Sam 29 Déc - 17:28 | |
| Yatsuko > Hihi merci ^_^ !
sweetie > J'écris beaucoup et je suis bavarde alors on lit pas forcément les pavés que je met au dessus de mes photo je comprend entièrement xD -faut dire que c'est pas passionant ce que je marque- Les smileys se mettent tout seul des fois quand on fait des raccourci clavier [ça m'est arriver avec un qui tirait la langue] pas la peine de lui dire de la fermer, elle a juste préciser ma réponse rien de plus ^^ | |
|
| |
yamiko Pinky Street
Messages : 40 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 26 Localisation : Boulogne-sur-mer, Pas-de-Calais.
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Jeu 3 Jan - 20:26 | |
| J'adore la wig de Nikita. | |
|
| |
Naroo Little Pullip
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Ven 4 Jan - 19:02 | |
| Merci ! ○○○○○○○○○○○○○○○○ Allez, un ti' dyptique que j'ai galérer à faire, je suis comme d'habitude insatisfaite m'enfin. J'aurais voulu faire un style bien plus sombre en tant que photo pour accompagné le texte mais j'aurais l'occasion de le refaire ! Elle sourit, Paisiblement, Elle est heureuse, Elle en a l’air. Elle sait mentir, Elle ne veut pas faire de peine, Passer pour celle qu’elle n’est pas, Une faible qui baisse les bras. On ne se doute de rien, Face à celle qui dit qu’elle va bien, Alors on passe son chemin, Pendant qu’elle souffre, D’être soit même son larbin, Elle se fait discrète dans ce gouffre Et quand elle atteint le fond, C’est la fin .. ? ○○○○○○○○○○○○○○○○ A bientôt ~ | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Ven 4 Jan - 23:05 | |
| Omg j'adore le style de ces photos *-* Tu la tenais ou elle tenait debout toute seule ? xd | |
|
| |
sweetie Little Pullip
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Ven 4 Jan - 23:46 | |
| Où as tu acheté ta pullip nina ? | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Ven 4 Jan - 23:55 | |
| Cette puce est trop magnifique, et cette photo est si poétique tout comme ton texte qui est super beau *^* J'aime surtout la photo de la droite qui est trop belle (oui j'aime les photos des jambes xDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Sam 5 Jan - 2:18 | |
| Elle est splendide. J'adore l'ambiance de la photo, avec le texte... Vraiment, bravo ! ** | |
|
| |
Naroo Little Pullip
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Sam 5 Jan - 14:33 | |
| Bou > Je la tenais xD Merci ♥
sweetie > Via le marché secondaire, sur un forum ^^
Didi78 > J'aime aussi celle de ses jambes xD Merci beaucoup ♥
Lolopuce > Mercii *-* | |
|
| |
Littlecherrys Little Pullip
Messages : 132 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Var ♡
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Sam 5 Jan - 16:46 | |
| J'ai un vrai coup de coeur pour ces deux photos :O Et le texte qui l'accompagne aussi ♥ Continue à poster, c'est super ce que tu fais :3 | |
|
| |
Naroo Little Pullip
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Sam 5 Jan - 18:29 | |
| Oh merci petite cerise, je suis ravie qu'elles te plaisent *o* ♥ | |
|
| |
Naroo Little Pullip
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Jeu 10 Jan - 19:38 | |
| Une petite séance avec Nikita, j'en est tirée qu'une seule photo sur 21 qui me plaisait réellement... Bref, je sors un peu du mignon pour elle ça me lasse, donc voici une autre genre de photo que j'ai pas l'habitude de faire en espérant que ça plaira ^.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 | |
| |
|
| |
| L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 | |
|