| Pixies [Pullip chill] et Suiren [wind] | |
|
+15Mimisie Meiro-Siam Zombie-Circus rukijrock DarK tsuKii PoissonTeam Yunie xmomo-ko Zorha Chibi Koshimi xiao-meii miss_yu kiwikawa pecopop 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pecopop Little Pullip
| Sujet: Pixies [Pullip chill] et Suiren [wind] Jeu 24 Juin - 19:27 | |
| Voiçi ma famille naissante... Pixies,Pullip Chill laissé stock,aucune modif' origine "inconnue", du moins pas découverte special: a les genoux qui grincent,ne tient pas debout seule.Caracterielle. A la recherche d'un certain "Andy" ...En fait voir de toutes les couleurs à suiren. A parfois des flash-back de son ancienne vie au contact de la neige. Suiren,wing pas complété.Corp de wing provisoire,projet de transformation en bjd x] Pas encore de make-up... faute de moyen pour lui acheter du MSC... Arrivé en second,il a attiré la jalousie de pixies en se souvenant de sa vie en seulement quelques heures... C'était un vampire. une des photos de l'arrivée de suiren..! et oui,il a été chauve a son arrivée! | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Pixies [Pullip chill] et Suiren [wind] Jeu 24 Juin - 22:28 | |
| Suiren est trop magnifique *___* *peau blaaaaanche ♥* Franchement... Je trouve que c'est plus originale de laisser ton wing comme ça .____. C'est mon avis, hein, je précise. | |
|
| |
miss_yu Pinky Street
| Sujet: Re: Pixies [Pullip chill] et Suiren [wind] Ven 25 Juin - 0:00 | |
| Vivement que Suiren ait son make up Aaah! Les Chill !! Ce sont de trop jolies modèles . | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Pixies [Pullip chill] et Suiren [wind] Ven 25 Juin - 9:16 | |
| Je pense en fait lui faire un make-up très léger.Du gris ou rose pâle sur les lèvres,les contour des yeux en gris,rose ou beige et quelques taches de rousseur discrète.Il restera dans l'ensemble assez pâle =] | |
|
| |
xiao-meii Little Pullip
Messages : 69 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 30 Localisation : Près de versailles
| Sujet: Re: Pixies [Pullip chill] et Suiren [wind] Ven 25 Juin - 12:43 | |
| Ta chill est superbe <3
BTW, j'adore ta signa x) | |
|
| |
Koshimi Pinky Street
| Sujet: Re: Pixies [Pullip chill] et Suiren [wind] Ven 25 Juin - 14:01 | |
| J'adore ton p'tit mec :3 j'ai hate de le voir maquillé J'aime beaucoup la 1er photo de pixies | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Pixies [Pullip chill] et Suiren [wind] Ven 25 Juin - 17:14 | |
| Chill est jolie! | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Pixies [Pullip chill] et Suiren [wind] Mer 7 Juil - 20:14 | |
| Ta chill est superbe et suiren ses yeux *_* Il me tarde de voir sa custo | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Pixies [Pullip chill] et Suiren [wind] Jeu 8 Juil - 23:27 | |
| Aw~ je vois qu'ils plaisent <3 Oui,les yeux au début je savais pas si ça irais,mais c'était les seules qui allaient pour le personnages... C'est vrai qu'habituellement on voit des wing avec les yeux bleu,vert,violet... n_n Bon,quelques autres photos ^^ Avec sa maîtresse bizarre | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Pixies [Pullip chill] et Suiren [wind] Ven 9 Juil - 13:03 | |
| Rooo trop bien on voit a quoi tu ressemble >< T'es trop belleuh ~ Pour les yeux je te confirme que c'est un exellent choix >< | |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: Pixies [Pullip chill] et Suiren [wind] Ven 9 Juil - 18:31 | |
| C'est assez rare les wind, j'suis contente d'en voir un Et sympa, les photos avec "la maîtresse bizarre" dessus XD. | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Pixies [Pullip chill] et Suiren [wind] Lun 12 Juil - 12:24 | |
| c'est vrai,tu trouve zorha? en fait je peux pas blairer ma tête moi x] Bon,sinon la nouvelle c'est qu'un autre habitant devrait arriver d'içi un mois!!!! =) indices *ce n'est pas un style de poupée que j'ai déjà *ce n'en n'est pas non plus la version miniature *elle mesure 30 cm mais contient la mension "little" dans son nom. C'est une...une... | |
|
| |
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: Pixies [Pullip chill] et Suiren [wind] Lun 12 Juil - 12:25 | |
| Elle est mimi ta tite Chill. Elle te ressemble =) | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Pixies [Pullip chill] et Suiren [wind] Lun 12 Juil - 12:41 | |
| =D la deuzième personne qui me le fait remarquer! ^^ La première c'était ma mère. "-Mais c'est quand même bizarre,elle te ressemble + à toi qu'a l'image sur le site... <_<" Après j'ai eu la bonne idée de faire bouger les yeux sans dire que c'était moi,ça a fait sursauter pas mal de monde a la table de déballage de cadeau à noël 8] muahaha! j'ai une poupée hantée!!! =D
suite des indices de la mysterieuse commande ebay ^^ *je ne suis pas sûr à 100/100 qu'elle fasse partie des dolls japonaise *même si je l'est eu a 6 elle en valaient + de 30
C'est C'est.... =D
| |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Pixies [Pullip chill] et Suiren [wind] Mer 4 Aoû - 19:04 | |
| Oui, ta puce te ressemble !! Je suis d'accord xP | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Pixies [Pullip chill] et Suiren [wind] Mer 4 Aoû - 19:11 | |
| Une LAD ? '___'
Sinon, ouais, elle te ressemble, ta petite poupette =P | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Ma ptite nouvelle Dim 8 Aoû - 18:41 | |
| Oui,je l'est eu à 6euro + 5 euro de Frais de ports sur ebay,c'était plutôt une bonne affaire je trouve ^^ je l'est reçu depuis trois semaines à peu près.Elle s'appelle Kyuusei (mort subite en japonais). sa petite pomme dont je suis completement gaga... Les chaussures que j'ai commandé sur Hotdotz avec le ptit badge qu'ils m'ont offert en cadeau <3 Le nouveau médaillon de suiren <3 Une photo prise il y a quelques temps de Pixies Je voulais la mettre pour le concours photo mais j'ai pas fait de pancarte et là pixies est chez une amie qui voulait lui faire des mitaines ...xs voilà voilà! ^^
Dernière édition par pecopop le Dim 19 Sep - 14:33, édité 2 fois | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
| Sujet: Re: Pixies [Pullip chill] et Suiren [wind] Dim 8 Aoû - 18:50 | |
| Belle *ç* j'adore ces poupées en plus elle a vraiment la classe avec sa pomme je suis fan >< | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Pixies [Pullip chill] et Suiren [wind] Dim 8 Aoû - 21:41 | |
| OUAIS JSUIS TROP FORTE! *danse de la joie*
*s'enfuit* En tout cas, j'adore ses dolls, et la ptite poooooomme *w* | |
|
| |
DarK tsuKii Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 29 Localisation : 32
| Sujet: Re: Pixies [Pullip chill] et Suiren [wind] Lun 9 Aoû - 12:58 | |
| Chill te ressemble vraiment, on dirais une copie ! Et wing est si "vampirique", monster...
Voila, en attente d'autre photos vite! | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Le retour de Pixies à la maison! =) Sam 21 Aoû - 14:53 | |
| Je l'ai enfin recupéré! Et j'ai pu lui mettre ses nouvelles chaussures!! <3 elles sont vraiment chouette,ça la grandi,j'adore... J'ai fait un masque de chien/loup à suiren en fimo aussi =3 et... j'aurais voulu mettre le reste mais ça bug -_-' | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Pixies [Pullip chill] et Suiren [wind] Dim 22 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
rukijrock Pinky Street
Messages : 44 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 35 Localisation : bretagne(22)
| Sujet: Re: Pixies [Pullip chill] et Suiren [wind] Dim 22 Aoû - 20:57 | |
| J'aime beaucoup le petit masque que tu as fait à Suiren =) Devilish et Judea lui font d'énormes bisous! Quand à Pixies ele est trop mimi et Yoite lui passe le bonjour ^^ | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Pixies [Pullip chill] et Suiren [wind] Mar 24 Aoû - 20:15 | |
| Suiren et très flatté,et Pixies ,elle est toute folle depuis hier! ^^ ("-il m'a fait une photo,une photo ) Je pense refaire une séance dans le jardin d'içi quelques heure,car en ce moment je n'ai d'inspiration que pour la photo... =s tout le reste (dessins-écriture-encrages) j'ai du mal en ce moment x] | |
|
| |
Zombie-Circus Little Pullip
Messages : 64 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Pixies [Pullip chill] et Suiren [wind] Mer 25 Aoû - 2:08 | |
| Trop mimi ta LAD =) Et Pixies est toujours aussi craquante ! sinon je crois bien que les bottes que tu as commandé sont celles que j'avais l'intention de prendre pour ma Scarlett XD (donc forcement je les trouve trop belles ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pixies [Pullip chill] et Suiren [wind] | |
| |
|
| |
| Pixies [Pullip chill] et Suiren [wind] | |
|