| Qu'avez vous commandez pour noël C: ? | |
|
+20Littlecherrys Bou sweetie Naroo Ema loves the Rock Yatsuko Kaway donaalizee Sia Didi78 mathilde19 Ashley Yukari-chan Melosa charlene. Garratine Kilamukii Martagone Beva xChloe 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xChloe Pinky Street
Messages : 20 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 24 Localisation : Lorraine
| Sujet: Qu'avez vous commandez pour noël C: ? Sam 26 Nov - 11:28 | |
| Huhu,hoho, ces bientôt noël dans quelque semaine C:. Alors je me suis dit, pourquoi pas vous demandez votre liste . ? En commentaire [:si on peut dirt sa comme sa:], vous dites votre liste x'), et si vous voulez pour le fun montrez des images en même temp. :hoho: Bon voilà ma liste pour ce qui veule savoir C: ↓ -Un lapins tokissi -Des mains obitsu Images - Spoiler:
↓ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà C:. A vous maintenant :hap: | |
|
| |
Beva Little Pullip
Messages : 114 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 26 Localisation : Sainte-hélène
| Sujet: Re: Qu'avez vous commandez pour noël C: ? Sam 26 Nov - 16:09 | |
| Une pullip aya livrée avec une little Le nouveau livre : Oksa pollock **** Une monster high | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
Messages : 375 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 36 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Qu'avez vous commandez pour noël C: ? Mar 29 Nov - 23:12 | |
| Ma petite commande spéciale doll, il y aura : - corps obitsu male - corps obitsu 11 cm - eyeships (bleu, violet) et peut être un corps obitsu 27 cm pour ma petite Edenwée ^^ Je pense que se sera tous pour le moment ^^ | |
|
| |
Kilamukii Pinky Street
Messages : 2 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi xD
| Sujet: Re: Qu'avez vous commandez pour noël C: ? Dim 4 Déc - 14:49 | |
| Moi une Pullip Papin *w* Elle est magnifique je l'adore!! Des jeux wii et ptetre un reflex *O* | |
|
| |
Garratine Pinky Street
| Sujet: Re: Qu'avez vous commandez pour noël C: ? Dim 4 Déc - 16:53 | |
| Une robe gothique qui me fait hurler. Une liseuse amazon.fr .....
Et ma précieuse Miku Hatsune Pullip ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
charlene. Little Pullip
Messages : 58 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 30 Localisation : Maison.
| Sujet: Re: Qu'avez vous commandez pour noël C: ? Dim 4 Déc - 20:47 | |
| Une liste : > Une pullip Chelsea que je n'aurai pas. Alors ... Strike . > Bref, je me demande si les tablettes graphiques pas cher c'est bien ? Puis après tout je sais pas me servir de toshop'. Peut être alors un appareil photo, la aussi j'hésite. > Je vais au final trouver des idées de mangas, parce que ceux de mon anniversaire étaient en grande partie, pas terrible ! > Je commande 0 vêtements, c'est une commande parce que chaque année j'en reçois et c'est laid. > Des sous ? J'ai déjà perdu je ne sais pas comment et ça m'énerve les 25 € que je voulais de côté pour ma pullip moi /o/ ~ Voila ma vie ~ | |
|
| |
Melosa Little Pullip
Messages : 57 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 24 Localisation : Pullipland
| Sujet: Re: Qu'avez vous commandez pour noël C: ? Lun 5 Déc - 21:28 | |
| Ma commande spéciale doll :
-Isul Mao -Vetements Kawaii pour Pullip -Obistu 25 cm With M -Wig chatain lisse ou légèrement ondulée | |
|
| |
Yukari-chan Little Pullip
Messages : 124 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'avez vous commandez pour noël C: ? Mar 6 Déc - 0:55 | |
| Moi j'ai comandé : -le Nikon coolpix P500 -les sims 3 animaux -un disque dur externe -de l'argent pour aller à la Japan Expo 2012 | |
|
| |
Ashley Pinky Street
| Sujet: Re: Qu'avez vous commandez pour noël C: ? Mer 7 Déc - 14:37 | |
| Moi j'ai demandé : - Les pullips Clara et Chloi - Des outfits, chaussures et collants - Deux obitsus et une wig - Un lisseur - Des mangas - De l'argent En comptant que je me paye moi-même les pullips. Voilàà | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: Qu'avez vous commandez pour noël C: ? Mer 7 Déc - 15:37 | |
| Alors moi : -Le taeyang Jade : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Une pullip Youtsuzu ! Le livre Arcanum par Julin .M -De la pate fimo - Une bague oeil *^* | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Qu'avez vous commandez pour noël C: ? Mer 7 Déc - 16:54 | |
| Moi la pullip Néo noir et je ne demande que ça!!!!! Je la veux!!! | |
|
| |
Sia Little Pullip
| Sujet: Re: Qu'avez vous commandez pour noël C: ? Ven 9 Déc - 21:07 | |
| Moi j'envisage de commander une BJD de chez Luts :3 Au fait, petits renseignements: -donc à ce que j'ai compris, le site est fiable? -qqun pourrait m'aider? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est quoi cet "Winter event"? Comment ça se passe? Ils disent qu'ils donnent une wig aléatoire si on achète pour plus de 150$, donc il suffit juste de commander une doll et de leur dire quelle taille on veut, ou c'est juste pour les Event dolls?? (désolé, c'est la première fois que je commande sur internet U_u) | |
|
| |
donaalizee Little Pullip
Messages : 129 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 26 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Qu'avez vous commandez pour noël C: ? Dim 11 Déc - 17:24 | |
| Un obitsu....c'est tout... | |
|
| |
xChloe Pinky Street
Messages : 20 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 24 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Qu'avez vous commandez pour noël C: ? Mer 14 Déc - 20:24 | |
| - donaalizee a écrit:
- Un obitsu....c'est tout...
Bein, ces déja bien, moi l'année derniere j'ai reçus un obitsu . | |
|
| |
Kaway Pinky Street
| Sujet: Re: Qu'avez vous commandez pour noël C: ? Mer 21 Déc - 15:40 | |
| -Pullip Yuki black eyes C'est sûr, j'ai !-Vêtements + accessoires pullips X je suis pas sûr !-3 jeux vidéo C'est sûr j'ai !Voilà | |
|
| |
Melosa Little Pullip
Messages : 57 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 24 Localisation : Pullipland
| Sujet: Re: Qu'avez vous commandez pour noël C: ? Mer 21 Déc - 15:53 | |
| Changement :
Isul Mao Dal Coco Converse noire (for Doll) Obitsu 27cm Withe M Fringue pour Pullip Dal et Isul Apareil photo neuf *-* | |
|
| |
Yatsuko Pinky Street
Messages : 38 Date d'inscription : 07/11/2012 Localisation : A Pony-Ville x)
| Sujet: Re: Qu'avez vous commandez pour noël C: ? Ven 23 Nov - 19:25 | |
| up *désolée * Moi une pullip Nanette Un appareil Photo C'est tout , ou peut etre un obitsu et une wig ... CHais pas trop ! | |
|
| |
Ema loves the Rock Pullip Complète
Messages : 548 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Qu'avez vous commandez pour noël C: ? Ven 23 Nov - 19:46 | |
| Des docs!!!! *ç* Un new appareil photo Des vêtements pour dolls ... E c'est déjà pas mal 8D
Dernière édition par Ema loves the Rock le Dim 16 Déc - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Naroo Little Pullip
Messages : 121 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 26 Localisation : Région des mogettes
| |
| |
Ema loves the Rock Pullip Complète
Messages : 548 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Qu'avez vous commandez pour noël C: ? Lun 10 Déc - 19:49 | |
| héhé, quelle coïncidence! Moi je veux des noires *w* | |
|
| |
sweetie Little Pullip
| Sujet: Re: Qu'avez vous commandez pour noël C: ? Lun 10 Déc - 20:18 | |
| Perso c'est pas encore sur. -une pullip et ses custos -une figurine manga -un cosplay -un pack de créations fuwa fuwa (et un canon 500d ou 550d que j'achèterais moi même) | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Qu'avez vous commandez pour noël C: ? Lun 10 Déc - 20:25 | |
| Y'a un moment ou je voulais des Docs, mais j'ai opté pour des fausses xd Mais là n'est pas le sujet. Pour Nowel, j'ai commandé une doll mystère, et quand je l'aurais je prendrais un obitsu et une wig normalement ^^ | |
|
| |
Naroo Little Pullip
Messages : 121 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 26 Localisation : Région des mogettes
| Sujet: Re: Qu'avez vous commandez pour noël C: ? Lun 10 Déc - 21:17 | |
| Ema loves the Rock : Les noires sont super, basique mais au moins ça va avec tout ! Tu les prends vernies ? Moi je les prends mat ^-^ | |
|
| |
Littlecherrys Little Pullip
Messages : 132 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Var ♡
| Sujet: Re: Qu'avez vous commandez pour noël C: ? Dim 23 Déc - 16:11 | |
| Donc ma liste de Noël: - Une pullip(la paja rs ou la merl) -de l'argent:B -un obitsu -et peut-etre la Ds 3D (pas sur du tout) ^__^ Voilaaa :3 | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Qu'avez vous commandez pour noël C: ? Dim 23 Déc - 16:53 | |
| Pour ma part:
-Un obitsu jSBH white 27 S ou M -Un set de main fille white et un natural -Un appareil photo - Des docs verte vernie (comme ça ça me fera 4 paries de Docs **) -Pis des vêtements pour pullips et pour moi aussi x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous commandez pour noël C: ? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous commandez pour noël C: ? | |
|