Messages : 49 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 25 Localisation : En île-de-France :D
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Jeu 26 Jan - 22:59
Disons que ça dépand parfois STUPEFLIP ( ) Parfois birdy nam nam Des fois les VOCALOID (ouaiiis!!) Ou encore MissA
Martagone Pullip Nude
Messages : 375 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 36 Localisation : Aube
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Dim 29 Jan - 19:14
Je suis en pleine période Coeur de Pirate x)
Superbus aussi ^^
Ilili Little Pullip
Messages : 89 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 34 Localisation : Meurthe-et-Moselle
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Dim 29 Jan - 19:27
Pour moi, Soprano
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Dim 19 Fév - 19:52
En ce moment, j'écoute beaucoup de Vocaloid, de musique refaite à la boîte à musique (j'adore l'ambiance qu'elles donnent TwT) Et sinon, ma playlist en général:
Musique Japonaise: - Laputa; OST Le château dans le ciel - Amzing Kiss; BOA Valenti - Momentum; Ayumi Hamasaki - Reason, Brightdown, Heroine, Truth, Prayer, Destiny; Nami Tamaki - First Love; Utada Hikaru - Are you happy now; Aya Kamiki
Autre: - It's you; Super Junior - The Call; Regina Spektor - Get used; Against the sun - What the hell; Avril Lavigne - The great escape: Boys like Girls - Insomnia: Craig David - Dangerous to know: Hilary Duff - Drip Drop: Safura - You are a pirate; Nightcore version - Russian Roulette: Rihanna - Frozen, Angel; Within Temptation
xXlalieXx Pinky Street
Messages : 13 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 28 Localisation : Belgique (Hainaut(Mouscron))
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Mar 21 Fév - 17:12
Moi pour l'instant c'est Angela----> A rocket to the moon
Sinon en se moment je suis fort en mode ... disney
int963 Pinky Street
Messages : 49 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 25 Localisation : En île-de-France :D
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Mar 21 Fév - 20:23
Moi, de mon côté c'est "make your move" de DJ E-maxx!
Berline Little Pullip
Messages : 61 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : Pointe Noire, Congo
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Dim 8 Avr - 20:44
(je répond au topic avec DES MOIS de retard XD) Personnellement, je suis plutôt métal et musique gothique ^^
Hikitsu Little Pullip
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Lun 9 Avr - 18:10
Je repêche avec toi alors xD
Beaucoup de Visual-Kei (Versailles, Girugamesh, MonoLith..) Ou de J-Rock (BACK/ON..) J'adore Kanon Wakeshima, Yui et Nana Mizuki aussi.
Ou alors du rock "normal" genre Sum41, Fallout Boy, Muse,.. ou du vieux "rock" x) (Pink Floyd, Tears for Fears :inlove: )
sahori Pinky Street
Messages : 13 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 43 Localisation : var
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Mar 17 Avr - 8:17
bon moi c'est du evanescense , nickelbak,Crossfade ,Three Days Grace ainsi que metallica et linki park . apres je suis fan du rock japonais ^^ j'aime aussi la petite avril laving ^^ bon voila
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Mar 17 Avr - 10:59
Moi le plus souvent j'écoute les Red Hot Chili Peppers, Marina & the Diamonds, Muse, Evanescence, Nightwish, U2, Linkin Park, Maroon 5, quelques musiques japonaises et d'autres que j'ai dû oublier de citer... J'aime beaucoup Down the Road de C2C. En fait j'aime à peu près tous les styles de musiques (surtout du rock *3*), sauf le rap... J'aime pas vraiment. : /
Dernière édition par Lolopuce le Jeu 3 Jan - 16:03, édité 1 fois
mavae-junior35 Little Pullip
Messages : 54 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : Au alentours de Rennes
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Jeu 17 Mai - 23:25
Yayoi Agatsuna a écrit:
chuwa a écrit:
moi j'ecoute surtout les girl's generation en ce moment et autrement je suis fan des vocaloid
Nihihi Une autre fan des voca !!!
pareil!!!! j'adore girl's géneration et les voca!!!!! surtout Nebula de hatsune et World is mine ainsi que Gee des Girl's et Oh! je les adooore!!!!
Ema loves the Rock Pullip Complète
Messages : 548 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Paris
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Lun 28 Mai - 12:19
Coeur de Pirate, Joyce Jonathan, Evanescence, the Ramones, the Clash, the Cure, the Pretenders, Dashboard Confessionnal, Lana del Rey...
Baka Neko Pinky Street
Messages : 6 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27 Localisation : avec Ulquiorra Schiffer ♥
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Dim 3 Juin - 15:02
Pour moi c'est les vocaloids ^^ (Ia-sama *O*) Sinon j'aime bien les 2ne1 ausi
Magic-Doll Little Pullip
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Dim 3 Juin - 16:36
Pour ma part, j'écoute principalement de la musique Japonaise! Ca fait 8 ans que j'écoute les Morning Musume
Hikitsu Little Pullip
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Dim 3 Juin - 20:40
Aujourd'hui c'était une journée spéciale musique en boucle, Utada Hikari - "Passion" (De KH2 ♥) et The A team d'Ed Sheeran.
Magic-Doll Little Pullip
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Dim 3 Juin - 21:51
Ah ouii je connais cette chanson de Utada elle est vraiment jolie <3 J'en connais une autre géniale d'elle c'est celle du drama LIFE
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Lun 4 Juin - 18:32
Aaaaah, The A Team ! Magnifique. *-*
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Dim 8 Juil - 16:24
Huhuhu mais dites moi il est bien se sujet 8D
Grande liste, j'vais pas tout mettre juste les plus mieux (parle super bien Français) :
Marilyn Manson, Evanescance, Nirvana, Iron Maiden, Bullet for my Valentine, Nightwish, Within Temptation, Rammstein, AC/DC, Korn, My Chemical Romance, Nickelback, System of a Down...etc...pis y'en a encore!
Dernière édition par Didi78 le Dim 5 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Fraiisy Family Little Pullip
Messages : 219 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 24 Localisation : Gard (30)
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Dim 22 Juil - 12:06
Parfois de la K-Pop ou de la J-pop, Musique de drama...
Paranthése: (J-pop/K-pop Powa ! 8D) Fin de la Paranthése.
Bref, j'écoute de nombreuses chansons en français aussi. (Quand tu verra de la J-pop sur W9, tu me le dira !) Notamment du Adele.
En ce moment ? j'écoute...:
Rien =3
monophobia Pinky Street
Messages : 5 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 32 Localisation : sud est
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Mer 5 Sep - 19:23
j'écoute un peut de tout ça passe du j-rock au metal viking quand j'était plus jeune j'ai eu ma période japonaise et coréenne et quelque fois je réécoute quelque groupe
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Dim 9 Sep - 18:49
Didi78 a écrit:
Huhuhu mais dites moi il est bien se sujet 8D
Grande liste, j'vais pas tout mettre juste les plus mieux (parle super bien Français) :
Marilyn Manson, Evanescance, Nirvana, Iron Maiden, Bullet for my Valentine, Nightwish, Within Temptation, Rammstein, AC/DC, Korn, My Chemical Romance, Nickelback, System of a Down...etc...pis y'en a encore!
Une autre fan de Marilyn Manson/Evanescence/Nirvana/Iron Maiden/Within Temptation/Rammstein/AC DC... Youpi!!! 8D T'aime bien Metallica???
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Dim 9 Sep - 19:11
Ema loves the Rock a écrit:
T'aime bien Metallica???
Mais biensur quelle question x)
Je rajoute (ceux que j'avais oublié) :
Rob Zombie, Five Finger Death Punch, Kamelot, Guns N' Roses, The Pretty Reckless, Linkin Park.
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Dim 9 Sep - 19:38
Didi78 a écrit:
T'aime bien Metallica???
Rob Zombie, Five Finger Death Punch, Kamelot, Guns N' Roses, The Pretty Reckless, Linkin Park.
Guns N' Roses!!! The pretty Reckless!! Likin Park!!! C'est de la bouleeeeettte!!!!!!! *commentaire extremement intelligent et très constructif... A la Ema en fait ^^''*... T'aime bien Alice Cooper?
monophobia Pinky Street
Messages : 5 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 32 Localisation : sud est
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Lun 10 Sep - 1:22
Didi78 a écrit:
T'aime bien Metallica???
Guns N' Roses!!! The pretty Reckless!! Likin Park!!! C'est de la bouleeeeettte!!!!!!! *commentaire extremement intelligent et très constructif... A la Ema en fait ^^''*... T'aime bien Alice Cooper?
*S'incruste*
Je rêve ou je viens de voir que tu aime Rob Zombie? on va bien s'entendre
leaetdoudou73 Little Pullip
Sujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ? Lun 10 Sep - 20:01
Coeur de Pirate, Joyce Jonathan, Evanescence, the Ramones, the Clash, the Cure, the Pretenders, Dashboard Confessionnal, Lana del Rey...
evanescence cette fille chante super bien j'adore !!!! et aussi Linkin park , Sum41 ,Super Bus et metallica ... enfin des truc de rock, metal ou pop