| les Pullips uuu | |
|
+17Lullaby~.° balcon Ecnamra Sutekina63 Cassi rukijrock neko21 Douce-Folie cillana FolleAuxPullips melle1503 Synthia123 alixir Kimi-chan Bou Lolopuce nirvana 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: les Pullips uuu Jeu 21 Aoû - 18:29 | |
| Waaah ! Félicitations d'être propriétaire d'une des 500 Pullip Aira du monde ! Elle est vraiment jolie, l'outfit sympa (sexy, raaawr :p) mais je trouve que les nœuds sur son petit haut sont trop gros et du coup on voit pas la beauté de la dentelle qu'il y a dessus. Mais joli quand même ! | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Sam 23 Aoû - 0:14 | |
| Merci lolopuce ! franchement l'outfit faut le voir en vrai ! il est super ! zero defaut pour moi ! J’ai reçu ma Pullip Seila, et à peine reçu, je l’as customise directe ! Changement d’eyechips (yeux vairon) et changement de wig ! Et voilà le résultat ! Tada ! pullip seila by Premium Oh !, on Flickr pullip seila by Premium Oh !, on Flickr pullip seila by Premium Oh !, on Flickr pullip seila by Premium Oh !, on Flickr pullip seila by Premium Oh !, on Flickr pullip seila by Premium Oh !, on Flickr | |
|
| |
Ecnamra Little Pullip
Messages : 187 Date d'inscription : 06/09/2013 Localisation : Euh... J'suis où déjà ? A Paris c'est ça ?
| Sujet: Re: les Pullips uuu Sam 23 Aoû - 11:20 | |
| Elle est magnifique !! Elle me fait penser à la Seila de Little Poki (si quelqu'un connaît son blog...-_-")
J'ai toujours aimé les Seila, et les Pullip aux yeux vairons, mon avis n'est pas vraiment objectif du coup... Et en plus on a plus de photo que d'habitude ! J'espère que tu ne la vendra pas, car dans ta collection, c'est mon petit coup de cœur ! | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: les Pullips uuu Sam 23 Aoû - 23:29 | |
| La Seila est un modèle qui me fait rêver *^* Elle est sublime ! | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mer 27 Aoû - 13:36 | |
| Merci pour vos gentils commentaires ! En 2011, j’avais les 3 pullips sala, Sola et lala !, puis je les ai revendu… impossible d’en retrouve une sur eBay, car c’est des Edition limité de 300 exemplaire seulement ! Mais bon à force de cherché j’ai fini pas en trouvé une ! Voici quelque photo pullip sala by Premium Oh !, on Flickr pullip sala by Premium Oh !, on Flickr pullip sala by Premium Oh !, on Flickr | |
|
| |
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: les Pullips uuu Lun 1 Sep - 12:14 | |
| Ooooh elle est sublime ! Elle rend vraiment bien sur la première photo. ♥ | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Jeu 4 Sep - 12:02 | |
| Merci de me suivre !! Je vous lis avec attention ! J’ai revendu ma pullip classical Alice et j’ai acheté la version sépia ! Voici quelques photos pullip classical alice sepia by Premium Oh !, on Flickr pullip classical alice sepia by Premium Oh !, on Flickr pullip classical alice sepia by Premium Oh !, on Flickr pullip classical alice sepia by Premium Oh !, on Flickr | |
|
| |
Ecnamra Little Pullip
Messages : 187 Date d'inscription : 06/09/2013 Localisation : Euh... J'suis où déjà ? A Paris c'est ça ?
| Sujet: Re: les Pullips uuu Jeu 4 Sep - 19:41 | |
| Elle super jolie (plus que l'original je trouve) mais le prototype avait les lèvres plus rouge... Dommage :/ | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Sam 13 Sep - 16:30 | |
| @Ecnamra : merci !! J’ai reçu ma pullip Nina ! Pour la petite histoire je rêve d’avoir cette poupée depuis que je connais les pullip en 2007 !!! J’ai enfin pu me la payé ! Je n’ose même pas l’ouvrir ! Elle est neuf ! Et c’est très rare de trouvé d’en trouve en neuf ! Je vous laissé bavé sur la boite ! Lol pullip nina by Premium Oh !, on Flickr pullip nina by Premium Oh !, on Flickr Des photos deboxé ! pullip nina by Premium Oh !, on Flickr pullip nina by Premium Oh !, on Flickr pullip nina by Premium Oh !, on Flickr pullip nina by Premium Oh !, on Flickr | |
|
| |
Bou Modérateur
| Sujet: Re: les Pullips uuu Dim 14 Sep - 14:52 | |
| Ah la Nina ! Je rêve d'avoir ce modèle, il fait tellement rêver *^* | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mar 16 Sep - 11:56 | |
| @ bou : merci ! Ma pullip panda pulip panda by Premium Oh !, on Flickr pulip panda by Premium Oh !, on Flickr pulip panda by Premium Oh !, on Flickr | |
|
| |
Ecnamra Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mar 16 Sep - 19:25 | |
| Une pullip panda... Je la veux... Elle est magnifique... | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Ven 19 Sep - 0:59 | |
| @Ecnamra merci !!! Voici ma nouvelle puce, la pullip lala a seulement 300 exemplaire au monde, malheureusement elle n’as pas sont outfit stock, mais pas grave ! pullip lala by Premium Oh !, on Flickr pullip lala by Premium Oh !, on Flickr pullip lala by Premium Oh !, on Flickr Changement d’eyechips pour des collcat sur 3 puces ! Et voilà le résultat : pullip classical alice sepia by Premium Oh !, on Flickr pullip Ally by Premium Oh !, on Flickr pullip nanette by Premium Oh !, on Flickr | |
|
| |
Bou Modérateur
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mar 30 Sep - 20:22 | |
| J'adore, vraiment ! | |
|
| |
Ecnamra Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mar 30 Sep - 21:20 | |
| Le résultat est vraiment magnifique sur ta Pullip Classical alice ! | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Jeu 2 Oct - 18:20 | |
| Merci pour vos commentaires ! Voici des photos de ma dernière pullip my melody, je l’adore ! pullip my melody by Premium Oh !, on Flickr pullip my melody by Premium Oh !, on Flickr pullip my melody by Premium Oh !, on Flickr | |
|
| |
Cassi Little Pullip
Messages : 91 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 24 Localisation : France ? euh oui
| Sujet: Re: les Pullips uuu Sam 18 Oct - 23:42 | |
| Lala : une de mes dream pas a ma portée... Tokidoki Stella : j'aime ce make up , le liner est fait d'une maniere que , j'adore ! sinon moi non plus les eyes je suis pas fan mais c'est orignal , l'oufit ? oulala cata cata ! dommage franchement il y a mieux ! ça me fais penser aux Sailor qu'ils sont en train de sortir a la queu-le-le. J'aime pourtant énormement Sailor Moon mais c'est décévant.. Aira a la wig plus courtes dans mes reves ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mar 21 Oct - 15:24 | |
| Tes demoiselles sont toujours aussi magnifiques ! J'adore ta Lala et je suis toujours aussi fan de la My Melody. *-* | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Ven 31 Oct - 15:20 | |
| Merci pour vos commentaires ! Ma dernière puce, la pullip Hino, payé 62 euros sur eBay ! Pas chère non ? J’ai changé ces eye chips pullip hino by Premium Oh !, on Flickr pullip hino by Premium Oh !, on Flickr | |
|
| |
Cassi Little Pullip
Messages : 91 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 24 Localisation : France ? euh oui
| Sujet: Re: les Pullips uuu Sam 1 Nov - 11:12 | |
| trop magnifique !! | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mer 17 Déc - 14:21 | |
| merci ! Voici des photos de ma nouvelle pullip milk latte pullip milk latte by Premium Oh !, on Flickr pullip milk latte by Premium Oh !, on Flickr pullip milk latte by Premium Oh !, on Flickr pullip milk latte by Premium Oh !, on Flickr Alors des photos de la nouvelle wig de ma Milk latte et quelques photos de ma pullip classical Alice (custo) pullip milk latte by Premium Oh !, on Flickr pullip milk latte by Premium Oh !, on Flickr pullip classical alice by Premium Oh !, on Flickr pullip classical alice by Premium Oh !, on Flickr pullip classical alice by Premium Oh !, on Flickr | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Dim 28 Déc - 16:49 | |
| Voici ma nana chan reçu pour noël pullip nanachan by Premium Oh !, on Flickr pullip nanachan by Premium Oh !, on Flickr pullip nanachan by Premium Oh !, on Flickr | |
|
| |
| Sujet: Re: les Pullips uuu Sam 3 Jan - 22:09 | |
| Raaah je suis fan de ta Classical Alice ! Elle est tellement adorable ! ♥ Et ta Nana-chan est superbe ! | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mer 4 Fév - 18:08 | |
| Merci ^-^ Voici ma petite dernière, c’est ma 1er pullip avec un skin blanche, je ne suis vraiment pas déçu pullip midnight velvet by Premium Oh !, on Flickr pullip midnight velvet by Premium Oh !, on Flickr pullip midnight velvet by Premium Oh !, on Flickr | |
|
| |
| Sujet: Re: les Pullips uuu Ven 13 Fév - 14:02 | |
| Elle est vraiment sympa ! C'est vrai qu'elle est pâlichonne haha, mais ça fait partie de son charme ! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Pullips uuu | |
| |
|
| |
| les Pullips uuu | |
|