Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9

Aller en bas 
+19
Ecnamra
Sutekina63
katela
FleurDeCerisiers
alixir
yamiko
Yatsuko
Mila_chocola
Didi78
pullipmaniac
Littlecherrys
Douce-Folie
Ema loves the Rock
PullipLove25
sweetie
Bou
Lolopuce
Cassidy's
Naroo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bou
Modérateur
Modérateur
Bou


Messages : 716
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 20:46

J'aime *-* Décidément j'adore tes photos, tu arrives toujours à créer une ambiance *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hoshiko_takanashi/
Naroo
Little Pullip
Little Pullip
Naroo


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 25
Localisation : Région des mogettes

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 22:38

Merci beaucoup *-* !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
sweetie
Little Pullip
Little Pullip
sweetie


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 21:59

La nouvelle wig que tu as choisis pour elle lui va bien, c'est vrai que ça fait assez gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
http://porcelain-skull.tumblr.com
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 EmptySam 12 Jan - 1:39

Elle est vraiment magnifique, ça lui va super bien. *o*
Et tes photos sont toujours aussi belles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Naroo
Little Pullip
Little Pullip
Naroo


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 25
Localisation : Région des mogettes

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 EmptySam 12 Jan - 13:46

sweetie > Merci !

Lolopuce > Merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Cassidy's
Little Pullip
Little Pullip
Cassidy's


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Sur la côte d'azur^^

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 EmptySam 12 Jan - 20:45

Elle est très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naroo
Little Pullip
Little Pullip
Naroo


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 25
Localisation : Région des mogettes

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 21:46

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Littlecherrys
Little Pullip
Little Pullip
Littlecherrys


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Var ♡

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 21:53

Elle est trop jouulie >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yukii_/
Naroo
Little Pullip
Little Pullip
Naroo


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 25
Localisation : Région des mogettes

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 16:49

Merci beaucoup, Je la vois bien avec une mohair blonde en fait maintenant... Raaah cruel dilemme, je vois bien ma Nina avec une mohair aussi et ma prochaine miss doit impérativement avoir une mohair aussi... Je vais pas faire clan de barpapa xD
Bref, suis perdue, je vais voir ça plus tard.
En attendant une photo et un texte qui l'accompagne !


L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 8389733842_e2aa71c326_z

Comme un mal de vivre,
Avec ou sans toi,
Comme être ivre,
D’être ta reine et toi mon roi,
Je fais semblant,
Tu le sais,
Avoue que tu me mens,
Je le sais,
Comme une larme,
Ma hargne.
Tu souris,
Faussement comme si tu étais vrai,
Tout n’est que cinéma autour de moi,
Même tes baisers amers,
Quand tu me tends les bras,
D’aujourd’hui et hier,
Sont faussement affectueux.
Alors je t’enfoncerais ce pieu,
Au plus profond de ton cœur,
Pour que tu puisses voir,
De l’aube, à toute heure,
Ma rancune contre tout ton être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Cassidy's
Little Pullip
Little Pullip
Cassidy's


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Sur la côte d'azur^^

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 18:44

Une très jolie photo avec un très jolie poème *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 18:49

C'est magnifique. Autant la photo que le texte. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Modérateur
Modérateur
Bou


Messages : 716
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 20:15

Raaah, vous avez tout dit >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hoshiko_takanashi/
Naroo
Little Pullip
Little Pullip
Naroo


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 25
Localisation : Région des mogettes

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 22:35

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
alixir
Little Pullip
Little Pullip
alixir


Messages : 118
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 44
Localisation : au coeur d'une douce folie

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 EmptySam 19 Jan - 19:23

très jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
Naroo
Little Pullip
Little Pullip
Naroo


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 25
Localisation : Région des mogettes

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 EmptySam 19 Jan - 23:10

Merci alixir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Littlecherrys
Little Pullip
Little Pullip
Littlecherrys


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Var ♡

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 EmptySam 2 Fév - 0:55

Bravo pour cette photo et ce texte;
les deux sont vraiment magnifiques =3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yukii_/
FleurDeCerisiers
Pinky Street
Pinky Street
FleurDeCerisiers


Messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 24

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 15:42

Tes pullips sont vraiment magnifique Smile Ma préférer c'est Naya ... Je kiff ces lunettes *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-pullips.eklablog.fr/accueil-c17219672
katela
Little Pullip
Little Pullip
katela


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : brest

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 21:34

Elles sont trop belle
PS : Comment-es tu procurer les lunettes de la premières photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Naroo
Little Pullip
Little Pullip
Naroo


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 25
Localisation : Région des mogettes

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 EmptySam 23 Fév - 13:51

Merci beaucoup à vous 3 !
J'ai acheté les lunettes de la miss via Etsy.

Voici quelque photo en vrac, je suis hyper à la bourre niveau news, plus de photo sur mon flickr via mon profil ^^

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 8478524769_e272f7d2b7_z

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 8478523495_24d75aaf32_z

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 8481332395_f881ce577d_z

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 8478937078_708c303bec_z

Cette aprés midi je vais à ma première rencontre, j'emmène Fumiko [ma Chill] Avec moi, beaucoup d'autre photo à venir, bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 EmptySam 23 Fév - 16:46

Elle est superbe, les photos sont jolies aussi. Comme toujours. :3
Revenir en haut Aller en bas
Naroo
Little Pullip
Little Pullip
Naroo


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 25
Localisation : Région des mogettes

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 EmptySam 23 Fév - 23:33

Merci Very Happy

Première rencontre pour moi aujourd'hui !
Je crois avoir passé un des plus bels aprem de ma vie, ça a été une épreuve de parler, d'être sociable et je suis super contente d'avoir été à cette rencontre, je me suis éclaté *o*

Allez hop, le BN entre en action ~

D'abord une demoiselle elfique qui a fasciné bon nombre d'entre nous avec ses n'oreilles, sa wig itou :3

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Rencon10

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Rencon11

Une tite' photo de groupe !

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Rencon12

Une Papin qui me donne envie d'en racheter une juste pour pouvoir la garder stock *-* *narmol*

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Rencon13

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Rencon14

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Rencon15

Un Aquel avec une suuuuperbe robe, et une super wig de la mort qui tue tout les poneys *-* [Et Meclya qui la coiffait sans arrêt hihi Mdr ]

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Rencon17

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Rencon16

Une petite little un peu trop oublié Mdr

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Rencon18

Une Ddalgi.. Une miss qui s'ajoute a ma Wishlist c'est juste un bonheur à prendre en photo *o* !!

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Rencon19

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Rencon20

Une miss que j'ai pas assez prise en photo, pandi panda *w* ~

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Rencon21

La miss d'un certain chameau autiste 8D

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Rencon23

Un petit tellement viril, j'ai pas résister à la tentation de lui faire perdre sa dignité...

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Rencon24

Un duo en Aquel trop mignon *-*

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Rencon25

Ma petiote ^w^

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Rencon26

Un beau trio, j'adore le mélange pullip et little *.*

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Rencon27

En mode paparazzi :B

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Rencon28

Une petite photo de groupe, ça fait du bien aux neuils toute ses belles dolls *o*

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Rencon29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 0:47

Wouaaaaah. :o *PARADISE*
Elles sont toutes sublimes. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Naroo
Little Pullip
Little Pullip
Naroo


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 25
Localisation : Région des mogettes

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 13:25

Je suis bien d'accord héhé ^^
Je me suis super éclaté en tout cas, j'ai pu voir des modèles IRL super photogénique *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Naroo
Little Pullip
Little Pullip
Naroo


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 25
Localisation : Région des mogettes

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 12:46


Aujourd'hui, deux clichés de ma petite Haruka !

Et si ma vie était en couleurs ?

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 8506036995_5d71fba288_z

o Bonus o
L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 8506037845_b5d0aeba37_z

A bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 13:59

Magnifique. Sa wig paraît si douce. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9   L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt..  p.9 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'imaginarium de Naroo ♫ .. {Souseisek & CDJ} Berçeuse de la forêt.. p.9
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: