| les Pullips uuu | |
|
+17Lullaby~.° balcon Ecnamra Sutekina63 Cassi rukijrock neko21 Douce-Folie cillana FolleAuxPullips melle1503 Synthia123 alixir Kimi-chan Bou Lolopuce nirvana 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mer 2 Juil - 20:06 | |
| Haha, décidément tu as du mal ! XD Tu m'as fait rire. :') Sinon ben... Elle est toujours aussi ravissante. Nanette quoi. :p | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Dim 6 Juil - 17:45 | |
| Bonjour, Encore merci de me suivre et merci pour vos gentils commentaires Voici une petite photo de ma famille pullip, j’attends encore une petite dernière ma famille pullip par Premium Oh !, sur Flickr pullip nanette & ally par Premium Oh !, sur Flickr | |
|
| |
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: les Pullips uuu Ven 11 Juil - 18:54 | |
| Oooohw quelle magnifique famille. *w* | |
|
| |
Sutekina63 Little Pullip
Messages : 217 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 25 Localisation : auvergne ^^
| Sujet: Re: les Pullips uuu Dim 13 Juil - 13:29 | |
| OMG je crois que je suis tombé amoureuse de la pullip Kore *^* elle est trop zoulie !!! Et aussi la Nanette et la Ally !!! *bave* elles sont toutes tellement belles ... | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mar 15 Juil - 12:06 | |
| Merci pour les commentaires !! Coucou tout le monde ! Des photos de ma pullip père noël reçu ce matin ! (enfin !! 1 mois que je l’attends) Pullip Pere Noel par Premium Oh !, sur Flickr Pullip Pere Noel par Premium Oh !, sur Flickr Pullip Pere Noel par Premium Oh !, sur Flickr Pullip Pere Noel par Premium Oh !, sur Flickr | |
|
| |
Ecnamra Little Pullip
Messages : 187 Date d'inscription : 06/09/2013 Localisation : Euh... J'suis où déjà ? A Paris c'est ça ?
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mar 15 Juil - 13:55 | |
| Ses eyes et son make-up sont à tomber | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mer 16 Juil - 16:38 | |
| Merci pour ton commentaire ! Nouvelle wig ! pullip pere noel par Premium Oh !, sur Flickr pullip pere noel par Premium Oh !, sur Flickr pullip pere noel par Premium Oh !, sur Flickr | |
|
| |
| Sujet: Re: les Pullips uuu Dim 20 Juil - 13:34 | |
| Ca lui va vraiment ! Elle est sublime. *o* Ca à l'air d'être une wig de bonne qualité ! | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mar 22 Juil - 19:11 | |
| Merci lolopuce (oui elle est de bonne qualité ,toute douce) Voici une photo de ma famille définitive avec 6 pullip (ça fait beaucoup je trouve) De gauche à droite >>> Nanette, père noël ,io, ally, banchee, classical Alice Ma famille Pullip par Premium Oh !, sur Flickr | |
|
| |
Ecnamra Little Pullip
Messages : 187 Date d'inscription : 06/09/2013 Localisation : Euh... J'suis où déjà ? A Paris c'est ça ?
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mar 22 Juil - 20:02 | |
| | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mer 23 Juil - 0:16 | |
| Oui j'ai vendu la Pullip Kore ,elle était jolie mais j'accrochais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: les Pullips uuu Ven 25 Juil - 23:02 | |
| Oh mon Dieu je les veux touuuutes ! Je vais te les voler, elles sont trop magnifiques. TOUTES. T_T | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Lun 28 Juil - 16:36 | |
| lol lolapuce !merci de me suivre ! Ça me fait vraiment plaisir ! Petite changement pour ma pullip classical Alice, avec sa nouvelle wig Pullip classical alice par Premium Oh !, sur Flickr Pullip classical alice par Premium Oh !, sur Flickr Pullip classical alice par Premium Oh !, sur Flickr | |
|
| |
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mar 29 Juil - 16:48 | |
| Mais de rien, ça me fait plaisir. :) J'adore son make-up des yeux ! Par contre je l'aurais plus vue avec une wig blonde clair qu'avec une wig blanche. Mais elle est très jolie quand même. ;) | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Ven 1 Aoû - 15:52 | |
| Bonjour tout le monde ! Merci lolopuce ! J’ai encore dépensé de l’argent pour mes chère pullip. (Oh mon dieux y as tant de chose a acheté) Donc cette fois c’est pour ma Pullip Nanette je lui ai offert l’outfit selection british nerd look set ! (45 dollars ca fait mal à portemonnaie) pullip nanette by Premium Oh !, on Flickr pullip nanette by Premium Oh !, on Flickr pullip nanette by Premium Oh !, on Flickr pullip nanette by Premium Oh !, on Flickr | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Jeu 7 Aoû - 14:22 | |
| Coucou ! Nouvelle pullip = nouvelle photo ! Haha C’est la pullip kirakishou (celle de 2014 parce que l’autre c’est juste impossible tellement elle est chère) pullip kirakishou by Premium Oh !, on Flickr pullip kirakishou by Premium Oh !, on Flickr pullip kirakishou by Premium Oh !, on Flickr pullip kirakishou by Premium Oh !, on Flickr | |
|
| |
| Sujet: Re: les Pullips uuu Sam 9 Aoû - 15:50 | |
| Ca fait mal au porte-monnaie mais c'est un super bel outfit !
Et.. O.M.G. La Kirakishou est trooop belle. T_T D'autres photooooos ! | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: les Pullips uuu Dim 10 Aoû - 13:09 | |
| Elle est très belle mais pour moi elle n'égalera jamais la kirakishou d'origine ^__^ | |
|
| |
Ecnamra Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Lun 11 Aoû - 19:24 | |
| La Kirakishou est plutôt belle, moi j'aime énormément l'outfit, les eyes et la wig mais le make up me dérange... Elle me rappelle la Tiphona... Je préfère également la première version ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les Pullips uuu Jeu 14 Aoû - 13:21 | |
| Le modèle d'origine restera irremplaçable de toute manière. :) | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Sam 16 Aoû - 12:51 | |
| Coucou ! Merci de me suivre et de commenté mes photos, ca me fait toujours plasir. Je vous présente ma nouvelle pullip. La pullip super Stella (Tokidoki) pullip super stella by Premium Oh !, on Flickr pullip super stella by Premium Oh !, on Flickr pullip super stella by Premium Oh !, on Flickr | |
|
| |
Ecnamra Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Sam 16 Aoû - 18:41 | |
| Ses eyes sont marrants, mais... J'accroche pas... du tout | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Dim 17 Aoû - 16:04 | |
| Nouvelle outfit car je n’aimai pas celui de super héros ! pullip super stella by Premium Oh !, on Flickr pullip super stella by Premium Oh !, on Flickr pullip super stella by Premium Oh !, on Flickr | |
|
| |
| Sujet: Re: les Pullips uuu Dim 17 Aoû - 21:46 | |
| Je ne suis pas non plus "hyper fan" mais elle est quand même mignonne et rigolote. :) Elle est déjà mieux sans son outfit super-héro ! x) | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Jeu 21 Aoû - 16:21 | |
| Coucou tout le monde ! Merci lolopuce Je vous montre ma dernière acquisition la pullip Aira ! pullip aira by Premium Oh !, on Flickr pullip aira by Premium Oh !, on Flickr pullip aira by Premium Oh !, on Flickr pullip aira by Premium Oh !, on Flickr pullip aira by Premium Oh !, on Flickr pullip aira by Premium Oh !, on Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Pullips uuu | |
| |
|
| |
| les Pullips uuu | |
|