| Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) | |
|
+12Lize-dolls Sunyi Fashiowndoll ♥ Ilili Didi78 Nina. pulliparadis MyPullipsLove maelzelgast Martagone Pullupslunatic Estelle0711 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Estelle0711 Little Pullip
Messages : 51 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 31 Localisation : Var
| Sujet: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Mar 3 Jan - 20:07 | |
| Bonjour tout le monde. J'espère que fêtes de fin d'année se sont bien passées et que la rentrée ne fut pas trop dur. Je poste ce sujet pour vous présenter mes deux nouvelles (et première) Pullip arrivées toutes deux le 17 décembre. Voici Anya : Modèle : Pullip Aya Custo : _Obitsu SBH M Natural _ Eyeship gagnés sur le site de CP _ wig Auburn. Et Suzie : - Spoiler:
VENDUE à Kyuu-bakaneko.
C'est une présentation bien sommaire, mais je l'étofferai surement avec le temps
Dernière édition par Estelle0711 le Sam 4 Fév - 3:20, édité 6 fois | |
|
| |
Pullupslunatic Little Pullip
Messages : 126 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 26 Localisation : gers
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Mar 3 Jan - 21:11 | |
| Elles sont trop mignonnes | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
Messages : 375 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 36 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Mar 3 Jan - 21:50 | |
| très belle photos ^^ Je craque tous particulièrement sur ta litlle :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Mar 3 Jan - 22:05 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Sam 14 Jan - 21:39 | |
| Je voudrais remercier CP pour m'avoir permis de remporter des eyeship pour Anya. Ce n'est pas la couleur que je pensais lui prendre. MAis finalement, cela ne rend pas trop mal. Ca lui donne un petit coté surnaturel ^^ Ma mère, en la voyant s'est exclamée : "On dirait un vampire, ça lui va trop bien !" Voici quelques photos pour vous montrer ce que ça donne. J'ai une question : Quel Obitsu me conseillerez vous pour Suzie ? 21 cm ou 11 cm ? Sur certains, certaines personnes avait mis un Obitsu 21 cm sur leur little et ma foi, cela ne rendait pas trop mal. | |
|
| |
maelzelgast Little Pullip
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Sam 14 Jan - 22:34 | |
| Wow, ses eyechips *_* Franchement, ça lui va bien ! Elle est très jolie ta miss <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Sam 14 Jan - 22:53 | |
| Merci beaucoup, je suis ravie qu'elle te plaise | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
Messages : 375 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 36 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Dim 15 Jan - 0:09 | |
| Ils sont hypnotique j'adore *u* Sa lui va très bien =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Dim 15 Jan - 1:40 | |
| Oui, ça lui donne un regard très profond et très lumineux *-* | |
|
| |
MyPullipsLove Little Pullip
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 27 Localisation : France (Marseille)
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Dim 15 Jan - 4:08 | |
| Wahou ! J'aime beaucoup ta pullip C'est vrai que ces eyeschips lui vont bien *_* J'aime beaucoup la première photo de ton post (photo de présentation, quoi) x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Dim 15 Jan - 12:29 | |
| Martagone : Oui, c'est vrai, ils le sont ^^. Merci Maelzelgast : Tu as raison, au début j'ai trouvé cela assez déroutant (j'étais habituée à la couleurs de ses yeux stock) Mais finalement, j'en suis très contente. ^^ MyPullipsLove : Merci beaucoup J'ai hâte que sa wig arrive. Je n'en peux plus d'attendre. | |
|
| |
pulliparadis Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 05/03/2011 Localisation : pays des merveille
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Sam 21 Jan - 14:10 | |
| pour ta little je te conseillerais un 11 cm ,mes 2 littles en ont un et franchement ,elle sont adorable! | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Sam 21 Jan - 14:18 | |
| Ses eyechips sont superbes! j'adore le regard que ça lui fait! | |
|
| |
pulliparadis Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 05/03/2011 Localisation : pays des merveille
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Sam 21 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Sam 21 Jan - 21:26 | |
| Ses yeux sont vraiment magnifique et en plus ils ressortent super bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Sam 21 Jan - 23:56 | |
| pulliparadis : Merci et merci pour ta réponse sur la little. J'en prends note Nina. : Merci ^^ Didi78 : Merci ! | |
|
| |
Ilili Little Pullip
Messages : 89 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 34 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Dim 22 Jan - 0:49 | |
| Ta aya est superbe. Tu as réussi à dompter sa wig ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Dim 22 Jan - 2:06 | |
| Merci beaucoup. Hélas, pas vraiment non. J'évite de trop toucher ses boucles de peur de les emmêler (aussi de peur de les séparer et ainsi me retrouver avec une wig qui ressemblerait à la coiffure des Jackson five (j'exagère, je sais)). Je les ai attachées une fois, c'était pas mal. Mais bon, cela à séparer de petit cheveux, du coup le dessous fait un peu fouillis. Ca m'agace et je ne sais pas vraiment quoi faire pour arranger cela. Voici une nouvelle photo d'elle, avec son nouveau petit haut : | |
|
| |
Ilili Little Pullip
Messages : 89 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 34 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Dim 22 Jan - 2:13 | |
| Je te comprends, je l'ai changée pour ça :s Son petit haut lui va très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Mar 24 Jan - 20:15 | |
| Merci beaucoup. Oui je la change également bientôt. Dans la semaine normalement. | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Mar 24 Jan - 21:21 | |
| Je reste toujours sous le charme de ses yeux *ç* Elle est vraiment super jolie!! Comme quoi, même les modèles qui ne me disent pas trop , rien qu'en changeant un petit truc, ça peut être magnifique!!
J'ai t trop hâte de la voir avec sa nouvelle wig!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Mar 24 Jan - 21:44 | |
| Son obitsu c'est un quelle taille ? Oo Ce haut ça lui affine la taille (un peu à la Marylin Monroe si tu vois) donc, je suppose qu'elle a une plus grosse poitrine que celle sur son corps stock ^^' Mais ça lui donne un air très chic, ça lui va très bien. Par contre, avec ces Eyechips, le rouge à lèvres me turlupine un tantinet ; peut-être qu'un plus rouge ce serait mieux Après, refaire le make-up, c'est une toute autre chose. Mais elle est très belle comme ça | |
|
| |
Fashiowndoll ♥ Pinky Street
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Mar 24 Jan - 23:00 | |
| Qu'est-ce qu'elle est mignonne comme sa avec ses Eyes-Ships, enfin vampirique quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Mer 25 Jan - 10:13 | |
| Didi78 : Merci ! Maelzelgast : C'est un Obitsu SBH M. Merci pour tes compliments. Pour ses lèvres, ça me convient. Peut-être plus tard je changerai son make-up, mais ce n'est pas l'une de mes priorités pour le moment. ^^ Fashiowndoll : Merci ! | |
|
| |
Sunyi Little Pullip
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Mer 25 Jan - 14:07 | |
| Elle est envoûtante avec ces Eyechips *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) | |
| |
|
| |
| Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) | |
|