Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelle musique écoutez-vous ?

Aller en bas 
+49
sweetie
Naroo
Yatsuko
PullipLove25
leaetdoudou73
monophobia
Fraiisy Family
Magic-Doll
Baka Neko
Ema loves the Rock
mavae-junior35
Lolopuce
sahori
Hikitsu
Berline
xXlalieXx
Ilili
int963
Super-Bunny
Nanako
Sunyi
Nausicaa
maelzelgast
MyPullipsLove
Fashiowndoll ♥
Pullip-Passion66
Yuukikoo
Michiyo-Arashi
Ameri
Martagone
KawaiiLiLy
Yukari-chan
Mini-sirkis
brindfoliee
misa1997
mailing
Didi78
Kagura29
kurociel
Reira
Nina.
kinaokori
petitemimi99
Piitch
mathilde19
chuwa
Yayoi Agatsuna
papichette
qlice
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ema loves the Rock
Pullip Complète
Pullip Complète
Ema loves the Rock


Messages : 548
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 16:07

Quelqu'un connait Apocalyptica? Ils reprennent du metallica/rammstein au violoncelle j'adore c'est super beau *ç*
Revenir en haut Aller en bas
PullipLove25
Little Pullip
Little Pullip
PullipLove25


Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : devant mon ordi en train de checker le forum

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 18:26

Moi j'ecoute un peu de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Fraiisy Family
Little Pullip
Little Pullip
Fraiisy Family


Messages : 219
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : Gard (30)

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 21:50

des pullips mv ! 8D (On parle pas de sa, voyons !)


Euh non... mué

vocaloid ?

Olw city, Carly rae jepsen, et autre. j'écoute ce que je trouve a écouter. (Non, tu croit ?) Un peu de birdy aussi, hum... et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ema loves the Rock
Pullip Complète
Pullip Complète
Ema loves the Rock


Messages : 548
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 17:51

J'aime birdy!!!!! *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuko
Pinky Street
Pinky Street
Yatsuko


Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : A Pony-Ville x)

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 19:19

Bah moi j'écoute Vibration xD !
Revenir en haut Aller en bas
Naroo
Little Pullip
Little Pullip
Naroo


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 25
Localisation : Région des mogettes

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 21:29

Blue - BIGBANG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
sweetie
Little Pullip
Little Pullip
sweetie


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 23:44

J'écoute pratiquement tous les styles de musiques. En ce moment c'est clematis de valshe (et pleins d'autres de valshe ♥), j'avais pas les mots de la fouine, et aussi du Alicia Keys. J'aimerais faire une petite parenthèse par rapport à kyary paymu paymu qui a beaucoup de succès depuis sa chanson "Pon Pon Pon". C'est sympa à écouter, les clips sont mignons et les danses rigolotes mais je ne la considère pas comme une "vrai artiste" un peu comme psy je dirais. Lady gaga par exemple: tout le monde la juge parce-qu'elle est extravagante etc. Mais elle a un vrai talent, joue du piano et a une très jolie voix ^^
(cette "petite parenthèse" a été assez longue quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
http://porcelain-skull.tumblr.com
pullipmaniac
Little Pullip
Little Pullip
pullipmaniac


Messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Sur mon nuage ou dans ma bulle

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 20:01

Circus monster de Megurine Luka est ma chanson préférée du moment!
Sinon les vocaloids en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://concours-pullip.meilleurforum.com/index.htm
Naroo
Little Pullip
Little Pullip
Naroo


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 25
Localisation : Région des mogettes

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 20:33

sweetie > Sans lancer de débat, Psy a une dizaine d'année de carrière derrière lui donc je suppose que c'est pas qu'un rigolo qui passe pour un bouffon en France, un artiste vit de sa musique/chanson/composition donc KPP ou Psy en font parti ^^

Euh il fallait peut être répondre à la question en général .o. ?
Euh donc, ben j'écoute principalement de la K-pop, du jazz par moment et de "vieux" groupes comme U2, Nirvana un peu, Oasis j'ai parfois une période MM, j'écoute du vocaloid aussi et quelque chansons de pop. Je n'aime pas du tout le rap, à la limite le slam pourquoi pas mais le rap ou autre chanson populaire non merci, pas pour moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78


Messages : 763
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 20:39

Mes groupes du moment: Slipknot, Avril Lavigne, Kamelot, Suicide Barbara, ... pis tout les autres que j'ai mis sur mon dernier poste xD
Revenir en haut Aller en bas
katela
Little Pullip
Little Pullip
katela


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : brest

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 22:26

En ce moment j'écoute muse Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweetie
Little Pullip
Little Pullip
sweetie


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 22:58

Naroo a écrit:
sweetie > Sans lancer de débat, Psy a une dizaine d'année de carrière derrière lui donc je suppose que c'est pas qu'un rigolo qui passe pour un bouffon en France, un artiste vit de sa musique/chanson/composition donc KPP ou Psy en font parti ^^

Je ne le considère pas comme un bouffon et je n'étais pas au courant qu'il avait fait d'autres chansons. En tous cas même si kyary paymu paymu vit de sa musique désolée mais je pense pas que ce soit pour son "talent". Mais plutôt pour son look mignon et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://porcelain-skull.tumblr.com
Nina.
Pullip Nude
Pullip Nude
Nina.


Messages : 336
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : IG (01)

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 1:13

+1 pour Naroo car PSY est bien passé pour un con avec le flashmob de Cauet, vu les propos de certaines personnes qui étaient là bas..

Quand on est pas au courant, on essaie de se renseigner sur le passé de l'artiste/personne, ça évite de dire des énormités pareilles et de provoquer des débats (dont je prends parti oui xD). On pourrait dire exactement la même chose pour Lady Gaga si sa musique ou son style ne nous plais pas! Après c'est chacun ses goûts et il faut respecter, c'est aussi simple que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
sweetie
Little Pullip
Little Pullip
sweetie


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 9:55

Vous ne retenez que ce que vous voulez, les trucs négatifs. Mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://porcelain-skull.tumblr.com
Naroo
Little Pullip
Little Pullip
Naroo


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 25
Localisation : Région des mogettes

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 17:29

C'est sûr qu'il vaut mieux se renseigner ^-^
Psy l'a dit lui même dans une interview dans les studios d'NRJ, qu'on lui demandais sa fichu danse tous les jours et qu'il en avait ras le bol car tout le monde l'associait à ça et ne parlait pas de sa carrière musicale, il y a de quoi être blasé...

KPP a été mannequin (et l'est toujours il me semble) pour des magasines alors c'est un peu normal qu'elle soit reconnu pour ça. Les mannequins sont reconnu véritablement si leur apparence (physique, look) sont unique, c'est son cas, elle a son univers bien a elle dans ses fringues et a mis son univers en application dans ses clips en lançant une carrière de chanson ^^
Et honnêtement, je crois qu'elle se fiche de se faire reconnaitre pour sa musique, ça lui fait une sacré pub.

Nina. > Ahlala oui le flashmob c'est clair... Cauet et son équipe n'ont pas été à la hauteur à mes yeux, et les gens venait le voir uniquement pour sa danse "du cheval" (merci aux médias d'enfoncer dans le crâne des gens des noms pareil xD) et non pas pour sa personne. Il y avait plus de kikoo dans l'assistance que de vrais fans, mais on peut les remercie,r car grâce a NRJ, les vrais fans et ceux qui connaisse ce qu'à fait Psy, ont pu voir leur idoles et je suis contente pour eux ^_^
*la nana qui ramène sa science de la musique*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
Umi No kyouki
Little Pullip
Little Pullip
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2012

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 15:12

Je viens de constater que je n'avais jamais répondu à ce sujet *honte sur moi*
Donc voici les musiques qui se troyve dans mon petit Ipod en ce moment Smile :
Spoiler:

La liste est longue, alors je mets en spoil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 13:36

Umi No kyouki: Rollin' Merry no Ground - Piko, je l'adore !

J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de "rockeuses" sur le forum, c'est cool ! :3
Sinon, moi je met un peu à jour parce que j'ai oublié éénormément de choses la dernière fois que j'ai posté.
Dooonc. J'écoute un peu de tout principalement du rock (j'aime plus quand ça devient trop Métal ou Hard), et je n'aime pas le rap.
V'là la liste des groupes que j'écoute:

- Red Hot Chili Peppers, Marina & the Diamonds, Florence & the Machine, Muse, Evanescence, Nightwish, U2, Linkin Park, Damien Saez, The Beatles, The Rolling Stones, Tryo, Shaka Ponk, The Cranberries (Zombie, parce qu'elle est incontournable ♥), Breaking Benjamin, Puggy, Paramore, My Chemical Romance, Daft Punk, Lindsey Stirling, Lacuna Coil, Green Day, Good Charlotte, Coldplay,Telephone, C2C, quelques musiques japonaises (Hatsune Miku, Piko...). J'écoute aussi un peu de P!nk, Maroon 5, Emily Loizeau.

Après je peux très bien aimer de la musique classique, country, folk, jazz... Comme je l'ai déjà dit, j'aime un peu de tout.

Et je crois que c'est (enfin) bon. Meme si je suis sûre que j'en ai encore oublié... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Modérateur
Modérateur
Bou


Messages : 716
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 12:32

Lolopuce: Toi aussi t'écoutes Lindsey Stirling ? *O* Je suis fan d'elle :3
Sinon, moi j'écoute un peu de tout, principalement des musiques Japonaises, mais aussi Shaka Ponk, Evanescence. Après, j'écoute beaucoup les openings/endings de FMA, mon manga préféré dont je ne me lasse pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hoshiko_takanashi/
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 EmptySam 27 Juil - 13:42

Bou a écrit:
Lolopuce: Toi aussi t'écoutes Lindsey Stirling ? *O* Je suis fan d'elle :3
Sinon, moi j'écoute un peu de tout, principalement des musiques Japonaises, mais aussi Shaka Ponk, Evanescence. Après, j'écoute beaucoup les openings/endings de FMA, mon manga préféré dont je ne me lasse pas :p

Ouuuui, moi aussi je suis fan ! *-*
Vive Shaka Ponk. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutez-vous ?   Quelle musique écoutez-vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle musique écoutez-vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Et vous, que faites vous en attendant votre colis ?
» Quelle est cette poupée?
» [Tutoriel] Comment changer une perruque
» [Theme photo] De quelle origine est votre Doll ?
» bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Concours-Pullip :: ♥ Blabla du Forum ♥-
Sauter vers: