| Concours Pullip : Amélioration du site | |
|
+22Piitch Didi78 Milla_pullip Yukari-chan mathilde19 papichette Meiro-Siam lalitalo7 Salomé Nina. mllehughes Chibi Callista Socoton xmomo-ko kiwikawa Baba-chan ladycat pecopop Sweet Xuánlu Webhamster 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Webhamster Admin
| Sujet: Concours Pullip : Amélioration du site Dim 14 Nov - 0:52 | |
| Bonjour, Dans le but de rendre le site plus attrayant et convivial je vous propose de noter vos idées pour améliorer le site. Voici actuellement les idées - Rendre le site plus rapide, actuellement le chargement des lots pour jouer rends la navigation pénible, un système de chargement dynamique va être mis en place - Possibilité d'insérer jusqu'à 10 codes en même temps, au lieu d'un à un pour remporter un lot plus facilement. - Organisation d'un concours permettant aux inscrites de déposer leur tuto ( couture, customisation ) et de les proposer à gagner sur la loterie - Mise en place d'un statut spécial " Vip " permettant aux inscrites de " suivre " le lot de leur choix et d'être prévenu par mail si un lot atteint moins de 5 codes Voila lisez en gros , et n'hésitez pas à proposer vos idées Bon week end ! | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site Dim 14 Nov - 1:12 | |
| J'aime assez l'idée du concours de tuto! J'amerais déposer une de mes idée : se serait d'organiser des petits concours plus souvent mais sans remporter de lots, mais juste pour pouvoir discuter d'un thème et partager ses photos avec d'autres personnes ^^! Voilà | |
|
| |
Sweet Little Pullip
Messages : 155 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site Dim 14 Nov - 2:51 | |
| - Xuánlu a écrit:
- J'aime assez l'idée du concours de tuto! J'amerais déposer une de mes idée : se serait d'organiser des petits concours plus souvent
Je suis d'accord, c'est assez amusant ^^ Sinon, je t'en avais parlé par MP Web, ce serait de mettre en place une partie "Rencontre" pour que les gens qui sont inscrits puissent se voir en vrai et organiser des après midi à parler Pullip ^^ | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site Dim 14 Nov - 20:17 | |
| Yep,chouette toutes ces idées! =D | |
|
| |
ladycat Little Pullip
| Sujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site Dim 14 Nov - 20:23 | |
| Organiser un jeux sur le site ^^ comme la chasse qu'il y a eu pour youtsuzu ou de se genre la. | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site Dim 14 Nov - 20:33 | |
| J'aime beaucoup les idées proposées, ça améliorerais bien le site, je pense. Sur le ocup, là, j'ai pas d'idée. Je repasserais si j'en trouve une. | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site Dim 14 Nov - 22:26 | |
| Toutes les idées sont géniales =D J'aime, j'adore ! Je propose de faire un concours pour la bannière du fofo' ! :3 (comment ça, ça sent le déjà vu? - w - )Edit : - Sweet a écrit:
Sinon, je t'en avais parlé par MP Web, ce serait de mettre en place une partie "Rencontre" pour que les gens qui sont inscrits puissent se voir en vrai et organiser des après midi à parler Pullip ^^ Super d'accord avec ça :O Et un marché aussi? =D *sort* | |
|
| |
Webhamster Admin
| Sujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site Lun 15 Nov - 15:15 | |
| Pour les rencontres je vais créer une zone spécial sur le forum Autres petites idées, Chaque mois, les 3 filles ayant ramenés le plus de visiteurs sur concours pullip , via leur blog, les forums, facebook, email , gagneront des codes de jeux | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
| Sujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site Lun 15 Nov - 21:25 | |
| Wouéé j'adore la dernière idée mais euh... comment on fait pour savoir qui a ramené qui?? Il faut que les personnes qui s'inscrive marque le nom du membre du forum qui lui a conseillé le site?? | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site Lun 15 Nov - 22:04 | |
| Xuanlu > J'pense que a va être le système du parrainage. 'Fin, je pense n _n" | |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site Lun 15 Nov - 23:21 | |
| J'étais en train de penser à de petits concours photos en rapport avec les lots... L'inconvéniant c'est que ça nécessite d'avoir déjà gagné quelque chose sur le site, donc tout le monde ne peut pas participer. Mais le but serait, par exemple, de choisir un lot du site chaque mois, et cela se passerait ainsi: par exemple ce mois-ci, les eyeships. Toutes celles qui ont gagné des eyeships sur concours pullip (et qui veulent participer bien sûr) poste une photo de leur doll qui les porte. Ensuite on soumet les photos à des votes, et la gagante repart avec un ou deux codes loterie, par exemple. Mais j'avoue que c'est contraignant dans le sens ou tout le monde ne peut pas participer à chaque fois. | |
|
| |
Socoton Little Pullip
| Sujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site Mar 16 Nov - 1:21 | |
| Je suis rabatteuse professionnelle... uniquement sur internet bien sûr | |
|
| |
Callista Little Pullip
Messages : 173 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Cher/Centre
| Sujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site Mar 16 Nov - 17:58 | |
| J'aime bien vos idées. Sinon, j'ai eu une idée, vu dans d'autres forums, mais bon, c'est sympa: créer un endroit où on créerait un sujet pour chacune des Pullips sorties et en dessous les gens posteraient les photos de leur Pullip dans ce modèle. Je suis compréhensible? | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| |
| |
Webhamster Admin
| Sujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site Mar 16 Nov - 21:27 | |
| Sympa l'idée de 1 post = 1 doll officiel avec ensuite les photos de toutes celles qui l'ont. AUtres petites nouveautés, en réalisant certaines actions " commander sur un site " " s'inscrire gratuitement sur un site partenaire " vous allez pouvoir gagner des codes de jeu | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
| |
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site Mar 16 Nov - 23:40 | |
| - Callista a écrit:
- J'aime bien vos idées.
Sinon, j'ai eu une idée, vu dans d'autres forums, mais bon, c'est sympa: créer un endroit où on créerait un sujet pour chacune des Pullips sorties et en dessous les gens posteraient les photos de leur Pullip dans ce modèle. Je suis compréhensible? Oh, oui, je veux =D ( Ca s'appelle Pictionary, non? Sur PL, en tout cas x) ou pulliptionary... Hmm... Je ne sais plus =P ) Par contre, ça va être du boulot pour les modo :] Niark, niark | |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site Mer 17 Nov - 1:00 | |
| - kiwikawa a écrit:
- Oh, oui, je veux =D
( Ca s'appelle Pictionary, non? Sur PL, en tout cas x) ou pulliptionary... Hmm... Je ne sais plus =P ) Ca s'appelle aussi "database" ^^ | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site Mer 17 Nov - 2:14 | |
| Juste pour vous prévenir que les nouveautés à partir de 2011 seront annoncées sur le site afin de savoir celles qui vont plaire le plus pour les ajouter à la loterie et à la demande générale, un trombinoscope. | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site Mer 17 Nov - 15:19 | |
| Ah ouais! j'adère totllement pour le chépaquoiscope ! =D c'est simpa de voir les gens qui ont la même doll' que vous et ce qu'ils en font !! n___~ Pour l'autre idée de Ham' aussi!! Si m'inscrire sur un site peut me rapporter des codes... | |
|
| |
Sweet Little Pullip
| Sujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site Mer 1 Déc - 12:05 | |
| - Chibi a écrit:
- et à la demande générale, un trombinoscope.
Réfléchissez aussi comment vous faites par rapport aux FullCusto. Personnellement, je pense que vous devriez créer un topic à part pour ces poupées, car elles n'ont plus rien de stock. Et même pourquoi pas faire un topic pour les FullCusto Normal Skin et les FullCusto White Skin ? Car sur une FC, je trouve que le contraste de la couleur de peau est beaucoup plus marqué que sur un maquillage stock. Voilà pour mes idées~ | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site Mer 1 Déc - 15:51 | |
| - Sweet a écrit:
Réfléchissez aussi comment vous faites par rapport aux FullCusto. Personnellement, je pense que vous devriez créer un topic à part pour ces poupées, car elles n'ont plus rien de stock. Et même pourquoi pas faire un topic pour les FullCusto Normal Skin et les FullCusto White Skin ? Car sur une FC, je trouve que le contraste de la couleur de peau est beaucoup plus marqué que sur un maquillage stock. Voilà pour mes idées~ Je suis bien d'accord avec ton idée pour ne pas mélanger les fullcusto dans les Pullips stock. On ajoutera cette cathégorie en séparant les teintes dès que les sous cathégories seront créées. | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site Jeu 2 Déc - 12:32 | |
| Oh c'est une très bonne idée ça, moi qui cherchais une liste des modèles de pullips ^^
En tout cas bon courage pour mettre en place tout ça, ça doit être du boulot ^^" | |
|
| |
Sweet Little Pullip
| Sujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site Jeu 2 Déc - 20:21 | |
| Bravo Chibi, pour avoir fait toutes les listes cette nuit.... c'était du boulot, je me suis amusée à actualiser la page cette nuit pour voir le nombre de topics créés grossir.... grossir... grossir ! | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site Jeu 2 Déc - 21:30 | |
| Oui bravo Chibi, il a du t'en falloir du courage >< ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site | |
| |
|
| |
| Concours Pullip : Amélioration du site | |
|