Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Mer 11 Mai - 11:19
Pour moi c'est du lady gaga!
qlice Little Pullip
Messages : 57 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 29 Localisation : Essonne
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Mer 11 Mai - 14:13
La nouvelle chanson ? j'aime beaucoup moi aussi !
Yayoi Agatsuna Little Pullip
Messages : 92 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 30 Localisation : chez moi, devant mon ordi
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Mer 11 Mai - 14:45
Je n'écoute que du japonais. Ces derniers temps c'est surtout des Vocaloids ou les BGM de Umineko no naku koro ni.
chuwa Pinky Street
Messages : 4 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 27 Localisation : poitou-charente
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Mer 11 Mai - 15:06
moi j'ecoute surtout les girl's generation en ce moment [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] et aurement je suis fan des vocaloid
Yayoi Agatsuna Little Pullip
Messages : 92 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 30 Localisation : chez moi, devant mon ordi
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Mer 11 Mai - 15:26
chuwa a écrit:
moi j'ecoute surtout les girl's generation en ce moment et autrement je suis fan des vocaloid
Nihihi Une autre fan des voca !!!
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Mer 11 Mai - 20:35
Moi j'écoute Nirvana , pink ,AC DC , Michael Jackson , Louise attaque .
P.S :j'aime bien aussi écoute la musique des génériques de D-gray man
Piitch Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 30 Localisation : Je suis caché dans mon nez 8)
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Jeu 19 Mai - 19:17
Hm je suis plutôt, Rock, Punk, Metal, de la pop des fois aussi Donc c'est du :
Queen (of cours), Sum 41, System of a down, The Killers, Oasis, Coldplay, Metalica, Muse, Phoenix, Franz Ferdinant et pleins d'autre
petitemimi99 Little Pullip
Messages : 111 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 27 Localisation : with my vocaloid family~♥ >///<
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Jeu 19 Mai - 21:54
Moi j'ecoute kanon wakeshima, nana kitade, GACKT... et sinon et bien... RIN ET LEN DES VOCALOIDS!!! je suis tout simplement fan TToTT
kinaokori Pullip Complète
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Ven 20 Mai - 15:44
Je suis un grande fan de métal en tout genre(pour peu que ce soit hard!!!!!),sinon j'aime bien les musique plus calme dans le style de rammstein,ou encore linkin park.
mathilde19> c'est vrai que les musiques de D.gray man sont pas mal tu lis les mangas ou regarde juste l'animé?
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Ven 20 Mai - 20:52
Tout ce qui est punk, métal, hard rock y passe! J'écoute aussi quelques fois du japonais (et j'aime beaucoup Hatsune Miku! )
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Dim 22 Mai - 20:15
kinaokori : Je regarde les animé et je lis aussi^^ . P.S : "Un truc plus calme" : rammstein???!
kinaokori Pullip Complète
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Lun 23 Mai - 19:01
mathilde19>une fan de d.gray man c'est génial!!!et oui rammstein pour moi c'est calme ( faut dire qu'au vue de ce que j'écoute)
Reira Pinky Street
Messages : 5 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 28 Localisation : Osakaaa \o/
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Lun 13 Juin - 15:24
En ce moment j'écoute beaucoup Bigbang ( surtout du G-Dragon en fait )
kurociel Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 30 Localisation : brest
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Lun 13 Juin - 19:36
mathilde19 a écrit:
kinaokori : Je regarde les animé et je lis aussi^^ . P.S : "Un truc plus calme" : rammstein???!
Ben quoi, moi aussi je trouve Rammstein calme *s'en retourne écouter son Slipknot, avec un peu de 30 seconds to Mars* Sinon moi ça va aussi sur Green Day, Breaking Benjamin, un peu de pop, de jazz et de rap vite fait en passant.
Kagura29 Little Pullip
Messages : 83 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 30 Localisation : Finistère
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Lun 13 Juin - 21:04
Je suis une grande fan de Metal nyaaah ! \m/
Héhé, Rammstein est mon groupe préféré ♥ (J'les ai vuuuuu en concert aaaah ! *mode complétement hystérique xD*), perso je trouve aussi ce groupe plutôt 'calme' (à quelques exceptions près.) Et puis, comparé à d'autres groupes que j'écoute on pourrait même dire que Rammstein c'est une berceuse xD
Comme autres groupes que j'adore il y a aussi : Oomph!, Nighwish (avec Tarja, l'ex-chanteuse que je vénère, je précise parce que j'aime pas la nouvelle chanteuse è_é), Apocalyptica, Dagoba (Raah, eux ils sont violents ! x3), Combichrist, The Agonist (âmes sensibles s'abstenir ... oui, oui c'est bien une fille qui chante et non, sa voix n'est pas trafiquée! x') ), Lordi ... Et bien d'autres encore ...
Bon, sinon j'écoute quand même des chansons Disney et du classique à côté hein ! xD
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Lun 13 Juin - 21:23
Moi aussi j'ecoute rammstein,et aussi nigthwish ,robzombi,whitin temptation et du evanessance .......en fait des musique de genre metal gothic metal,other.... et tout se qui va avec
Et il y a un groupe (je sais plus le nom) ou il y a une fille qui chante et on dirait un mec parce que quand elle chante elle peut faire une voix super aigu ou une voix de mec qui chante du métal (moi je dis quand elle crie sur les gens sa dois faire mal donc faut pas trop l’embêter^^) Il y a que 2 personnes au collège où je suis qui connaît les groupes que j’écoute et quand je leur parle de ses groupes il dise tous "quoi! c'est quoi ses groupes" et souvent je leur dis " c'est trop compliquer pour vous^^" Et bien sur une des personnes qui connaît c'est groupes et qui est dans ce collège et sur ce site^^mais je ne dis rien ^
ps:la je suis en cour de techno et on a le droit de faire se qu'on veut c'est trop cool
Dernière édition par Didi78 le Ven 24 Juin - 12:16, édité 2 fois
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Dim 24 Juil - 15:43
yeh !
Moi aussi j'écoute Blink 182 ^^ Je suis fan d'Indochine donc forcément j'écoute, Après j'aime bien : Avril lavigne, The cure, Emilie Autumn, et des titre par-ci par-là ^^
Yukari-chan Little Pullip
Messages : 124 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Jeu 28 Juil - 23:36
Moi j'écoute vraiment beaucoup de style musicaux comme de la J-Pop , J-Rock, J-Punk (An café, Kelun, L.M.C, Maximum the Hormone, Kanon Wakeshima et d'autre)
mais aussi du metal (metal synphonique, metal médieval ...) comme Bullet for my Valantine, Dragonforce, Slpiknot, Murderdolls, In Flames, Marilyn Manson, Nightwish...)
j'écoute aussi du rock (Telephone, The Beatles, Oasis, Nirvana, Offspring, The Pretty Rickless, Uplift Spice, X Japan, Jerry C, Mattrach ...)
du classique (Yiruma, Kaoru Wada, Bach, Beethoven)
j'adore aussi Edith Piaf ainsi que des trucs bizar et particuliers comme Yoko Kano (Inner Universe est la chanson que je prefert bien que le style est trés particuliers, je vous laisse en juger par vous même )
Voila je crois que j'ai fais le tour ^^
KawaiiLiLy Little Pullip
Messages : 188 Date d'inscription : 04/08/2010 Localisation : 77
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Sam 30 Juil - 19:57
Personellement j'écoute un peu de tout; folk, rock, métal, pop, soul mais principalement du classique, du jazz et de la pop coréenne.
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Sam 24 Sep - 13:12
écouter cette chanson vous aller peut etre la reconnaître
Martagone Pullip Nude
Messages : 375 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 36 Localisation : Aube
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Mar 15 Nov - 20:28
Personnellement, j'écoute de tous cela passe par du Gazette à Tri yann, Anymous Confederate Ensemble, Anli Pollichino, Tryo, Les Ogres de Barback, et bien sur j'en passe XD. Je suis une grande fan du groupe Visual Kei Versailles, le meilleur groupe ( pour ma part *u*).
"Zombie" est la chanson de Versailles qui est et restera ma préférée <3