Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9

Aller en bas 
+19
Ecnamra
Sutekina63
katela
FleurDeCerisiers
alixir
yamiko
Yatsuko
Mila_chocola
Didi78
pullipmaniac
Littlecherrys
Douce-Folie
Ema loves the Rock
PullipLove25
sweetie
Bou
Lolopuce
Cassidy's
Naroo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naroo
Little Pullip
Little Pullip
Naroo


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 25
Localisation : Région des mogettes

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:43

Clemy je l'ai prise énormément en photo, je ne voudrais pas me lasser ^^
Je mettrais des photo un tout petit peu plus ancienne d'elle si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Ema loves the Rock
Pullip Complète
Pullip Complète
Ema loves the Rock


Messages : 548
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Paris

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 18:27

Naroo a écrit:
Clemy je l'ai prise énormément en photo, je ne voudrais pas me lasser ^^
Je mettrais des photo un tout petit peu plus ancienne d'elle si vous voulez.
Moi je veux bien Clap
Revenir en haut Aller en bas
Naroo
Little Pullip
Little Pullip
Naroo


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 25
Localisation : Région des mogettes

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 18:58

Alors hop hop hop !

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 8217360683_b66cbac037_z

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 8224874670_7c19f3d24f_z

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Ema loves the Rock
Pullip Complète
Pullip Complète
Ema loves the Rock


Messages : 548
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Paris

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:01

J'aime beaucoup l'effet qu'il y a dans ses cheveux sur la 1ère photo, et j'adore la position de ta miss sur la dernière Smile
la 1ère photo n'est pas celle que tu as mis dans ton tag sur Flickr?
Revenir en haut Aller en bas
Naroo
Little Pullip
Little Pullip
Naroo


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 25
Localisation : Région des mogettes

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:04

Merci ^^
Hé si xD tu peux voir toute les photo de la miss dans l'album qui lui est dédié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Bou
Modérateur
Modérateur
Bou


Messages : 716
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:57

Waouh j'adore la première photo *o* Dis, c'est quoi le lien de ton Flickr ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hoshiko_takanashi/
Naroo
Little Pullip
Little Pullip
Naroo


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 25
Localisation : Région des mogettes

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:22

Bou > Merci Je ne peux pas poster de lien avant 7 jours. Il est dans mon profil ^-^

Et la dernière photo que j'ai faites cette aprés midi.

Aujourd'hui un cliché de Nikita, j'aime beaucoup de pas faire du N&B total mais laisser à peine les couleurs pour qu'on puisse les deviner. La miss s'est permise d'aller faire un tour dans ma boîte à bijoux et de se vêtir plus ou moins avec.(J'ai fais un test avec la wig de ma Seila histoire de m'habituer à la voir avec les cheveux longs car oui, la miss va changer de wig radicalement pour une bicolore Brown/Milk que je suis impatiente de réceptionner. Comme c'est une droguée de sucre (voir son perso p1.), la wig rappellera la glace à la vanille et le côté chocolat :B )

La petite qui jouait à la grande ○○○

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 8278313534_bf07daff7f_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Bou
Modérateur
Modérateur
Bou


Messages : 716
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:02

Omg elle est trop mignonne *-* J'admire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hoshiko_takanashi/
Naroo
Little Pullip
Little Pullip
Naroo


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 25
Localisation : Région des mogettes

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:07

Oh merci beaucoup ! La photo est toute simple pourtant :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 14:54

Elle est magnifiques. *3*
J'aime ses eyeships.
Revenir en haut Aller en bas
Littlecherrys
Little Pullip
Little Pullip
Littlecherrys


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Var ♡

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:04

Tes puces sont magnfiques !! :3
Mais je trouve qu'on ne voit pas assez Fumiko :S
Perso, c'est ma préférée ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yukii_/
pullipmaniac
Little Pullip
Little Pullip
pullipmaniac


Messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur mon nuage ou dans ma bulle

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:09

Fumiko est SUPER belle (perso) mais Nikita est pas mal non plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://concours-pullip.meilleurforum.com/index.htm
Naroo
Little Pullip
Little Pullip
Naroo


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 25
Localisation : Région des mogettes

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:35

Lolopuce > Merci :3

Little' > Merci ! Je viens à peine de débuter le topic, je peux pas mettre tout le monde en même temps, et sachant que noël approche, je la trouve trop sombre par rapport aux fêtes festives, plus tard :3

pullipmaniac > Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Littlecherrys
Little Pullip
Little Pullip
Littlecherrys


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Var ♡

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:19

Oui oui t'inquiète je suis pas pressée non plus Very Happy

Sinon a part Fumiko, j'adoooore Naya, et c'est
une super idée son oeil pixélisé 8D
Jolie custo' :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yukii_/
Naroo
Little Pullip
Little Pullip
Naroo


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 25
Localisation : Région des mogettes

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:36

Merci pour Naya :3
Elle va bientôt avoir des glass eyes mais gardera son oeil pixel pour le fun 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78


Messages : 763
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 22:32

Oh mon Dieu (ewii Dieu est toujours avec moi xD) elle est vraiment magnifique **
C'est vraiment une belle miss que voilà 8D
J'aime tellement cette wig même si elle n'est pas a elle x) j'ai hâte de la voir avec ça définitive.
Et pis la photo est vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
Littlecherrys
Little Pullip
Little Pullip
Littlecherrys


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Var ♡

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 19:09

Hihi :3 j'ai hate de la voir avec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yukii_/
Naroo
Little Pullip
Little Pullip
Naroo


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 25
Localisation : Région des mogettes

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 23:17

Didi' > Marciii !

Et voici Fumiko, j'ai retrouver une photo potable a retoucher, ma foi c'est pas trop mal toussa...
Je ne pense pas poster une autre photo d'ici lundi, je vous souhaite donc un NOYEUX JOEL 8D !

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 8294182017_224cba3c82_z

Bonnes fêtes de fin d'années, ne mangez pas trop de chocolat ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78


Messages : 763
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 23:29

Zoulie la photo ;3 ça fais une ptite tache noir dans un paysage claire, c'est super beau!

Zoyeux avant nowêl à ti aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Modérateur
Modérateur
Bou


Messages : 716
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 23:59

Très jolie photo :3 Joyeux Nowel à toi aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hoshiko_takanashi/
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 EmptySam 22 Déc - 0:05

La photo est sublimissime ! *_*
Je suis tellement pressée de voir plus de photos..
Revenir en haut Aller en bas
sweetie
Little Pullip
Little Pullip
sweetie


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 EmptySam 22 Déc - 1:00

Elle est magnifique ! sa wig lui va très bien et la tenue est très jolie, l'ambiance de la photo va bien avec son style aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://porcelain-skull.tumblr.com
Littlecherrys
Little Pullip
Little Pullip
Littlecherrys


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Var ♡

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 EmptySam 22 Déc - 14:15

T'es vraiment douée en photographie *O* Qu'est ce qu'elle est belle Fumiko >.<
Sinon joyeux nowel a toi aussi !! Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yukii_/
Naroo
Little Pullip
Little Pullip
Naroo


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 25
Localisation : Région des mogettes

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 EmptySam 22 Déc - 16:53

Didi78 > Merci beaucoup, c'est tout à fait cette tâche que je voulais montrer, d'où le titre :3

Bou > Merci ^_^

Lolopuce > Let's go to my Flickr pour voir mes anciennes photo x3 merci beaucoup !

sweetie > Merci beaucoup !

Littlecherrys > Oh merci, c'est trop gentil >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:44

Je pourrais avoir le lien de ton Flickr alors ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: