| Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) | |
|
+12Lize-dolls Sunyi Fashiowndoll ♥ Ilili Didi78 Nina. pulliparadis MyPullipsLove maelzelgast Martagone Pullupslunatic Estelle0711 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lize-dolls Little Pullip
Messages : 52 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Mer 25 Jan - 15:32 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup ses eyes-ships! | |
|
| |
Nanako Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 30 Localisation : 68
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Jeu 26 Jan - 20:11 | |
| Anya est superbe et ses eyeship lui vont très bien! | |
|
| |
Super-Bunny Little Pullip
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Jeu 26 Jan - 20:33 | |
| Je trouve Anya vraiment très jolie! Ses eyeships sont magnifiques! | |
|
| |
Estelle0711 Little Pullip
Messages : 51 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 31 Localisation : Var
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Jeu 26 Jan - 21:18 | |
| Merci les filles, ça me touche beaucoup Voici des photos avec sa nouvelle wig, la qualité est assez médiocre à cause de l'éclairage. Mais c'est pour vous montrer ce que cela donne. ^^ La dernière est floue, je suis désolée, c'était pour vous montrer sa longueur. Je vais la couper un peu, et raccourcir la frange aussi. Mais je suis vraiment contente du résultat. ^^ | |
|
| |
Nanako Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 30 Localisation : 68
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Jeu 26 Jan - 21:25 | |
| J'adore *o* la couleur lui va très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Jeu 26 Jan - 21:36 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Mar 31 Jan - 4:03 | |
| (Hihi Estelle, je te retrouve ici aussi tiens ) Je ne cesserais jamais de le répéter, mais Anya est terriblement belle avec sa nouvelle wig. Je trouve qu'elle lui va bien mieux que celle d'origine. Et puis avec ses yeux ça rend vraiment trop bien |
|
| |
Yukari-chan Little Pullip
Messages : 124 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Mar 31 Jan - 22:14 | |
| J'adore sa wig, je trouve qu'elle ressemble à la chevelure de Erza dans Fairy Tail ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Mar 31 Jan - 22:50 | |
| Quelqu'un qui connaît Fairy Tail! Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est exactement la même couleur O_O |
|
| |
suchi Pinky Street
Messages : 37 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Mer 1 Fév - 1:20 | |
| Elle est vraiment belle Anya la wig et les eyeships lui va vraiment bien ^^ pour ma aya j'ai juste changer la wig (et mis un obitsu bien sur) j'ai laisser ses eyeships =) | |
|
| |
Ilili Little Pullip
Messages : 89 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 34 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Ven 3 Fév - 19:59 | |
| Je la vois trop en elfe ou en fée *_*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Sam 4 Fév - 3:17 | |
| Yukari-chan : Ha oui, je n'avais pas fais gaffe, mais effectivement ^^. Merci. suchi :merci beaucoup . Ta aya aussi est très belle. Ilili : Ha bah oui, pas bête, je n'y avais pas pensé. Mais ça pourrait être pas mal ^^ Kyuu-bakaneko : Comme on se retrouve xD. Oui sa nouvelle wig est beaucoup mieux. La stock devenait difficile à entretenir. Et puis je voulais une fifille auburn. Je n'ai pas fais gaffe que j'ai "délaissé" les forums. Veuillez m'excusez, périodes d'exams, donc révisions oblige. JE vous poste de nouvelles photos d'Anya, avec une frange raccourcie par Kyuu-bakaneko, ainsi qu'une photo où elle découvre la neige (enfin elle la découvrira réellement demain, enfin aujourd'hui xD) "Tell me your secret..." (Le temps que je prépare la photo, le peu de neige qui était sur mon volet avait presque entièrement disparue -_-) Je vous fais des bisous, et à très vite | |
|
| |
Sunyi Little Pullip
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Sam 4 Fév - 11:29 | |
| Elle est magnifique sa wig <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Sam 4 Fév - 13:52 | |
| | |
|
| |
Ilili Little Pullip
Messages : 89 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 34 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Sam 4 Fév - 16:28 | |
| Elle est trop belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Sam 4 Fév - 21:18 | |
| Elle est trop mignonne sous la neige |
|
| |
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Sam 4 Fév - 22:01 | |
| hiiii merciii | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Mer 22 Fév - 2:08 | |
| Pardon pour le double post. Je ne suis pas souvent sur le forum, désolée :/ Voici une petite photo d'Anya, avec une robe confectionné par sa marraine ^^ Si on demande, c'est un coeur qu'elle tient dans ses mains. (oui je précise car cela ne se voit pas forcément...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Mer 22 Fév - 2:58 | |
| Hihihi, je suis vraiment fière de la robe D'autant plus que cette fois, elle est à sa taille ^_^ Je la finirais quand j'achèterais le ruban que je voulais mettre au niveau des hanches *-* |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Mer 22 Fév - 15:41 | |
| Elle est vraiment magnifique Vraiment trop belle | |
|
| |
Super-Bunny Little Pullip
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) Mer 22 Fév - 17:37 | |
| J'adore ces photos! Elles sont très jolies!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) | |
| |
|
| |
| Ma poupette débarque sur le Forum. :D (Nouvelle photos p.3) | |
|