| L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 | |
|
+19Ecnamra Sutekina63 katela FleurDeCerisiers alixir yamiko Yatsuko Mila_chocola Didi78 pullipmaniac Littlecherrys Douce-Folie Ema loves the Rock PullipLove25 sweetie Bou Lolopuce Cassidy's Naroo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Sam 2 Mar - 21:28 | |
| Waouh ! J'adore tes photos, d'ailleurs je passe souvent voir ton Flickr :3 (vive tes photos du poussin piou xd) | |
|
| |
Naroo Little Pullip
Messages : 121 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 26 Localisation : Région des mogettes
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Jeu 7 Mar - 14:06 | |
| Lolopuce > Merci ♥
bou > Oh c'est gentil, héhé merci :p | |
|
| |
Littlecherrys Little Pullip
Messages : 132 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Var ♡
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Ven 8 Mar - 21:34 | |
| Je n'avais jamais remarqué que sa wig était aussi belle *o* Sinon pour les photos... Et ben, comme d'habitude, elles sont magnifiques. | |
|
| |
Ema loves the Rock Pullip Complète
Messages : 548 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Mar 12 Mar - 16:16 | |
| Le poussin piou, c'est le mal incarné, mais Naya nous a sauvé! xD tes photos déchirent, comme d'hab, et Haruka elle est trop mignonne là! Je vais la manger ELLE AUSSI maintenant, c'est mal, tu me fais craquer là... XDD *et hop! une autre doll dans ma wishlist* | |
|
| |
Naroo Little Pullip
Messages : 121 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 26 Localisation : Région des mogettes
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Sam 23 Mar - 17:04 | |
| Merci beaucoup à vous deux *-* | |
|
| |
Naroo Little Pullip
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Sam 28 Déc - 23:07 | |
| Hello !
Je repasse par ici histoire de mettre mon sujet à jour, beaucoup de mes dolls ont bien changée :3 ! Joyeux noël en retard, j'espère que vous avez été gâtée ! Pour ma part oui puisque j'ai eu la chance d'avoir un reflex *-* ! Le premier post de mon sujet à été mit complètement à jour pour les curieux, bisous à bientôt ! | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Dim 29 Déc - 13:51 | |
| Omg, je suis littéralement fan de ta famille de dolls. :O Plus de phoooooootos ! *mode zombie*
Et joyeux Nowël à toi aussi. :3 (et à toutes les Pullipiennes) | |
|
| |
Bou Modérateur
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Dim 29 Déc - 14:15 | |
| Ah, enfin tu reprends du service :p Je continuais à te suivre sur Flickr et je ne me lasse pas de tes dolls *o* Elles sont si joulies :3 | |
|
| |
Naroo Little Pullip
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Dim 29 Déc - 21:26 | |
| Lolopuce > Faut dire que les reflex ça change trop la vie 8D ! Merci beaucoup, des photo vont arriver demain, je ne cesse de mitrailler mes poupées *v* Bou > Ow je savais pas que tu me suivais c'est cool de ta part ^w^ ! Merci mille fois <3 | |
|
| |
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Dim 29 Déc - 21:48 | |
| J'ai hâte d'être à demain alors ! *-* | |
|
| |
Naroo Little Pullip
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Lun 30 Déc - 15:22 | |
| Deux petites photo d'Haruka avec qui j'ai été me balader hier prés de la côté sauvage :3 ♥ | |
|
| |
Sutekina63 Little Pullip
Messages : 217 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 25 Localisation : auvergne ^^
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Lun 30 Déc - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Lun 30 Déc - 16:11 | |
| | |
|
| |
Bou Modérateur
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Mer 1 Jan - 23:40 | |
| J'aime beaucoup la première photo :3 | |
|
| |
Ecnamra Little Pullip
Messages : 187 Date d'inscription : 06/09/2013 Localisation : Euh... J'suis où déjà ? A Paris c'est ça ?
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Jeu 2 Jan - 17:49 | |
| Haruka est décidément ma préférée (j'adore sa tête , son make up , sa wig... tout ) Et félicitations pour les photos ça gère la fougère au paté de phoque à la baleine ! Continue ! | |
|
| |
kiki30 Pinky Street
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Jeu 2 Jan - 18:58 | |
| Waw *W* Tes dolls sont magnifiques!!! (Tu aimes Love Hina je me trompe? :3 ) | |
|
| |
Naroo Little Pullip
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Dim 2 Fév - 20:27 | |
| Merci beaucoup :3 ! kiki', oui j'aime Love Hina (rapport à mon pseudo c'est ça :B ?) Mes deux dernières photo :3 (Certains l'ont lu sur mon Flickr mais pour expliquer le titre, Alphonse c'est le nounours qu'une amie et moi avons torturé le soir d'Halloween hum. *voilavoila*) Puis deux que je n'avais pas postée ! A bientôt ! | |
|
| |
Synthia123 Little Pullip
Messages : 59 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 23 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Dim 2 Fév - 21:02 | |
| 'avais vu les photos sur Flickr et... J'adore | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Dim 2 Fév - 23:25 | |
| Waw t'es photos sont magnifiques ! Et tes puces aussi d'ailleurs. | |
|
| |
Kimi-chan Little Pullip
Messages : 55 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 24 Localisation : Gard
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Lun 3 Fév - 19:59 | |
| Ouah ! J'aime les sourcils d'Haruka *-* ! Ca donne un air chou ! Mais je préfère Naya de toutes tes puces | |
|
| |
kiki30 Pinky Street
| |
| |
Naroo Little Pullip
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Lun 3 Fév - 21:13 | |
| Merci à vous :3
kiki' > Ah oui Haruka je n'y pensais même plus ! Tu remercieras ta mère de ma part ça me fait plaisir de savoir qu'elle aime ma miss :3 | |
|
| |
Naroo Little Pullip
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Dim 9 Fév - 16:06 | |
| Voici ma petite dernière enfin custo, Atlas. J'ai quelque soucis avec Luts, j'attends une wig de chez eux depuis 2 mois bientôt et je galère à la récupérer, j'ai fais un test avec une fur wig et je la trouve chouette ainsi, si j'arrive à récupérer la wig qu'elle devait avoir tant mieux sinon tant pis, elle restera comme ça ;_; (photo en N&B histoire de garder un peu de mystère sur la couleur de ses yeux mouahha.)
Atlas A bientôt :3 | |
|
| |
Naroo Little Pullip
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Sam 15 Mar - 13:50 | |
| Je fais un DP c'est mal pardon.. Voici quelques photo d'Atlas et d'Améthyste prises en forêt ! Voili voilou, il y a une photo de plus sur mon Flickr Clique ici :3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 Sam 15 Mar - 15:54 | |
| Elles sont magnifiiiiiiques ! *o* Ta Dal est vraiment superbe ! Et d'habitude, j'accroche pas vraiment sur les Dal, donc bravo. :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 | |
| |
|
| |
| L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9 | |
|